seuilgaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 c'est horrible t'es dinguo toi:confused: non rien de dingue,c est un outil d education tout comme le martinet l avait ete Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu sais, je t'assures que tu peux être ferme avec un enfant, sans le frapper, il suffit de savoir se faire respecter et lui imposer son autorité de parent! Pour beaucoup,tout passe par le regard, ça oui, moi, je suis admirative! Une éducation, je ne dirai pas sévère ,mais stricte peut s'appliquer sans violence! Un enfant que tu frappes te crains, te respècte mais... ne t'aime pas! Je ne veux pas savoir que mon enfant ne m'aime pas! je suis d acoord mais a un certain moment il faut sevir!!! et qui te dit que l enfant ne t aimera pas si tu le corrige severement?? un pote a moi dans son enfance avait ete corriger avec une prise electrique dans le garage et il a toujours et continue a aimer ses parents Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 non rien de dingue,c est un outil d education tout comme le martinet l avait ete oh non ça fait mal franchement je suis contre après chacun fait ce qu'il veut Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis d acoord mais a un certain moment il faut sevir!!! et qui te dit que l enfant ne t aimera pas si tu le corrige severement?? un pote a moi dans son enfance avait ete corriger avec une prise electrique dans le garage et il a toujours et continue a aimer ses parents ben moi j'ai été giflé et j'ai gardé une certaine rancœur tu sais ça veut rien dire Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 je suis d acoord mais a un certain moment il faut sevir!!! et qui te dit que l enfant ne t aimera pas si tu le corrige severement?? un pote a moi dans son enfance avait ete corriger avec une prise electrique dans le garage et il a toujours et continue a aimer ses parents Et il serait pas devenu névrosé, ton copain? Ca veut rien dire qu'il dise aimer ses parents. Certains ont été maltraités mais disent encore aimer leurs parents. Mais ça donne une relation malsaine. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Il est inadmissible de porter violence contre un enfant. En agissant de la sorte, on engendre de la violence chez lui et qu'il portera sur autrui plus tard. Je suis d'accord avec toi ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je suis d'accord avec toi ... Nous sommes régulièrement d'accord. Seul dilemme entre nous, la religion et je respecte ta croyance. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 la meilleur correction est celui ci je vous prie de croire que l enfant est rester eternelement sage regardez cette video et vouis allez comprendre: YouTube - ????? ????? ???????? ?? ??????? ???????? horriiiiiiiible la vidéo, mais purée miskin le petit ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Nous sommes régulièrement d'accord. Seul dilemme entre nous, la religion et je respecte ta croyance. C'est vrai ... :04: Ouais mais bon du moment que je respecte ton 'point de vue', et que tu respectes le mien, il n'y a pas de soucis ... =) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 C'est vrai ... :04: Ouais mais bon du moment que je respecte ton 'point de vue', et que tu respectes le mien, il n'y a pas de soucis ... =) Tu résumes à bon escient la démocratie. tolérer l'avis de l'Autre, même en étant pas d'accord. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu résumes à bon escient la démocratie. tolérer l'avis de l'Autre, même en étant pas d'accord. Exactement .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Sally peux-tu m'expliquer la différence entre "comme même" et "quand même" ? j'avoue être dépassée par l'emploi du terme "comme même" dans certaines phrases que je remplacerai volontiers par quand-même ? mais bon me trompes-je pttr ? juste une parenthése pour laisser place à la correction corporelle. Moi jamais toucher mes enfants, c'est nul et barbare à la fois, je confisque le matos et ça marche à merveille. Mon papounet me corrigeait avec le regard et ma mamounette avec le martinet ou le bechmeck que j'allais soigneusement lui rapporter pour m'infliger la punition. Salut Kathsay, C'est quand même mais en le disant vite ça a évolué en comme même. Et mon pauvre cerveau a retenu la mauvaise orthographe:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? ma maman souvent avant mes 10 ans, après elle arrivé plus à m'attrapé !! mon papa 1 fois j'avais 14 ans, après ça je ne lui avait plus parlé pendt 3 jours, le 3è jours il m'a appelé dans sa chambre m'a dit de m'assoire et il m'a demandé des excuses Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted February 1, 2011 Author Partager Posted February 1, 2011 ma maman souvent avant mes 10 ans, après elle arrivé plus à m'attrapé !! mon papa 1 fois j'avais 14 ans, après sa je ne lui avait plus parlé pendt 3 jours, le 3è jours il m'a appelé dans sa chanbre m'a dit de m'assoire et il m'a demandé des excuses Allah yarahmou. Allah yrahmou inchallah ya oukhty Tu me sembles si douce et sage comme ton image pour avoir eu a encaissé des coups dans le passé :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Allah yrahmou inchallah ya oukhty Tu me sembles si douce et sage comme ton image pour avoir eu a encaissé des coups dans le passé :o c'est uniquement des fessés, et franchement maintenant que j'y pense je l'avaient merités et cela m'a fait grandir donc aucun regret un grand merci à mes parents. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Moi avec tous qui pouvaient passer par la main:mdr: Un peu avant ma maturité Et vous ? :mdr: ça me rapplle la réplique de djamel debbouz dans une de ses scènes quand il disait: "Mon père été dure avec nous, très dur, super dur même ... Mais, quand je dis qu'il été super dur, il n'a jamais levé la main sur nous, mon père! jamais hein .... il a levé le pied, le coude, la tête* ... la main jamais!, tjr le respect ta3 la main, je ne sais pas ..." *:mdr::mdr: (j'adore ce spectacle) Me concernant, mon père (allah yerrehmou we wesse3 alih) ne m'a jamais frappé, wallah je ne me rappelle jamais avoir été frappé par lui, jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Mon père n'a jamais levée la main sur moi, mais j'en ai reçue des corrections de ma mère, quand je me rappel aie aie aie :confused: mais généralement c'était des fessés :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Violenter un enfant est lâche, car c'est le fort (parents) qui agresse le faible (l'enfant). D'où la dénigration totale du petit être et c'est davantage pour cette atteinte à son for qui le font pleurer que le mal des coups en eux-mêmes. L'autre problème des sévices est que l'enfant mentira afin d'échapper aux châtiments et perdra de sa confiance en lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Ma cousine, t'as de la chance machi kima ana! 3andi ma klit la3ssa:( Tes frères oui et toi non:mad: hada piston hada:mdr: et khalti, dis-moi, elle est gentille:04: mais nn il na jamais lever la main sur moi psk j'étais sensible et le genre qui tombe malade d'un seul coup :angel_sadangel: houma cheb3ou terayeh :D mama 3akela ....jamais direha Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Violenter un enfant est lâche, car c'est le fort (parents) qui agresse le faible (l'enfant). D'où la dénigration totale du petit être et c'est davantage pour cette atteinte à son for qui le font pleurer que le mal des coups en eux-mêmes. L'autre problème des sévices est que l'enfant mentira afin d'échapper aux châtiments et perdra de sa confiance en lui. Et il n'aura même plus de respect pour son propre corps puisque ses parents, qui sont censés le protéger touchent ce corps pour lui faire du mal. Je suis totalement contre de donner la moindre fessée à un enfant. Y a d'autres façons d'éduquer. Et si ça devait m'arriver, je m'excuserais comme l'a fait le père de Lyz. Personne n'a le droit de contraindre quelqu'un par la force. Et ce n'est pas parce que c'est un petit être sans défense qu'il faut en profiter. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Et il n'aura même plus de respect pour son propre corps puisque ses parents, qui sont censés le protéger touchent ce corps pour lui faire du mal. Je suis totalement contre de donner la moindre fessée à un enfant. Y a d'autres façons d'éduquer. Et si ça devait m'arriver, je m'excuserais comme l'a fait le père de Lyz. Personne n'a le droit de contraindre quelqu'un par la force. Et ce n'est pas parce que c'est un petit être sans défense qu'il faut en profiter. Absolument d'accord avec toi. En d'autres termes, tu exprimes ma position. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Franchement le regard de notre père etait suffisant pour aller se cacher Moi z'etais une enfant sazeee :05: :04: La sentence de notre maman était : Le pinçage du cou :confused: Effet garantie :thumbup: :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Franchement le regard de notre père etait suffisant pour aller se cacher Moi z'etais une enfant sazeee :05: La sentence de notre maman était : Le pinçage du cou :confused: Effet garantie :thumbup: :p Le pinçage du cou :mdr: Pour vérifier si vous étiez bien gras :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Le pinçage du cou :mdr: Pour vérifier si vous étiez bien gras :mdr: :mdr: Elle attrapait une fine couche de notre cou et la tournait !!!!!:crazy: Je peux te dire que c'est sans appel :no: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts