Zazou 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bonsoir, J'aimerai bien installer msn sur mon téléphone et je n'ai pas su comment faire. Une aide svp :| mercii Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Ah d'accord merci , c'est un samsung 5233S , normalement je pourrais installer msn dedans non ? et comment faire svp. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si t'as pas internet dans ton forfait ou de cléf 3G tu pourras pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si t'as pas internet dans ton forfait ou de cléf 3G tu pourras pas. Et si elle a la wifi? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Oui j'ai le wifi , est-ce que je pourrais ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 En désactivant les fonctions data oui c'est possible si le wifi du smartphone est activé mais de chez toi seulement ... Ailleurs les opérateurs limitent l'accès des smartphones à internet généralement y a une limite de 500 Mo pour ceux qui ont un abonnement auprès d'un opérateur téléphonique. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 En désactivant les fonctions data oui c'est possible si le wifi du smartphone est activé mais de chez toi seulement ... Ailleurs les opérateurs limitent l'accès des smartphones à internet généralement y a une limite de 500 Mo pour ceux qui ont un abonnement auprès d'un opérateur téléphonique. Et quand y a une wifi gratuite comme dans les aéroports ou les cafés? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Et quand y a une wifi gratuite comme dans les aéroports ou les cafés? Ca dépend du forfait comme je disais, si y a internet, hotspots et mails compris c'est bon sinon non. Autrement tout le monde squatterait les cafés et aéroports avec son smartphone. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ca dépend du forfait comme je disais, si y a internet, hotspots et mails compris c'est bon sinon non. Autrement tout le monde squatterait les cafés et aéroports avec son smartphone. :mdr: :mdr: comme les mc do qui ont le wifi...tous squattés par ceux qui ont des laptops et qui veulent pas payer d'abonnement :mdr: ( j'en faisais partie :o) Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: comme les mc do qui ont le wifi...tous squattés par ceux qui ont des laptops et qui veulent pas payer d'abonnement :mdr: ( j'en faisais partie :o) Pour 1 euro par jour ça reviens plus cher que de prendre un hamburger sans compter le coca :mdr::o Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 connecte toi en Wifi si tu n,as pas d'abonnements et essaye sur le site de meebo s'il n y a pas d'application MSN pour ton portable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts