Jump to content

Les tâches ingrates?

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
tu les poursuis dans leurs chambres pour les mettre devant leurs contradictions :confused:

:mdr::mdr::mdr:

tu sais quant t'as pas envie de parler .....:confused:, quant t'as envie d'écouter la télé ...... :o

ps : il est terrible ton chat.....

Guest cerisecerise
:mdr:Il me dit aller oust ouste je veux dormir :D et le lendemain sur table ''Au fait hier pour...blaa blaa '':D

je suis sûre qu'il doit te dire : c'est pas de mon côté de la famille les gens têtus....

:mdr::mdr:

tu sais quant t'as pas envie de parler .....:confused:, quant t'as envie d'écouter la télé ...... :o

ps : il est terrible ton chat.....

la teigne :mdr:

PS : il me fait trop rire, là. Je lui lance une balle et il se planque derrière une porte pour la surveiller :mdr:

Guest cerisecerise
la teigne :mdr:

PS : il me fait trop rire, là. Je lui lance une balle et il se planque derrière une porte pour la surveiller :mdr:

:D:D:D

j'adore les chats psychopathes (il a la palme.....)

Oui.........:rolleyes:, pourquoi?

Parce que ces tâches que tu n'aimes pas sont inhérentes au ménage. Donc, je vois mal un homme opter à une femme qui déteste des travaux domestiques. Ceci dit, ces travaux sont moins ingrats si chacun (femme et homme) mettent de leur sien.