louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Alors quand j'étais petit je me rappelle très bien ça allait de la simple gifle jusqu'au tire de claquettes en caoutchouc pointure 44 :D:D:D - La "pétrola" :mdr:, (parait qu'elle est faite avec des déchets de pétrole) Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 - La "pétrola" :mdr:, (parait qu'elle est faite avec des déchets de pétrole) MDR Louvee :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - Les coup de poing au dos de ma mère.... C'était pas douloureux, mais j'étais toujours prise par surprise. :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 - Les coup de poing au dos de ma mère.... C'était pas douloureux, mais j'étais toujours prise par surprise. :D Lâcheté Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 lazem chwiya la violence , menteur celui qui dit le contraire Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 moi mon père Allah tahrmou est très nerveux alors j'ai eu le droit à des corrections particulière , il est sans pitié il peut te frapper avec tout ce qu'il trouve devant lui , vous pouvez imaginer Je me souviens quand je suis passé au conseil discipline il m'a massacré surtout que j'ai eu 4 jours de mise à pied alors que les autres ils vaient 3 jours , tjs rebelle :mdr:c 'était la dernière fois à l'age de 16 ou 17 ans:o Pour ma mère des fessier et quelque gifle , elle me punit par ses cries ,franchement je supporte pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 mon papa jamais, mais ma chère maman étant maniaque si elle trouvait une tache sur mes robes ou mes vêtements c'était ma fiesta, ah yayay qu'est ce qu'elle faisait mal "la fameuse bligha" mais bizarrement j'en garde de très bon souvenir notamment quand mon père engueulait ma mère pour m'avoir taper Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis étonnée de voir que vous etes peu à vous êtes fait frappé lool peut être parce que vous n'étiez pas nombreux... nous on est 6 enfants, et franchement pour nous supporter... ca devait être galère loool tout d'abord, notre père ne nous a jamais touché! lol par contre ma mère, ca allait de la main, quand c'était pas trop grave, à la claquette quand elle voulait marquer le coup, et à la prise du poste quand c'était vraiment grave loooooooool hamdoulilah je ne regrette pas cette éducation, ca nous a permis d'être ce que l'on est... mais ma mère, quand elle nous tapait, disait tout le temps cette phrase "t3aoudi oula mat3aoudich" ben quand tu subis tu dis non Wallah man 3aoud lol mais ca ne nous empêchait pas de faire pire après loool Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? ma mère tout ce qui se trouvait à ses cotés elle nous l'envoyait mdrr je cherchais aussi par contre mon pere juste avec son regard je ne bougeais plus :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je ne suis pas d'accord Obole ! Moi-même étant petit je disais que quand je serai papa, je ne frapperai pas mes enfants :crazy: , mais corriger l'erreur d'un enfant lui fais beaucoup apprendre crois-moi . Un enfant est un ami d'abord. Corrigerais-tu un invité qui casseait un objet auquel tu tiens plus qu'aux prunelles de tes yeux? Avec un enfant, on dialogue quitte à lui avouer que l'on est malheureux par son comportement. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Lâcheté - C'est ma mère que tu traites de lâche? :mad: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la meilleur correction est celui ci je vous prie de croire que l enfant est rester eternelement sage regardez cette video et vouis allez comprendre: YouTube - ????? ????? ???????? ?? ??????? ???????? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 - C'est ma mère que tu traites de lâche? :mad: Non non !! Mais plutôt les méthodes de torture auquel elle pratiquait sur toi :p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Non non !! Mais plutôt les méthodes de torture auquel elle pratiquait sur toi :p - C'était pas de la torture :rolleyes:, c'était de l'Amour :04: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 - C'était pas de la torture :rolleyes:, c'était de l'Amour :04: En effet ! Nous faisons du mal a ceux qu'ont aiment , mais des coups de points dans le dos...awwhh :eek: Je préfère la septa de baba ou la pétrola de tata a ca :eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 En effet ! Nous faisons du mal a ceux qu'ont aiment , mais des coups de points dans le dos...awwhh :eek: Je préfère la septa de baba ou la pétrola de tata a ca :eek::eek: - ça va pas?? une ceinture :confused:...oh que non, quand je dit un coup de poing, c'est pas aussi un rocky balboa:rolleyes:..on est bien d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 - ça va pas?? une ceinture :confused:...oh que non, quand je dit un coup de poing, c'est pas aussi un rocky balboa:rolleyes:..on est bien d'accord? MDR :mdr: J'ai mal au dos rien qu'en te lisant ! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 MDR :mdr: J'ai mal au dos rien qu'en te lisant ! - :mdr:, en tout cas, j'ai jamais eu un seule bleu :p...nianianian... oses me dire le contraire avec tes coups de ceinture Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il est inadmissible de porter violence contre un enfant. En agissant de la sorte, on engendre de la violence chez lui et qu'il portera sur autrui plus tard. Obole, je te serre la main. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 31, 2011 Author Partager Posted January 31, 2011 - :mdr:, en tout cas, j'ai jamais eu un seule bleu :p...nianianian... oses me dire le contraire avec tes coups de ceinture Ben la non je vais pas abuser, j'ai du me frotter a la ceinture de mon père que quelque fois mais c'est quelque fois sont inoubliable, les coups, la douleur, l'intensité surtout :D Pas de bleu non plus, c'est contraire a l'Islam de laisser des marques en corrigeant sont enfant Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la meilleur correction est celui ci je vous prie de croire que l enfant est rester eternelement sage regardez cette video et vouis allez comprendre: YouTube - ????? ????? ???????? ?? ??????? ???????? :bash:cette vidéo ( j'ai vu que quelques mn )me rappelle moi même un jour ou j'avais 8 ans . un instituteur (de langue arabe) égyptien qui m'avait frapper de cette façon ,il m'a traumatisé pour la vie. grâce a lui j'ai jamais appris cette langue jusqu'à aujourd'hui:04: et je hais même les arabisants a cause de ça:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? Mes parents m'ont pas beaucoup frappé .....je me souviens de gifle une ou deux fois .... Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :bash:cette vidéo ( j'ai vu que quelques mn )me rappelle moi même un jour ou j'avais 8 ans . un instituteur (de langue arabe) égyptien qui m'avait frapper de cette façon ,il m'a traumatisé pour la vie. grâce a lui j'ai jamais appris cette langue jusqu'à aujourd'hui:04: et je hais même les arabisants a cause de ça:bash: Je te comprends... Quelle que soit la langue du frappeur, cette violence est révoltante. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 - ça va pas?? une ceinture :confused:...oh que non, quand je dit un coup de poing, c'est pas aussi un rocky balboa:rolleyes:..on est bien d'accord? la ceinture est la methode la plus utiliser et je serais pour son emploi pour polir les gosses les plus turbulents Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :bash:cette vidéo ( j'ai vu que quelques mn )me rappelle moi même un jour ou j'avais 8 ans . un instituteur (de langue arabe) égyptien qui m'avait frapper de cette façon ,il m'a traumatisé pour la vie. grâce a lui j'ai jamais appris cette langue jusqu'à aujourd'hui:04: et je hais même les arabisants a cause de ça:bash: c est une mincravache qu il a employer,elastique pour que le coup soit malleable et part plus vite Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts