Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Avez-vous des astuces pour continuer à gagner de l'Argent en cette période crise générale? Sachant que: -les banques n'accordent plus de crédits compte tenu de leur banqueroute, -les importateurs traditionnels (pays arabes,latinos,afrique noire ) ont changé de destination 8a présent c'est la chine) -les pays qui accordaient des c rédits fournisseurs ne le font plus, -les gdes Entreprises ont fermé, -les commerces terciaires ont fermé boutique, Que nous reste-t-il comme astuces pour continuer à survivre. Je parle de l'occident bien entendu.... Perso,c'est le Népal et le Tibet qui me nourrissent ms pas pour longtemps. Quelles sont vos idées? Sujet sérieux,plaisantins s'abstenir. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Avez-vous des astuces pour continuer à gagner de l'Argent en cette période crise générale? Sachant que: -les banques n'accordent plus de crédits compte tenu de leur banqueroute, -les importateurs traditionnels (pays arabes,latinos,afrique noire ) ont changé de destination 8a présent c'est la chine) -les pays qui accordaient des c rédits fournisseurs ne le font plus, -les gdes Entreprises ont fermé, -les commerces terciaires ont fermé boutique, Que nous reste-t-il comme astuces pour continuer à survivre. Je parle de l'occident bien entendu.... Perso,c'est le Népal et le Tibet qui me nourrissent ms pas pour longtemps. Quelles sont vos idées? Sujet sérieux,plaisantins s'abstenir. MON AMI MARCEL C'EST TRES SIMPLE C'EST ICI OU IL SUFFIT DE SUIVRE C'EST COMME UN SYNDIC OU IL SUFFIT DE S'Y INSCRIRE http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44019-aujourdhui-il-faut-etre-p-pour-avoir-et-se-croire-exister.html Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 MON AMI MARCEL C'EST TRES SIMPLE C'EST ICI OU IL SUFFIT DE SUIVRE C'EST COMME UN SYNDIC OU IL SUFFIT DE S'Y INSCRIRE http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44019-aujourdhui-il-faut-etre-p-pour-avoir-et-se-croire-exister.html Parlons sérieusement pmat. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 MON AMI MARCEL C'EST TRES SIMPLE C'EST ICI OU IL SUFFIT DE SUIVRE C'EST COMME UN SYNDIC OU IL SUFFIT DE S'Y INSCRIRE http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/44019-aujourdhui-il-faut-etre-p-pour-avoir-et-se-croire-exister.html Pour une fois que c payant pour la femme......... On peut toujours se rabattre sur le commerce internet si on a un esprit d'entrepreneurship. Aussi, comme l'enphase a été beaucoup mis sur l'instruction au cours des dernières décades, il y a des métiers ou l'on offre des ponts d'or par manque de main-d'oeuvre. Se regrouper pour faire une mise de fond et acheter une vieille maison et la rénover durant les temps libres de chacun puis la revendre. Avec le profit , on en rachete une plus grande etc. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ben si t'as de l'argent de coté c'est le moment d'acheté des bien(des appartements par ex) et de l'ais louer c'est le seul moyen d'assuré une entré d'argent chaque mois ou chaque année Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ben si t'as de l'argent de coté c'est le moment d'acheté des bien(des appartements par ex) et de l'ais louer c'est le seul moyen d'assuré une entré d'argent chaque mois ou chaque année Ça ne marche pas ici. J'ai loué une boite de nuit et une maison à Barcelone,ils me doivent 15 mois de loyer. Pour les faire sortir,il a fallu 7000€ de frais d'avocats et ils m'ont tout cassé. L'immobilier ici n'est pas rentable. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Ça ne marche pas ici. J'ai loué une boite de nuit et une maison à Barcelone,ils me doivent 15 mois de loyer. Pour les faire sortir,il a fallu 7000€ de frais d'avocats et ils m'ont tout cassé. L'immobilier ici n'est pas rentable. ahh désolé ici sa marche tres bien mon oncle a fait fortune Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 avec la claque qu'a prit le marché espagnol depuis le début de la crise...je suis moyennement étonné Les touristes ne viènnent plus en Espagne d'ou chiffre d'affaire nul sur la côte. L'immobilier a chuté partout.Plus de vente ni de crédits. Citer Link to post Share on other sites
nabil littoral 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 pour gagner de l argent, la 1er solution.faire un petit commerce. par ex:cherche un truc moins cher et vent de sa valeur. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Avez-vous des astuces pour continuer à gagner de l'Argent en cette période crise générale? Sachant que: -les banques n'accordent plus de crédits compte tenu de leur banqueroute, -les importateurs traditionnels (pays arabes,latinos,afrique noire ) ont changé de destination 8a présent c'est la chine) -les pays qui accordaient des c rédits fournisseurs ne le font plus, -les gdes Entreprises ont fermé, -les commerces terciaires ont fermé boutique, Que nous reste-t-il comme astuces pour continuer à survivre. Je parle de l'occident bien entendu.... Perso,c'est le Népal et le Tibet qui me nourrissent ms pas pour longtemps. Quelles sont vos idées? Sujet sérieux,plaisantins s'abstenir. il faudra rationner la patée pour chien par exemple Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ça ne marche pas ici. J'ai loué une boite de nuit et une maison à Barcelone,ils me doivent 15 mois de loyer. Pour les faire sortir,il a fallu 7000€ de frais d'avocats et ils m'ont tout cassé. L'immobilier ici n'est pas rentable. Ben au lieu de venir ici perdre le temps et prendre la tete avec les forumistes , tu peux jouer en bourse et suivi la fois l'actualité économique :smoke: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Les touristes ne viènnent plus en Espagne d'ou chiffre d'affaire nul sur la côte. L'immobilier a chuté partout.Plus de vente ni de crédits. ton chien est cuit:zorro: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Ben au lieu de venir ici perdre le temps et prendre la tete avec les forumistes , tu peux jouer en bourse et suivi la fois l'actualité économique :smoke: voilà quelqu'un de sensé Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 voilà quelqu'un de sensé Concrètrement,t'as un problème avec moi??? Tu me connais?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts