mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 1/ Il n'y a pas de Nation Arabe, 2/L'Islamisme vit ses derniers instants (il agonise), 3/La grandeur d'un pays c'est le droit,la laïcité et la démocratie, 4/La religion n'a jamais fait la grandeur d'un pays. t'as droit de rever. qd tu te reveille tu te rendre de la realité . Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Marcel ... si tu vis en Europe ... normalement tu es en dehors de la zone des conflits de la troisième guerre mondiale ... profites de la vie alors!;) s'il ya une guerre mondiale, elle touchera tout le monde, vu que ce monde est très petit Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 t'as droit de rever. qd tu te reveille tu te rendre de la realité . Ce n'est pas un rêve et rien de personnel. C'est une réalité qui vient anhiler tous les espoirs des Islamistes de tous bords. Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le soulèvement populaire à grande échelle en Tunisie,Egypte,Algérie et bientôt en Lybie et au Maroc n'est pas l'oeuvre du hasard.C'est une nouvelle étape qui s'annonce pour ces pays pro-occidentaux qui ont trop souffert de l'Islamisme sous toutes ses formes.Les changements qui vont s'opérés ouvriront la porte à une vraie démocratie republicaine basée sur la laïcité et le droit.Les pays occidentaux y sont pour quelque chose et tant mieux. :mdr::mdr: tu es sérieux là!.... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 s'il ya une guerre mondiale, elle touchera tout le monde, vu que ce monde est très petit je ne vois pas l’Amérique latine par exemple participer à ce conflit pas plus que l’Afrique noire d'ailleurs ... l’Asie peut avoir une attitude plus nuancée en ce sens qu'il y'a beaucoup de musulmans sur ce continent ... par contre je vois bien les larbins usuels des juifs ... y participer : Europe de l'ouest ... u.s.a. ... Angleterre ... canada ... Australie ... nouvelle Zélande ... et pourquoi pas le japon et la Corée du sud ... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je ne vois pas l’Amérique latine par exemple participer à ce conflit pas plus que l’Afrique noire d'ailleurs ... l’Asie peut avoir une attitude plus nuancée en ce sens qu'il y'a beaucoup de musulmans sur ce continent ... par contre je vois bien les larbins usuels des juifs ... y participer : Europe de l'ouest ... u.s.a. ... Angleterre ... canada ... Australie ... nouvelle Zélande ... et pourquoi pas le japon et la Corée du sud ... parceque je pense que les raisons seront : politico-economiqu etreligueux, et de ce fait elle va toucher tout les continents sans exceptions Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 parceque je pense que les raisons seront : politico-economiqu etreligueux, et de ce fait elle va toucher tout les continents sans exceptions si les chrétiens sont utilisés comme bouclier par les juifs par soi disant tradition judéo-chrétienne on peut effectivement supposer une participation de l’Amérique latine Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je voulais dire que cela prendra bien une troisième guerre mondiale pour éradiquer ce que tu appelles "l'islamisme" ... mais çà marchera pas ... y'a de la ressource! je ne vois pas l’Amérique latine par exemple participer à ce conflit pas plus que l’Afrique noire d'ailleurs ... l’Asie peut avoir une attitude plus nuancée en ce sens qu'il y'a beaucoup de musulmans sur ce continent ... par contre je vois bien les larbins usuels des juifs ... y participer : Europe de l'ouest ... u.s.a. ... Angleterre ... canada ... Australie ... nouvelle Zélande ... et pourquoi pas le japon et la Corée du sud ... Pas mal la contradiction!!!! faudra beaucoup de ressources pour combattre cette foultitude de kouffars :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pas mal la contradiction!!!! faudra beaucoup de ressources pour combattre cette foultitude de kouffars :mdr::mdr: la guerre ne sera pas obligés entre muslmin et kouffar Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Pas mal la contradiction!!!! faudra beaucoup de ressources pour combattre cette foultitude de kouffars :mdr::mdr: en Islam ... on ne cherche pas la guerre ... on ne la provoque pas ... on la fait à ceux qui la cherchent ... c'est en réponse à la fin de ce que marcel appelle "l'islamisme" ... j'ai dit que ça prendra une 3 ième guerre mondiale pour çà ... elle est dans l'air d'ailleurs cette guerre ... mais çà ne suffira pas ... parce qu'en Islam c'est pas la ressource qui manque ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 la guerre ne sera pas obligés entre muslmin et kouffar oui, les peuples sont assez évolué, en dépit de leurs dirigeants aveuglés par la haine et le racisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 parceque je pense que les raisons seront : politico-economiqu etreligueux, et de ce fait elle va toucher tout les continents sans exceptions Trop innocent comme raisonnement. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Trop innocent comme raisonnement. marcel ton chien ... mahboule ... mignon à croquer ... si je le rencontre je lui offre un paquet de croquettes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 marcel ton chien ... mahboule ... mignon à croquer ... si je le rencontre je lui offre un paquet de croquettes ! Khlass tout FA connait Marcel et son chien Oscar. Oui il est beau.C'est un labrador. Il mange hallal sauf qd les magasins muslim sont fermés. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Khlass tout FA connait Marcel et son chien Oscar. Oui il est beau.C'est un labrador. Il mange hallal sauf qd les magasins muslim sont fermés. j'ai bien deviné ... c'est un labrador! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 j'ai bien deviné ... c'est un labrador! Et pourtant j'ai tjrs possédé soit Doberman soit Berger Allemand. C'est la première fois que j'achète un labrador.Il nécéssite moins de soins et m'est bcp utile à la maison. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est vrai que je savais pas que la Tunisie et l'Egypte étaient des pays islamiques...donc c la fin ou le début? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est vrai que je savais pas que la Tunisie et l'Egypte étaient des pays islamiques...donc c la fin ou le début? Merci de nous remettre ds le sujet. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est incontestable: on ne sera jamais les autres ne seront jamais nous ... on ne sera jamais démocrate ... laic ... etc ... etc ... bref on ne sera jamais des occidentaux ... parce que si leurs gouvernements sont tellement extra ... ils le sont encore plus avec eux aux commandes ... au bout du compte ... nous sommes les rois des c*ns ... pour avoir fait une guerre de libération nationale ... qui nous a libéré des ... occidentaux ... Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Trop innocent comme raisonnement. plutot argumente. qd j'ai dit les : parceque je pense que les raisons seront : politico-economiqu et religueux: politique : c'est les foyer des conflit qui existe et en premier l'etat sioniste qui sera le point depart , economique : conflit autour les source d'energie , et l' eau religieux: les religion des protagonistes: juifs , chretiens, musulman, et autre adeptes ideologies vont rentrer dans ce conflit . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 plutot argumente. qd j'ai dit les : parceque je pense que les raisons seront : politico-economiqu et religueux: politique : c'est les foyer des conflit qui existe et en premier l'etat sioniste qui sera le point depart , economique : conflit autour les source d'energie , et l' eau religieux: les religion des protagonistes: juifs , chretiens, musulman, et autre adeptes ideologies vont rentrer dans ce conflit . J'ai autre chose à faire que d'argumenter ton raisonnement (dépassé) à 10 h du matin.Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Zigzak 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Le soulèvement populaire à grande échelle en Tunisie,Egypte,Algérie et bientôt en Lybie et au Maroc n'est pas l'oeuvre du hasard.C'est une nouvelle étape qui s'annonce pour ces pays pro-occidentaux qui ont trop souffert de l'Islamisme sous toutes ses formes.Les changements qui vont s'opérés ouvriront la porte à une vraie démocratie republicaine basée sur la laïcité et le droit.Les pays occidentaux y sont pour quelque chose et tant mieux. Tu vis dans quel monde ? la réalité est plutot le contraire de wech rak tgoul ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu vis dans quel monde ? la réalité est plutot le contraire de wech rak tgoul ;) On peut nourrir des craintes d'islamisation en Tunisie. Pas immédiatement, mais sur le tard. En ce sens que le régime ayant opprimé les religieux, le peuple pourrait rejoindre les thèses maléfiques des religieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Tu vis dans quel monde ? la réalité est plutot le contraire de wech rak tgoul ;) Je vis ds le même monde que toi. Et ce que je dis je le maintiens. On vérra si je me trompe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts