Guest dounia25 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? mon pére est un conservateur qui aime donner des leçons de morale pas plus. ma mére m'a corrigé 2 ou 3 fois avec des fessées et je n'ai plus recommencé.:o Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 aaah! s'il te plait, arrête de dire que ce n'était pas brutal! tu veux nous faire comprendre que torturer quelqu'un avec de l'éléctricité se fait avec une telle douceur que le torturé oublie vite après et continue à aimer ses bourreau!!! Même dans les gardes à vue les plus musclées, on n'utilise pas ces méthodes barbares pour faire avouer un criminel!!! je n'arrive plus à te suivre là! relis le texte s il te plait!!!il ne s agit pas d electricite mais de prise electrique!!! la maniere dont il a ete eduquer par ce moyen est brutal car la prise electrique et plus douloureuse que la ceinture mais il a ete frapper qu une seul fois et il n a pas recu plus de 10 coups pour ca!! ne confondez pas education et maltraitance svp!!! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 un câble électrique! exactement,comment veut tu que les parents electrocutent leurs gosses?la je dirais que ce serait barbare Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 un seul mot: ritaline ® :D Oui, mais il parait que ça a des conséquences négatives sur le cerveau. Au Québec, c'est distribué comme des bonbons. Des qu'un enfant bouge un peu trop, hop, on lui administre du Ritalin. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 c'est pour ça que je parlais de torture... beaucoups de gens s imaginent que frapper un enfant avec une ceinture ou autre c est de la maltraitance!!!loin de la!!!et je le dis tout depend de quelle maniere le chatiment est appliquer si on applique le chatiment dans le but de maltraiter la dessus je ne suis pas d accord,mais eduquer oui!!!pas jusqu a aller le maltraiter Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 la frontiere entre maltraitance et education est plus que fine quand on parle de coups de ceintures...je suis contre user de la violence pour éduquer, mon vécu me fait dire que ce n'est pas une bonne chose du tout...on ne respecte pas plus l'autorité qui l'inflige, au contraire, cela peut ,p-e, etre efficace pour certains (je ne sais pas) mais ce n'est pas efficace sur d'autres, on installe un climat de peur et/ou de défiance permanente, qui dans le cas de la défiance fait monter la violence crescendo, c'est tres malsain et tres dangereux psychiquement et physiquement... En effet, d'ailleurs l'enfant du fait de la peur peut être amené à développer certains "réflexes" comme le mensonge. Dans mon cas, elle ne m'a rien apporté de plus, de même que je pense qu'une bonne discussion m'aurait fait gagner en maturité et en temps de compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui, mais il parait que ça a des conséquences négatives sur le cerveau. Au Québec, c'est distribué comme des bonbons. Des qu'un enfant bouge un peu trop, hop, on lui administre du Ritalin. Dites on pourrait voter le meme principe sur FA....j´ai déja une candidate hyper-active.....On lui donnera des roses Bonbons:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 En effet, d'ailleurs l'enfant du fait de la peur peut être amené à développer certains "réflexes" comme le mensonge. Dans mon cas, elle ne m'a rien apporté de plus, de même que je pense qu'une bonne discussion m'aurait fait gagner en maturité et en temps de compréhension. Plus on parle á l´enfant plus il prend mesure de l´outil qu´est la parole et surtout la responsabilité issue de l´encouragement á la reflexion aux conséquence d´oú une meilleure prise de conscience de la notion de bien et de mal Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Dites on pourrait voter le meme principe sur FA....j´ai déja une candidate hyper-active.....On lui donnera des roses Bonbons:confused: :mdr::mdr::mdr: nimos tu sais bien que les médocs et moi ca fait deux......rappelles-toi la dernière fois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Plus on parle á l´enfant plus il prend mesure de l´outil qu´est la parole et surtout la responsabilité issue de l´encouragement á la reflexion aux conséquence d´oú une meilleure prise de conscience de la notion de bien et de mal j'ose pas lire les différentes interventions mais je peux dire qu'une discussion , avec l'enfant est la meilleure des éducations, s'il ne veut pas impacter, ca dépend de l'âge mais jusqu'à 7 ans, le mettre au coin, ca marche bien...ensuite soit les punitions écrites, soit les punitions telles que ramasser les feuilles mortes du jardin, ou pas de télé dans la chambre etc....ou pire, pas de sortie cinéma alors que les autres si.... la communication, c'est important Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca depend de l age,l enfant doit etre eduquer a la ceinture a partir de l age de 12 ans!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca depend de l age,l enfant doit etre eduquer a la ceinture a partir de l age de 12 ans!! :mdr: Mais tu es très dur M.seuilgaz! et je pense que ta méthode n'apportera rien car le prophète sws détestait même de casser une envie d'un enfant, et puis même si tu trouves qu'il faut frapper son enfant, ça ne doit jamais être avec une ceinture, on ne fait pas de la torture on éduque! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca depend de l age,l enfant doit etre eduquer a la ceinture a partir de l age de 12 ans!! Essayes de lire ce topic: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/45142-les-enfants-4.html Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 ca depend de l age,l enfant doit etre eduquer a la ceinture a partir de l age de 12 ans!! :eek: :eek: décidément toi tu ne changeras pas :mdr: On ne parle pas de torture ou maltraitance là :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 un enfant qui ose de frapper ses parent avec n'importe quoi mérite la fessé Si l'enfant arrive à faire ça, les parents doivent se poser des questions car ils l'ont tellement mal éduqué qu'il est arrivé à faire cela. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 un enfant qui ose de frapper ses parent avec n'importe quoi mérite la fessé Ouais comme a dit ABD si l'enfant fait ca, c'est aux parents de se poser les bonnes questions, parce que ca craint :chut: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 La question est: avec quoi vous frappaient vos parents?? Et non:"avec quoi vous frappiez vos parents?? Il ya un mal entendu: c'est les parents qui frappent les enfants et non le contraire!! Tu devrais des excuses à Moalim! :mdr::crazy::mdr: avec un fusil :fear:c'est la mode en ce moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 :mdr: pourquoi tu rigoles toi?:mad: Non, mais c'est vrai! moalim a mal formulé sa question du coup il ya confusion! Il aurait dû dire: Avec quoi vos parents vous frappaient et jusqu'à quel âge? Mais bon! un fusil?:chut: Loll haha j'avais pas fais attention désoler :crazy: . Ana je l'ai dit, tous ce qui pouvait passer par la main ! Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 19, 2011 Author Partager Posted February 19, 2011 :mdr::mdr: j'ai vu ça! et t'en a fait les frais, car on t'a pris pour ce que tu n'es pas! pauvre Moalim! lol AAAAAHHH toi et tes jeux de mots :mad::mdr: Ce qu'on vit de plus dure, c'est ce qui nous rend plus fort sais-tu :p ! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? il me brulaient avec la cigarette , et un secteur mouillé , le bon vieux temps :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 19, 2011 Partager Posted February 19, 2011 il me brulaient avec la cigarette , et un secteur mouillé , le bon vieux temps :mdr: Et tu aimais ça:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts