Dilbert 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 désolé pour l'intrusion :confused: l'inceste et l'homosexualité sont choquant car c'est contre nature . tout aussi que l'adoption d'un enfant par un couple homo choque .a votre avie comment grandira l'enfant :bawling: . non pas de probleme on discute l'adoptionn c'est un autre débats mais par rapport a l'homosexualité et l'inceste , elle ne sont pas considéré comme des déviations sexuelles. meme les gamins ont des tendances incestueuse Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 non pas de probleme on discute l'adoptionn c'est un autre débats mais par rapport a l'homosexualité et l'inceste , elle ne sont pas considéré comme des déviations sexuelles. meme les gamins ont des tendances incestueuse l'atirance qu'and les enfans (tres jeune )enver l'autre sex n'est pas cosidéré comme une déviation incestueuse car il ne son pas encore (sexué) .quand ils son grand ils ont des relation fratérnel , peut etre qu'il ya des éxeption qui se forme a cause d'une exitation mental (film x) mais c'est rare . et l'autorisation de l'inceste va augmenter cette déviation chez lez adultes car sa va réduire les relation fratérnels qui son dans le consiant et augmenter les penser sexul dans l'inconsiant et les ramener a la surface :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ........................ Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Encore une fois, c'est une question de moeurs et je ne débattrai pas avec toi sur le fait de savoir quels types de mariages est choquant, car cela est purement sociologique, donc abstrait et dépendant des sociétés, et seulement d'elles....Je ne me permets donc pas de juger les lois qu'une société se donne surtout si je n'y vis pas.... j'accepte volantier :p je vois que vous avez un bon sens de la logique . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 ................... Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 Encore une fois, c'est choquant pour toi, pas pour d'autres sociétés, et je ne peux débattre sur ce que tu trouves choquant ou pas : ca, c'est un fait, pas une argumentation c'est vrai , j'ai donné mon avis . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 19, 2011 Partager Posted June 19, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Honnêtement je ne comprends pas où est l'intérêt de permettre le mariage entre frères et soeurs, ou entre père et fille ou entre oncle et nièce C'est une question de patrimoine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Mémé au poivron ne fait pas encore de différence entre l'inceste, qui veut dire s'entre-niquer en famille et la pédophilie! Et décidément ça ne choque pas! Elle se surpasse mémé wééé! Qui est mémé au poivron ? Citer Link to post Share on other sites
androide 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 l'inceste c bien dans un bloc opératoire entre un docteur et sa soeur pendant que le patient est entre la vie et la mort Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 jai epouser mon cousin germain il y'as trois ans....lui vivait en algerie et moi en france donc je le connaissai tres peu je les revu il y'as quelque années et sa a etait le coup de foudre aujourdui nous sommes le couple le plus heureux du monde elle hamdoulah nous avons une magnifique petite fille d'un an en tres tres bonne sante et nous attendons notre deuxieme enfants.....ne pas ce fié au prejugé c'est l'amour qui compte.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 .................. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ....................... Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 Bonjour tu devrais être moins insolent....Pourtant je t'ai envoyé vers de mains expertes....ytreza n'a rien pu pour toi? c'est la perdition Sinon, je ne confond pas.... si tu étais informé , tu saurais que la plupart des cas d'inceste commence très très jeune, donc la plupart des pédophiles sont les membres de la proche famille....regarde autour ..... une personne sur 8 à été victime d'un pédophile....ca fait bizarre? bienvenue dans la vie ohhh oui il ne faut pas vivre dans un monde de bisounours sa existe vraiment j'en ai etait la triste victime certaine merde sont pres a tout pour assouvir leurs pulsion meme s'en prendre a des enfants ou jeune fille ce qui fait le plus mal c'est quant sa vien d'une personne proche qu'on et obliger de cotoyé et de fermer sa gueule!!!!!!!et le pire c quan cette personne joue au papa et au mari parfait....bref yas trop de con sur terre trop de merde et malheuresement sa changera jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 .............(supprimé:changement d'humeur) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 ............................. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 20, 2011 Partager Posted June 20, 2011 désolé pour l'intrusion :confused: l'inceste et l'homosexualité sont choquant car c'est contre nature . tout aussi que l'adoption d'un enfant par un couple homo choque .a votre avie comment grandira l'enfant :bawling: . l'homosexualité ne me choque pas outre mesure tant qu'elle est discrete,par contre l'inceste me débecte, je ne mets pas les 2 au meme point d'égalité, vraiment pas. l'adoption par des homo, c'est effectivement bizarre mais je pose la question, vaut il mieux pour un gosse d'avoir des parent violents (et/ou), alcooliques, vicieux, "abuseurs", pauvres, crétins ou l'orphelinat ou deux mamans ou papas aimants, éduqué, financièrement à l'aise? qu'est ce qui est le mieux pour un enfant? des parents homo ne font pas des enfants homo pour autant, je dis ça mais j'ai aussi du mal avec l'adoption par des homo néanmoins j'essaye de relativiser et voir cela du coté de l'enfant @ cerise² et vuq z'avez fini de mettre mon pseudo dans vos discutions de vicieux? :D Citer Link to post Share on other sites
mici 10 Posted June 22, 2011 Partager Posted June 22, 2011 l'homosexualité ne me choque pas outre mesure tant qu'elle est discrete,par contre l'inceste me débecte, je ne mets pas les 2 au meme point d'égalité, vraiment pas. l'adoption par des homo, c'est effectivement bizarre mais je pose la question, vaut il mieux pour un gosse d'avoir des parent ou l'orphelinat ou deux mamans ou papas aimants, éduqué, financièrement à l'aise? qu'est ce qui est le mieux pour un enfant? des parents homo ne font pas des enfants homo pour autant, je dis ça mais j'ai aussi du mal avec l'adoption par des homo néanmoins j'essaye de relativiser et voir cela du coté de l'enfant @ cerise² et vuq z'avez fini de mettre mon pseudo dans vos discutions de vicieux? :D je ne partage pas ton point de vue . fo pas oublier q'un enfant a aussi un developêment mental . si il est adopté par des homo il pensera plus grand que c'est le cicle normal de la vie ( que pense tu que des homo peuvent lui aprendre ..) .plus un gamin a besoin de l'autorité paternel et de la tendresse maternel . il est umpossile pour 2 hommes ou 2 femme de donner se qu'il faut pour un enfant. je ne pense pas qu'on peut comparer entre " vaut il mieux pour un gosse d'avoir des parent violents (et/ou), alcooliques, vicieux, "abuseurs", pauvres, crétins ou l'orphelinat ou deux mamans ou papas aimants, éduqué, financièrement à l'aise " .car les données ne son pas égales , on ne compare pas entre les oignons et les pommes :confused:. je me base sur la logique de la vie pour donner mes jugement c'est inconcevable qu'un enfant puisse avoir 2 papa ou 2 maman , c'est la loi de la nature (Dieu ). pour ta question je prefere les parent crétin et alcolo et puis tu a un peut exagéré ya pa de parent violents , alcooliques, vicieux, "abuseurs", pauvres, crétins. c'est un peut trop :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts