Jump to content

Avec quoi vous frappaient vos parents..?..Et ce jusqu'a quel age ?

Recommended Posts

• Réponses 193
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mon père ne m'a jamais frappée , juste un regard suffit comme l'a dit Sally.Ma mère , je me souviens que la dernière fois qu'elle m'a frappé , j'avais 7 ans pour me corriger aussi , elle a fait 3 ou 4 fois , à vrai dire j'étais sage plus que maintenant.:o

Eh ben!!!

on m'a frappée avec une ceinture et pourtant j'étais très sage, et je peux te dire que ça fait tès mal et un enfant turbulent n'est pas moins sensible qu'un sage.

la violence appelle la violence et cet enfant turbulent justement, une fois grand, il peut te tirer dessus:rocket:

car la violence engendre la haine et la haine engendre la rancune et la rancune ne peut s'exprimer un jour que par un drame!

Si tu fais ça ou tu feras ça à tes enfants, Arrête!

methode tres appliquer en asie!!!que ce soit a l ecole ou dans les familles,ca n a jamais tuer personne et je te prie de me croire que les asiatiques sont reputer pour leur respect et leurs gentillesses grace a cette methode!

quand je dis frapper avec la ceinture il ne faut pas que ca se fasse avec brutalite

Guest Amangel
methode tres appliquer en asie!!!que ce soit a l ecole ou dans les familles,ca n a jamais tuer personne et je te prie de me croire que les asiatiques sont reputer pour leur respect et leurs gentillesses grace a cette methode!

quand je dis frapper avec la ceinture il ne faut pas que ca se fasse avec brutalite

Rak tkhawefni khooooo :(:(

AH oui!! je ne savais pas qu'on pouvait frapper avec douceur!

frapper c'est frapper!!

Ne frappe pas un enfant même pas avec une fleur!!

ça n'a peut-être pas tuer personne mais ça a dû traumatiser plus d'un!

Si tu aimes le modèle asiatique, suis-le!

je ne savais pas que les coups de ceintures rendaient gentil et respectueux!!:eek:

je ne suis pas loin d'un quartier asiatique, je vais me renseigner, si c'est vrai, leurs enfants sont à plaindre!

les gens du sud de l asie,ceux de singapour te le diront,le taux de criminalite la bas et aux plus bas,grace au rotin qui est un instrument de discipline appiquer a l ecole,en prisons ect...j ai meme vue une video d une institutrice qui frappait un de ses turbulents eleves avec une canne de rotin et devant ses parents!!!ses parents approuvaient le chatiment et en ajouta une couche a l enfant

c'était insupportable:04: !!!

Pauvre chou, ça vient du cœur je te jure. En ce qui me concerne, je ne peux même pas en parler. Je suis assez frappée du témoignage de certains, du genre "je me suis pris des coups, mais quelle rigolade au fond"...

Tu ne pourras jamais me convaincre que le taux de criminalité baisse quand on bat les enfants!!

si c'était vraiment le cas, toutes les écoles du monde auraient donné feu vert aux maîtres dans les écoles!

Je ne sais pas si tu as été battu toi ou pas?? si c'est le cas, qu'est-ce que tu ressentais??

quant à ces parents qui assistent au châtiment corporel de leur enfant

je les trouve indignes!et pourquoi, ils ne pouvaient pas le faire d'eux même au lieu d'en faire un spectacle!

il fallait peut-être inviter d'autres spectateurs!

Ne me dis surtout pas que t'es admiratif!

ça me choquerai wallh!

il y a avait une etude social qui disait que le taux de criminalite etait aussi grace en grande partie a l education!!!education severe certe mais pas appliquer pour rien!

j en suis pas admiratif mais je soutien ceette methode qui consiste a mettre dans le droit chemin ses indisciplines et ca na jamais tuer personne

Guest Black Hawk
- La "pétrola" :mdr:, (parait qu'elle est faite avec des déchets de pétrole)

Salut louve c'est quoi ça pétrola , c'est le nom vernaculaire de la claquette en caoutchouc ? mdr en fait je ne sais pas si elles sont fabriquées à partir de déchets de pétrole, ce qui est sûr c'est qu'elle fait super mal la pétrola comme tu dis :D:D:D

Salut,

J’ai eu ma dernière gifle à l’âge de 17 ans :rasta:

Et je me rappel aussi comment j’ai arête de fumer a l’âge de 14, 15 ans et beh mon père m’a surpris avec une cigarette a la bouche, en rentrant a la maison je me suis préparé la torture mais que néné il n’a même pas soulevé son regard vers moi ; il n’a même pas pipé un mot malgré l’insistance du mouchard qu’était mon jeune frère, ca ma vraiment torturé et j’ai laissé la cigarette pour quelque temps

Pour la vidéo j’ai eu un traitement aussi sauvage moi et trois de mes camarade de classe d’un prof d’arabe palestinien en primaire pour avoir signé ma licence de sport scolaire en français