Guest Nirvana86 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 J'ai reçue une fois une gifle de la part de mon père, je devais avoir 8 ans, je m'en souviendrais toute ma vie tellement ça m'avait choquée !! Sinon ma mère ne m'a jamais frappée, les mots, les regards suffisaient à nous punir mes sœurs et moi, et puis nous étions plutôt sages de toute façon Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? :mdr: Enfant j'ai rarement fait des bêtises qui mérité d'être corriger. J'avais le droit à la tape sur la main et un sermon épuisant j'aurai voulu une giffle plutôt que d'écouter. Après j'ai fait des bêtises qui aurais mérité une correction mais là mes parents n'en ont jamais rien su. Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 bonjour ma jolie! :o:o ma cousine sensible! msakine houma:mdr: emzia ki mamak 3akela!:D bisous ya lhassassa:) salut ma belle .....mais nn pas sensible coté cœur mais coté physique ( quand j'étais petite oui ) :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :o:o oh la bichette!! t'es pas milka pour rien( makhdouma bachikoula:D) j'ai compris ma chère! koune popa ja yederebeni bekeri yejibeno ared adre psk le genre mamerada bzef voila :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? j'ai lu "avec quoi frappez-vous vos parents?" :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et tu appelles ça une correction??? aweh, tu m'inqiètes toi! ça s'appelle :la torture comme te l'a si bien dit ytreza! Excuse-moi mais les parents de ton pote sont un peu toqués et ton pote n'en est pas sorti indemne!! c'est sûr! pas du tout,il a reussie a l ecole avec un bon bagage,bac+4 et chef d atelier dans une entreprise Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? Moi avec un gros bisous pour ma mère et avec un sourir pour mon père Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Excuse-moi, encore une fois, mais...il peut être cadre et tout ce que tu veux mais psychologiquement fragile ou perturbé et ça tu ne peux pas le savoir car beaucoup peuvent cacher ce côté là! je ne m'acharne pas, alors si ton pote va bien tant mieux pour lui, mais crois moi beaucoup ne s'en sortent pas indemnes! d un cote je suis d accord avec toi,il y en a qui ne s en sortent pas indemne,tout depend de quelle maniere le chatiment a ete appliquer!si il est trop brutal c est clair que ca pourrait avoir des consequance pshycologique! et d ailleur l enfant eduquer avec la ceinture ne recidivra plus puisqu il sait ce qu il l attend apres le chatiment,il faut avoir de la tendresse! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :o la chance!!!:o Merci papa, merci maman! Salut caprice que j'apprécie énormément. La chance? Je n'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Alors quand j'étais petit je me rappelle très bien ça allait de la simple gifle jusqu'au tire de claquettes en caoutchouc pointure 44 :D:D:D pr ma part pointure 36 :D merci maman chérie:o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Salut caprice que j'apprécie énormément. La chance? Je n'ai pas compris. ca veut dire k`elle n`a pas recu de coups :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 salut ABD (c'est mutuel cher ami:)) si j'ai bien compris t'as été elevé par des bisous et des sourires non?:confused: c'est pour ça que j'ai dit : la chance! t'as pas reçu lahrawa kima khaoutek:mdr: :mdr:Alors je suis hors sujet j'ai cru que ça parlait du comportement de l'enfent envers ses parents mais je suis HS:confused: Sinon quant au comportement de mes parents, mon père ne m'a jamais frappé de sa vie mais il criait (il faut dire que j'étais HORRIBLE j'aimais énerver tout le monde même si je ne faisais pas de mal concrètement), quant à ma mère elle s'énerve très rapidement mais elle me frappais rarement. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je suis d acoord mais a un certain moment il faut sevir!!! et qui te dit que l enfant ne t aimera pas si tu le corrige severement?? un pote a moi dans son enfance avait ete corriger avec une prise electrique dans le garage et il a toujours et continue a aimer ses parents wai et ses parents on pas été formé par le pen des fois??pff des sauvage oui Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non ce n'est pas moi, c'est pour lui"la chance"!! si toi 36 eh ben moi 43:mdr: ah ca doit faire mal ana mama cheb3atni mekhbet :confused: kanet tekrosni we tedjbedni m`ech3ar et dedpuis ke G grandi elle dit hamdollah G eu des enfants tres gentils :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? je crois que j'ai pas saisis se que tu veux dire :confused: es tu entrain de dire que t'as l'habitude de taper tes parents et avec fiérté :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 awah! ya ABD, ahna f'nord wa anta f'sud:mdr: rak mwadar:crazy: la chance quand même! surtout que t'étais HORRIBLE! mais on ne dirait pas! rak sta39alt:angel: :mdr: rassi raw 3ayaaan. Ben c'est vai que j'étais horrible, dans le sens où je bougeais partout tout le temps j’embêtais tout le monde, et je ne faisais que ce que je voyais moi correcte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 je crois que j'ai pas saisis se que tu veux dire :confused: es tu entrain de dire que t'as l'habitude de taper tes parents et avec fiérté :eek: :mdr: C'est ce que j'avais compris au début! Et puis on m'a corrigé. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mekiiina cléo:( samhili mais mamak chwiya 9biha:mad::mdr: merci maman quand même! ana li kont kbiha :chut: j`etais une efrontée de premiere, du coup elle était obligée d`employer les grands moyens :D ce ki est sure c ke dkhelt f`essef :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 non daisy! wach bik?? raki mwadra:crazy: il dit que ses parents le frappaient avec tout ce qu'il leur passait par les mains! et il te demande toi la belle, est-ce que khditi la3ssou pas?? je parie que si:04: AHH ok :D merci ma puce :o pas du tout :D...kount 3akla :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 t'avais la bougeotte et kan rassek yabes c'est ça:mdr: 90% des gosses aujourd'hui sont comme ça, si ça peut te rassurer:confused: LOL en tout cas j'ai fait sortir toute mon énergie quand j'étais gamin, douka doit plus ou moins 3aqel. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 un seul mot: ritaline ® :D :mdr: heureusement tu n'es pas mon père (ou ma mère :confused:) Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 :confused::confused: Avec mes parents, tu serais déjà au cimetière:D. Mes parents n'ont jamais levé la main sur nous, mais ils savent se faire respecter. Un seul de leur regard vaut mille gifles, ça te donne juste envie de disparaitre de la surface de la terre. j'avais pas compris le titre:confused::mdr: idemme pour les miens sally, je pense que c'est vraiment rare les personnes qui se permettent de lever la main sur les leurs! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 wai et ses parents on pas été formé par le pen des fois??pff des sauvage oui rien de sauvage,le chatiment n a pas ete appliquer de facon brutal,il y a une limite a tout,en france beuacoups de gens on ete eduquer au martinet dans les annees 50 jusqu en 90 selon des temoignage mais jamais les enfants devenu adulte se sont retourner contre leurs parents Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? :rolleyes::D TT 1 diable:D ni mon papa ni ma maman--- corrigée oui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts