pmat 276 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 URGENT SUR LCI L'INTERDICTION DU MARIAGE DES HOMOSEXUELS CONFORME A LA CONSTITUtION (Conseil constitutioennel ) ENFIN LE BON SENS IL Y A QUELQUES JOURS CE FUT LA QUESTION DE L'HEUTANASIE :music_whistling: Bonjour Eh oui il n' y a pas que l'islam Voici un retournement par la france Alors les nobles les bons princes et princesses Defensseur des homos :drinks_pepsi: OH BELLE REPONSE QUI FAITES LA DIEU MERCI CE N'EST PAS LES MUSULMANS QUI LA FONT IL S'EST DIT QUE CES MARIAGE NE SONT PAS CONFORME AVEC LA CONSTITUTION NATIONALE À la une Mariage homosexuel. L'interdiction conforme à la Constitution Le Télégramme - Il y a 26 minutes Le Conseil constitutionnel vient de se prononcer sur le mariage homosexuel. L'interdiction de cette union reste conforme à la Constititution ont décidé les Sages. La France reste ainsi en retrait de plusieurs pays européens qui ont légalisé le mariage ... Les Sages n'autorisent pas le mariage homosexuel Le Figaro Mariage homosexuel: Son interdiction est conforme à la constitution 20minutes.fr Le Parisien - Le Point - Le Monde - AFP Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Et ca donne rendez vous a la cours europenne des droits de l'homme AH NOEL MAMERE ENCORE LES LARMES DE CROCODILES QUAND EN 2004 IL MARIA LE PREMIER COUPLE IL EN A PLEURER DEVANT CAMERA OUF LE MONDE EST ENFIN SAUVE INTERDICTION LE MARIAGE DES HOMOSEXUEL Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Et ca donne rendez vous a la cours europenne des droits de l'homme AH NOEL MAMERE ENCORE LES LARMES DE CROCODILES QUAND EN 2004 IL MARIA LE PREMIER COUPLE IL EN A PLEURER DEVANT CAMERA OUF LE MONDE EST ENFIN SAUVE INTERDICTION LE MARIAGE DES HOMOSEXUEL bonjour c'est malheureux que ce ne soit pas encore passé mais d'ici quelques années, ça passera inchalla.....déjà que les tribunaux acceptent l'exequatur d'une décision de justice déléguant via un domestic partnership, l'autorité parentale à un couple de femmes....ca avance ca avance..... ouf le monde est sauve.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont à tant t'énerver les homos Pmat. Laisse-les vivre leur vie et vit la tienne. Toi tu veux qu'on t'accepte tel que tu es même si tu es minoritaire. Rends donc un peu la pareille aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont à tant t'énerver les homos Pmat. Laisse-les vivre leur vie et vit la tienne. Toi tu veux qu'on t'accepte tel que tu es même si tu es minoritaire. Rends donc un peu la pareille aux autres. cela s'appelle l'intégrisme : vouloir à tout prix s'imposer aux autres, chez les autres, mais ne pas vouloir de la même tolérance, pour les autres....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 cela s'appelle l'intégrisme : vouloir à tout prix s'imposer aux autres, chez les autres, mais ne pas vouloir de la même tolérance, pour les autres....:crazy: append a parler tes zigue Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 append a parler tes zigue j'ai appris a faire du zig zag Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Mais qu'est-ce qu'ils ont à tant t'énerver les homos Pmat. Laisse-les vivre leur vie et vit la tienne. Toi tu veux qu'on t'accepte tel que tu es même si tu es minoritaire. Rends donc un peu la pareille aux autres. c'est pas plutiot moi qui te derange quand je parle de cela toi c'est ton fond de comerce en fait c'est l'etat francais qui en parle pas moi moi j'informe et ca te derange Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 URGENT SUR LCI L'INTERDICTION DU MARIAGE DES HOMOSEXUELS CONFORME A LA CONSTITUtION (Conseil constitutioennel ) ENFIN LE BON SENS IL Y A QUELQUES JOURS CE FUT LA QUESTION DE L'HEUTANASIE :music_whistling: Bonjour Eh oui il n' y a pas que l'islam Voici un retournement par la france Alors les nobles les bons princes et princesses Defensseur des homos :drinks_pepsi: OH BELLE REPONSE QUI FAITES LA DIEU MERCI CE N'EST PAS LES MUSULMANS QUI LA FONT IL S'EST DIT QUE CES MARIAGE NE SONT PAS CONFORME AVEC LA CONSTITUTION NATIONALE À la une Mariage homosexuel. L'interdiction conforme à la Constitution Le Télégramme - Il y a 26 minutes Le Conseil constitutionnel vient de se prononcer sur le mariage homosexuel. L'interdiction de cette union reste conforme à la Constititution ont décidé les Sages. La France reste ainsi en retrait de plusieurs pays européens qui ont légalisé le mariage ... Les Sages n'autorisent pas le mariage homosexuel Le Figaro Mariage homosexuel: Son interdiction est conforme à la constitution 20minutes.fr Le Parisien - Le Point - Le Monde - AFP Mais qui es-tu donc toi..l'obscurantiste de service ,l'intégriste ...homophobe!! Par ailleurs,qu'es-ce que celà peut te faire que des femmes homo souhaitent se marier??? Que vient faire l'islam là dedans ..qui comme toutes les religions veut dicter ses lois aux sociétés.. vas donc voir ce qui se passe chez les talibans...il paraît que ces messieurs aiment beaucoup les petits garçons.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Merci pour l'info chef Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ben dans ce cas, faut dire LA VERITE, ce n'est pas l'etat français mais une décision judiciaire, et cette même cour a accepté que deux femmes homosexuelles soient les mères d'un enfant :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c'est pas plutiot moi qui te derange quand je parle de cela toi c'est ton fond de comerce en fait c'est l'etat francais qui en parle pas moi moi j'informe et ca te derange Quand on informe, c'est informel. Quand on commente, c'est qu'on apporte notre jugement. Quant tu dis:Dieu merci ce ne sont pas les musulmans qui la font, tu portes jugement sur ceux qui ne le sont pas. Sinon tu ne remercierais pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Mais qui es-tu donc toi..l'obscurantiste de service ,l'intégriste ...homophobe!! Par ailleurs,qu'es-ce que celà peut te faire que des femmes homo souhaitent se marier??? Que vient faire l'islam là dedans ..qui comme toutes les religions veut dicter ses lois aux sociétés.. vas donc voir ce qui se passe chez les talibans...il paraît que ces messieurs aiment beaucoup les petits garçons.. qui parle de l'islam et qui est tu toi qui desire que les autres n'est rien a dire maois je sait de quoi je parle et toi? de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Mais qui es-tu donc toi..l'obscurantiste de service ,l'intégriste ...homophobe!! Par ailleurs,qu'es-ce que celà peut te faire que des femmes homo souhaitent se marier??? Que vient faire l'islam là dedans ..qui comme toutes les religions veut dicter ses lois aux sociétés.. vas donc voir ce qui se passe chez les talibans...il paraît que ces messieurs aiment beaucoup les petits garçons.. qui parle de l'islam et qui est tu toi qui desire que les autres n'est rien a dire moi je sais de quoi je parle et toi? de quoi tu parles Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Quand on informe, c'est informel. Quand on commente, c'est qu'on apporte notre jugement. Quant tu dis:Dieu merci ce ne sont pas les musulmans qui la font, tu portes jugement sur ceux qui ne le sont pas. Sinon tu ne remercierais pas. ce n'est aps a moi qu'il faut vous en prendre car c'est encore a l'islam que vous vous prenez en vous adressant a moi moi je n'ai rie fait et rien dit c'est la justice francaise Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 URGENT SUR LCI L'INTERDICTION DU MARIAGE DES HOMOSEXUELS CONFORME A LA CONSTITUtION (Conseil constitutioennel ) ENFIN LE BON SENS IL Y A QUELQUES JOURS CE FUT LA QUESTION DE L'HEUTANASIE :music_whistling: Bonjour Eh oui il n' y a pas que l'islam Voici un retournement par la france Alors les nobles les bons princes et princesses Defensseur des homos :drinks_pepsi: OH BELLE REPONSE QUI FAITES LA DIEU MERCI CE N'EST PAS LES MUSULMANS QUI LA FONT IL S'EST DIT QUE CES MARIAGE NE SONT PAS CONFORME AVEC LA CONSTITUTION NATIONALE À la une Mariage homosexuel. L'interdiction conforme à la Constitution Le Télégramme - Il y a 26 minutes Le Conseil constitutionnel vient de se prononcer sur le mariage homosexuel. L'interdiction de cette union reste conforme à la Constititution ont décidé les Sages. La France reste ainsi en retrait de plusieurs pays européens qui ont légalisé le mariage ... Les Sages n'autorisent pas le mariage homosexuel Le Figaro Mariage homosexuel: Son interdiction est conforme à la constitution 20minutes.fr Le Parisien - Le Point - Le Monde - AFP en fait ... c'est mieux comme çà ... au moins l'institution du mariage est sauve ... et si des personnes du même sexe ... veulent se mettre ensemble... on voit mal en occident qui pourrait les en empêcher ... dès lors elles n'ont pas besoin de jouer à la dinette ... si c'est juste pour tirer un coup entre-adultes-consentants-du-même sexe! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 en fait ... c'est mieux comme çà ... au moins l'institution du mariage est sauve ... et si des personnes du même sexe ... veulent se mettre ensemble... on voit mal en occident qui pourrait les en empêcher ... dès lors elles n'ont pas besoin de jouer à la dinette ... si c'est juste pour tirer un coup entre-adultes-consentants-du-même sexe! La reconnaissance d'un couple permet à l'autre de bénéficier des assurances reliées au travail pour le conjoint malade ou celui qui reste après un décès. Présentement la loi des assurances-travail permet de verser seulement des indemnités entre conjoints reconnus. Voila pourquoi les homos réclament le droit de se marier. Rien à voir avec ta couchette pour consentants. Après on dira que les mal pensants sont du coté des mécréants!!!!!!Pstt Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 La reconnaissance d'un couple permet à l'autre de bénéficier des assurances reliées au travail pour le conjoint malade ou celui qui reste après un décès. Présentement la loi des assurances-travail permet de verser seulement des indemnités entre conjoints reconnus. Voila pourquoi les homos réclament le droit de se marier. Rien à voir avec ta couchette pour consentants. Après on dira que les mal pensants sont du coté des mécréants!!!!!!Pstt faudra trouver un autre terme que "mariage" si c'est juste une affaire de pognon ... je veux dire "assurances" ... il y'a la chose ... il faut juste trouver le mot qui va avec ... çà doit pas être aussi difficile que çà ... et puis un couple homo pouvant tout faire sauf procréer ... çà reste une affaire de couchette ... il faut être lucide ... : dire "je suis homo" à la base ... c'est faire comprendre à la personne du sexe opposé surtout ... que je ne peux pas coucher avec elle ... à cause de son sexe justement ... c'est dire "je ne peux avoir de rapports sexuels qu'avec une personne du même sexe que moi" ... à part je fais tout comme les autres ... c'est uniquement sexuel ... c'est une affaire de "couchette" ... en somme ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 faudra trouver un autre terme que "mariage" si c'est juste une affaire de pognon ... je veux dire "assurances" ... il y'a la chose ... il faut juste trouver le mot qui va avec ... çà doit pas être aussi difficile que çà ... et puis un couple homo pouvant tout faire sauf procréer ... çà reste une affaire de couchette ... il faut être lucide ... : dire "je suis homo" à la base ... c'est faire comprendre à la personne du sexe opposé surtout ... que je ne peux pas coucher avec elle ... à cause de son sexe justement ... c'est dire "je ne peux avoir de rapports sexuels qu'avec une personne du même sexe que moi" ... à part je fais tout comme les autres ... c'est uniquement sexuel ... c'est une affaire de "couchette" ... en somme ! Comment appellerais-tu un mariage ou la femme doit subir une insiménation artificille ( sperme autre que celui du mari) afin de procréer?Un faux mariage? Mariage veut dire union. Ce peut être le mariage de deux couleurs;de deux types de fleurs , de deux personnes. Si on veut extrapoler le terme mariage, il faut ajouter un qualificatif comme: mariage religieux, civil et même mariage civil entre deux personne de sexes opposés ou de même sexe. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Comment appellerais-tu un mariage ou la femme doit subir une insiménation artificille ( sperme autre que celui du mari) afin de procréer?Un faux mariage? Mariage veut dire union. Ce peut être le mariage de deux couleurs;de deux types de fleurs , de deux personnes. Si on veut extrapoler le terme mariage, il faut ajouter un qualificatif comme: mariage religieux, civil et même mariage civil entre deux personne de sexes opposés ou de même sexe. légalement et biologiquement ... le mari ne sera pas le père de l'enfant ... : c'est comme acheter un meuble dans un supermarché! il vaut mieux utiliser le terme pacs ... c'est plus honnête ... et moins vicieux ... juste pour ne pas faire prendre aux autres des vessies pour des lanternes ... en soi l'homosexualité psychanalytiquement parlant restera toujours une aberration comportementale ... une erreur sur soi et son sexe Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne connais pas la signification du mot PACS dans ce contexte. Ce n'est pas un mot employé ici. Pour le reste, on s'entend que l'homosexualité n'est pas un comportement naturel chez l'humain. Cependant, ceux et celles qui en sont affligés ont droit au même respect que les autres. La société tolère les défauts physiques, pourquoi est-elle si réticente à accepter un défaut d'ordre psychologique, mental, génétique? Tant que ces gens me laissent vivre ma vie comme je l'entends, je me dois de leur rendre la pareille. Ce n'est quand même pas une maladie contagieuse. Pas une fille au monde pourrait faire de moi une lesbienne car je ne suis pas lesbienne. C'est simple. Alors laissons-leur la paix. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ouvert aux différences ...pourquoi pas celle la ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je ne connais pas la signification du mot PACS dans ce contexte. Ce n'est pas un mot employé ici. Pour le reste, on s'entend que l'homosexualité n'est pas un comportement naturel chez l'humain. Cependant, ceux et celles qui en sont affligés ont droit au même respect que les autres. La société tolère les défauts physiques, pourquoi est-elle si réticente à accepter un défaut d'ordre psychologique, mental, génétique? Tant que ces gens me laissent vivre ma vie comme je l'entends, je me dois de leur rendre la pareille. Ce n'est quand même pas une maladie contagieuse. Pas une fille au monde pourrait faire de moi une lesbienne car je ne suis pas lesbienne. C'est simple. Alors laissons-leur la paix. pour le pacs: Pacte civil de solidarité (PACS) - Service-public.fr concernant les homos ... j'ajoute que pour avoir potasser pas mal de bouquins de psychanalyse durant ma vie ... je suis arrivé à ne pas avoir cette réaction superficielle violente et agressive vis-à-vis d'eux ... je pense néanmoins qu'il faut arrêter avec la bêtise qui consiste à forcer les gens à changer d'opinions sur les homos ... il n'y a que la vérité qui blesse mais il n'y a que la vérité qui compte aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts