Jump to content

Avec quoi vous frappaient vos parents..?..Et ce jusqu'a quel age ?

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi mon père Allah tahrmou est très nerveux alors j'ai eu le droit à des corrections particulière , il est sans pitié il peut te frapper avec tout ce qu'il trouve devant lui , vous pouvez imaginer

Je me souviens quand je suis passé au conseil discipline il m'a massacré surtout que j'ai eu 4 jours de mise à pied alors que les autres ils vaient 3 jours , tjs rebelle :mdr:c 'était la dernière fois à l'age de 16 ou 17 ans:o

Pour ma mère des fessier et quelque gifle , elle me punit par ses cries ,franchement je supporte pas :crazy:

Guest hopeless case

mon papa jamais, mais ma chère maman étant maniaque si elle trouvait une tache sur mes robes ou mes vêtements c'était ma fiesta, ah yayay qu'est ce qu'elle faisait mal "la fameuse bligha" mais bizarrement j'en garde de très bon souvenir notamment quand mon père engueulait ma mère pour m'avoir taper

je suis étonnée de voir que vous etes peu à vous êtes fait frappé lool peut être parce que vous n'étiez pas nombreux...

nous on est 6 enfants, et franchement pour nous supporter... ca devait être galère loool

tout d'abord, notre père ne nous a jamais touché! lol

par contre ma mère, ca allait de la main, quand c'était pas trop grave, à la claquette quand elle voulait marquer le coup, et à la prise du poste quand c'était vraiment grave loooooooool

hamdoulilah je ne regrette pas cette éducation, ca nous a permis d'être ce que l'on est...

mais ma mère, quand elle nous tapait, disait tout le temps cette phrase "t3aoudi oula mat3aoudich" ben quand tu subis tu dis non Wallah man 3aoud lol mais ca ne nous empêchait pas de faire pire après loool

Je ne suis pas d'accord Obole ! Moi-même étant petit je disais que quand je serai papa, je ne frapperai pas mes enfants :crazy: , mais corriger l'erreur d'un enfant lui fais beaucoup apprendre crois-moi .

Un enfant est un ami d'abord. Corrigerais-tu un invité qui casseait un objet auquel tu tiens plus qu'aux prunelles de tes yeux?

Avec un enfant, on dialogue quitte à lui avouer que l'on est malheureux par son comportement.

- C'était pas de la torture :rolleyes:, c'était de l'Amour :04:

En effet ! Nous faisons du mal a ceux qu'ont aiment , mais des coups de points dans le dos...awwhh :eek:

Je préfère la septa de baba ou la pétrola de tata a ca :eek::eek:

En effet ! Nous faisons du mal a ceux qu'ont aiment , mais des coups de points dans le dos...awwhh :eek:

Je préfère la septa de baba ou la pétrola de tata a ca :eek::eek:

- ça va pas?? une ceinture :confused:...oh que non, quand je dit un coup de poing, c'est pas aussi un rocky balboa:rolleyes:..on est bien d'accord?

- :mdr:, en tout cas, j'ai jamais eu un seule bleu :p...nianianian... oses me dire le contraire avec tes coups de ceinture

Ben la non je vais pas abuser, j'ai du me frotter a la ceinture de mon père que quelque fois mais c'est quelque fois sont inoubliable, les coups, la douleur, l'intensité surtout :D

Pas de bleu non plus, c'est contraire a l'Islam de laisser des marques en corrigeant sont enfant

la meilleur correction est celui ci

je vous prie de croire que l enfant est rester eternelement sage

regardez cette video et vouis allez comprendre:

YouTube - ‫????? ????? ???????? ?? ??????? ????????‬‎

:bash:cette vidéo ( j'ai vu que quelques mn )me rappelle moi même un jour ou j'avais 8 ans .

un instituteur (de langue arabe) égyptien qui m'avait frapper de cette façon ,il m'a traumatisé pour la vie.

grâce a lui j'ai jamais appris cette langue jusqu'à aujourd'hui:04:

et je hais même les arabisants a cause de ça:bash:

:bash:cette vidéo ( j'ai vu que quelques mn )me rappelle moi même un jour ou j'avais 8 ans .

un instituteur (de langue arabe) égyptien qui m'avait frapper de cette façon ,il m'a traumatisé pour la vie.

Je te comprends... Quelle que soit la langue du frappeur, cette violence est révoltante.

- ça va pas?? une ceinture :confused:...oh que non, quand je dit un coup de poing, c'est pas aussi un rocky balboa:rolleyes:..on est bien d'accord?

la ceinture est la methode la plus utiliser et je serais pour son emploi pour polir les gosses les plus turbulents

c est une mincravache qu il a employer,elastique pour que le coup soit malleable et part plus vite