Jump to content

EST CE QUE DANS LES PAYS MUSULMAN ON OBLIGE LES CITOYENS SE TROUVANT SUR LEUR SOL A ETRE MUSULMAN?

Recommended Posts

Bonjour

au vue de ce qui se dit et presque se fait

contre l'islam

et surtout les Immigres en réalité

alors la question

CE QUE DANS LES PAYS MUSULMAN ON OBLIGE LES CITOYENS A ETRE MUSULMAN?

OU CONTRE CE QUE LA CONSTITUTION DEFEND?

Est ce que les pays arabe oblige les ressortissants sur leur sol a épousé leur constitution?

C'est de la science fiction ce que tu demande, apparemment tu ne vit pas sur la planète terre.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour Hurlevent,

Il ne faut pas reduire les problemes de certaines personnes à des petits bobos, c'est assez reducteur, il y a des souffrances à nous d'en prendre conscience.

J'essaie de debattre depuis tout à l'heure mais il n'ya pas d'arguments derriere.

Le problemes je crois c'est que tu ne connais pas notre pays, tu ne peux donc pas vraiment connaitre le mal etre qu'il y a. Pour la majorité des gens quoiqu'on fasse on ne sera jamais Français, alors que la plupart des français sont d'origines etrangeres, mais ça gene quand c'est arabe ou noir...

Ce que j'essaie d'exprimer, c'est qu'il ne sert à rien de simplement prendre conscience d'un problème si le but n'est pas de chercher des pistes de solution.

Ce que les maghrébiens vivent en France, les Haitiens le vivent au Québec. C'est la problématique du rejet. Pourquoi?

Il faut que tu fasses une pause entre chaque débat au risque de passer ton temps à être en colere :)

Moi je ne plains pas de la laicité, elle est là pour nous proteger croyant ou pas.

Je te rejoins sur une chose il faudra du temps pour faire evoluer les mentalités et faire comprendre que nous sommes aussi français qu'eux...

Pour les prisons c'est sure que ya beaucoup de personnes d'origine africaine mais il y a beaucoup de sans papier et eux n'ont pas reellement commis de crimes... si ce n'est de vouloir avoir une vie meilleure ou moins pire...

Pmat denonce certaines chose, il a pas toujours raison mais au moins il pousse à reflechir, à debattre

Vous me parlez des sans papiers. Que faut-il faire ?

Donner des papiers à tous ? Demain nous aurons le double de demandeurs à notre porte. M. Jospin a fait ça il y a quelques années, résultat : on reste dans la même situation, même pire.

Où est je juste niveau pour notre population déjà elle-même dans la misère (voyez les restau du coeur) ?

Les motivations africaines sont louables mais ils doivent faire comme la Tunisie s'il le faut. Se révolter contre leurs dirigeants. En Afrique, il y a des ressources suffisantes pour que les habitants restent sur leurs terres.

Dès que les grandes puissances tentent de réguler telle ou telle région on l'accuse d'ingérence etc...

Alors on ne s'ingère pas mais qu'ils gardent leur population.

Même quand on va bénévolement agir pour la santé, la culture, etc.. les intervenants se font enlever et assassiner (voir M GERMANEAU)

Non, je crois que tous ces pays, il faut les laisser.

Vous me parlez des sans papiers. Que faut-il faire ?

Donner des papiers à tous ? Demain nous aurons le double de demandeurs à notre porte. M. Jospin a fait ça il y a quelques années, résultat : on reste dans la même situation, même pire.

Où est je juste niveau pour notre population déjà elle-même dans la misère (voyez les restau du coeur) ?

Les motivations africaines sont louables mais ils doivent faire comme la Tunisie s'il le faut. Se révolter contre leurs dirigeants. En Afrique, il y a des ressources suffisantes pour que les habitants restent sur leurs terres.

Dès que les grandes puissances tentent de réguler telle ou telle région on l'accuse d'ingérence etc...

Alors on ne s'ingère pas mais qu'ils gardent leur population.

Même quand on va bénévolement agir pour la santé, la culture, etc.. les intervenants se font enlever et assassiner (voir M GERMANEAU)

Non, je crois que tous ces pays, il faut les laisser.

Peut être que si tu accepter la Turquie dans l'Europe il y aura beaucoup moins de problèmes économique en Turquie.

C'est déjà un début, mais tu est contre bizarre.

La est tout le probleme, ils ne sont pas maghrebins mais FRANCAIS...

Ce que je pense c'est que pour des personnes qui pour moi sont raciste elles ont du mal à nous considérer comme leur egal.

On essaie de proposer des solutions mais toujours les meme repliques, dans vos pays et bla bla bla, notre pays c'est la France, je me fishe de ce qui se passe ailleurs.

Mais ils ne se sentent pas Français Chocolate. Il est là le noeud du problème. Ils se définissent d'abord comme musulmans, puis arabe etc etc. Analyse les interventions sur le forums,on dirait que les gens ne sont que de passage dans leur propre pays.

Les gens immigrent pour des facteurs économiques. Mais ils ne sont pas préparés à adopter leur nouveau pays et ils transmettent cela à leurs enfants. On transmet la méfiance dans les familles. On transmet l'insécurité . On traine les complexes du dernier arrivé de génération en génération.

La est tout le probleme, ils ne sont pas maghrebins mais FRANCAIS... Ce que je pense c'est que pour des personnes qui pour moi sont raciste elles ont du mal à nous considérer comme leur egal.

On essaie de proposer des solutions mais toujours les meme repliques, dans vos pays et bla bla bla, notre pays c'est la France, je me fishe de ce qui se passe ailleurs.

bonjour chocolate

il ne comprendrons pas

et comme ne veuillent pas comprendre

que ce sont des francais

que l'immigration est une chose

que les issus de l'immigration en est une autre

et qu'il y a d'autre mohame et amadou et bien d'autre qui sont francais

et qui font la meme demande

droit et respect

Voilà pourquoi il vous rejoigne en masse.

C'est peux être pour sa que nos enfants vont vous envahir. :lol:

Tu vois il n'y a pas à avoir peur.

Les enfants et petits enfants d'émigrés (des français donc) sont rarement "extrémistes, ils ambitionnent comme tout le monde de réussir leur vie professionnelle, de fonder une famille et de vivre libre. Je peux vous citer des mariages muticonfessionnels en pagaille. La religion retourne à la place qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

C'est de la science fiction ce que tu demande, apparemment tu ne vit pas sur la planète terre.

oui moi j'arrive de mars

bonjour Dernier Empereur

renseigne moi

dit nous qu'en Algerie on oblige les gens a pratiquer l'islam

par contre eux ont donner autorisation a la religion chetienne et juif d'exister en Algerie et voila qu'il l'interdisent

append moi ou tu aurais vu cela

Tu viens de me rappeler une gaffe que j'avais faite dans une classe. J'avais demandé à une petite fille de cet âge: tu es vietnamienne ou cambodgienne?

Elle m'avait regardé droit dans les yeux en me disant: je suis canadienne et mes parents aussi. Avant ils étaient vietnamiens.

Comme quoi, l'intégration est aussi difficile d'un côté comme de l'autre.....

En passant , j'aime bien nos échanges. Ca fait voir des côtés qu'on ne voit pas nécessairement et ça montre que lorsque les gens se respectent, la conversation est possible même s'ils pensent différemment sur certains points.

Tu viens de me rappeler une gaffe que j'avais faite dans une classe. J'avais demandé à une petite fille de cet âge: tu es vietnamienne ou cambodgienne?

Elle m'avait regardé droit dans les yeux en me disant: je suis canadienne et mes parents aussi. Avant ils étaient vietnamiens.

Comme quoi, l'intégration est aussi difficile d'un côté comme de l'autre.....

En passant , j'aime bien nos échanges. Ca fait voir des côtés qu'on ne voit pas nécessairement et ça montre que lorsque les gens se respectent, la conversation est possible même s'ils pensent différemment sur certains points.

L'intégration est difficile, c'est vrai. C'est encore plus difficile si l'un ou l'autre n'est pas tout à fait de bonne foi. Il faut plusieurs générations.

Peut être que si tu accepter la Turquie dans l'Europe il y aura beaucoup moins de problèmes économique en Turquie.

C'est déjà un début, mais tu est contre bizarre.

Bien sûr je suis contre. On a assez de misère chez nous ! alors en rajouter une couche, c'est bon, c'est assez !

Bien sûr je suis contre. On a assez de misère chez nous ! alors en rajouter une couche, c'est bon, c'est assez !

sur ce bien sur je suis contre

on a asez de misere chez nous

alors e, rajouter une couche

c''st bon

c'st assez

posons la question autrement

quand a la douleur et la colere

elle n'eest pas propre uniquement a l'emigré

elle est partager et dites de concert avec le francais de souche

le francais issus de l'immigration

du francais naturalisé depuis peu et depuis des decenies

et puis il y a l'immigres qui fait un cris plus large

et en greffant ce que lui subbit que personne porte avec lui

quand lui seule on controle pas toute la france

quand il a droit au rmi

il est controler tout les trois mois

on doute sa bone foie l'autre

ect..

C'est de l'intox tout çà !

La plupart des pays musulmans sont dans la misère et sous l'autorité de dictatures plus ou moins militaires ou religieuse ;

Il est facile de voir comment la population fuit ces régions pour ne pas crever.

La plupart des pays musulmans sont restés au moyen -âge.

On ne déclare pas la guerre aux musulmans, ceux -ci se sauvent.

Regardez une carte du monde et vous verrez où sont les conflits...

Les musulmans ne représentent plus que 10 % de la population mondiale, cette catégorie est en déclin constant.

Evidemment il y a de quoi les rendre hargneux...

c'est une option politico-socio-économique ... qui donne du fil à retordre aux décideurs ... les promoteurs de la "démocratie" ... dont le seul et unique but est de noyer cette option extra-solide dans le chaos des "idées" made in occident: ... multipartisme ... "libertés" ... droits de l'homme (abstrait) ... droits des minorités ... etc,etc, ... nous allons droit vers un conflit tous azimuts ... alors il faut s'accrocher à quelque chose de solide ... il va y avoir de très fortes secousses ... !

et puis il y a l'immigres qui fait un cris plus large

et en greffant ce que lui subbit que personne porte avec lui

quand lui seule on controle pas toute la france

quand il a droit au rmi

il est controler tout les trois mois

on doute sa bone foie l'autre

ect..

Pmat, sur ce point précisément : j'ai rencontré une émigrée algérienne (donc carte de résidence) qui a perdu son travail, qui a touché les assedic pendant de nombreux mois et maintenant le RMI. Elle réside en Algérie et déclare à l'administration une fausse adresse chez sa soeur.

Alors on la contrôle souvent, c'est normal, c'est une voleuse. J'espère bien qu'elle se fera attraper. C'est ce genre de trafic qui nous conduit à être plus strict. tout le monde autour de lui, s'il regarde, il trouve un cas comme cela.

Alors le bouquet final : elle s'en vante ouvertement !

Pmat, sur ce point précisément : j'ai rencontré une émigrée algérienne (donc carte de résidence) qui a perdu son travail, qui a touché les assedic pendant de nombreux mois et maintenant le RMI. Elle réside en Algérie et déclare à l'administration une fausse adresse chez sa soeur.

Alors on la contrôle souvent, c'est normal, c'est une voleuse. J'espère bien qu'elle se fera attraper. C'est ce genre de trafic qui nous conduit à être plus strict. tout le monde autour de lui, s'il regarde, il trouve un cas comme cela.

Alors le bouquet final : elle s'en vante ouvertement !

ca je le partage avec toi

et il se dit qu'il y en a beaucoup de gens comme ca francais /IMMIGRTES

ET CES CES GENS LA QUI DESSERVENT LES COUSINS ET COUSINES

salut a tous c'est mon premier poste parmi vous.

Je ne pense pas que la Turquie soit un pays laïc par la volonté du peuple mais elle l'est par la volonté de l’armée .

Idem pour les pays cités qui ont une politique laïc de façade puisque ce sont des dictatures;la laïcité ne s'impose pas par la force mai par la volonté populaire.

salut a tous c'est mon premier poste parmi vous.

Je ne pense pas que la Turquie soit un pays laïc par la volonté du peuple mais elle l'est par la volonté de l’armée .

Idem pour les pays cités qui ont une politique laïc de façade puisque ce sont des dictatures;la laïcité ne s'impose pas par la force mai par la volonté populaire.

salut a toi legenie

il faut le dire et le redire

que des democratie sont pire que des suposé etre des dictatures

alors qu'on joue a etre ce qui nous est demander

et ces choses il le savent tout comme ce qui se passait en tunisie et partout en afrique

avec leur benediction (les europeens)

quand le president de l'UE

dit que l'europe avec la turquie ne sera plus l'europe

n'est ce pas scnadaleux

alors que depuis plus d'un sioecle tout lmes livres d'histoire et de geographie disait que la turquie est dans l'europe et elle est europeene

Tout ceux qui se sont frotté à nous on fini par devenir nous.

Encore quelque couche et se sera bon.

:mdr:

Je propose que pour chaque chrétien qu'on prend, on renvoie un musulman à la place, c'est rigolo, non !

:mdr: Que c'est rigolo.

Et en retour je propose d'envoyer 100000 musulmans chez avec un taux de natalité trois fois plus élevé. Ça sera encore plus rigolos.:mdr:

Non sérieusement c'est quoi ton souci mibriweg?

il faut le dire et le redire

que des democratie sont pire que des suposé etre des dictatures

Si une démocratie est pire qu'une dictature, c'est que ce n'est pas une démocratie. Car en démocratie, on a la possibilité de changer des choses. Dans le totalitarisme, c'est tais-toi et marche.

C'est possible d'avoir une bonne dictature si on a un bon dictateur mais l'homme étant ce qu'il est, le pouvoir finit toujours par aveugler.

de toute façon, démocratie ou dictature, il y aura toujours des mécontents pour se plaindre.

Vas dire cela au Nord-coréen qui ne peut plus saluer sa tante de l'autre coté de la frontière!

il n' ya pas besoin d'aller aussi loin hurlevent

ici a quelqiues KM de la ou je me trouve en europe

en 1960 on avait construit u mure pour divisé un pays une region

ou on avit les parents d'un coté

et les enfants de l'autre et vis versa

et des fois un membre d'un coté et l'autre de l'autre

il ya eut des morts

j'en est rencontré parmis les derniers , ceux qui ont essayer de passer le mur

ils ont le corps troué de balles car ils ont essayer plusieur foies

a escalader ce mur

on appelait çà

LE MUR DE BERLIN

bah dans la constitution c'est marqué religion d'état : Islam, tu fais comment autrement ?

tu es pas obligé de pratiqué, encore moins d'etre croyant ça personne pourra t'y obliger, mais dans la sphère publique oui tu es obligé de jeuné par exemple, on a vu les cas de non jeuneurs arretaient dans la sphère publique, donc obligés si tu as affaire à du zèle. pourquoi les autres religions ne sont pas permises, en pays laic les religions sont toutes permises. la laicité n'est pas une religion.