champagne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ce fut un grand matraquage.Il parait qu'il y a eu plus de 100 blessés....:mad: Moi j'etais a la manif place de la république Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 parler de 300 manifestants, sans parler de l'énorme dispositif (vu BFM TV) mis en place par le gouvernement en place, pour empêcher les manifestants de rejoindre le lieu de rassemblement, c'est de la malhonnêteté intellectuelle! BRAVO Mr ladoz! donc tout ce qu'il a comme mainfestant etaient avec lui au siege ce qui explique qu'il ya vait pas manifestant en dh de son siege. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 donc tout ce qu'il a comme mainfestant etaient avec lui au siege ce qui explique qu'il ya vait pas manifestant en dh de son siege. Non,monsieur il y en avaient autant sinon plus à la place du 1er Mai et dans la rue Hassiba Ben Bouali. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 En plus de ces foutus barrages qui nous ont retardé, la neige recouverte de verglas (à partir de bouira jusqu’à après le grand tunnel par l'autoroute) et la fermeture de la route au niveau de Plestro, ce qui nous a obligé de passer par le tronçon d’autoroute en chantier, puis la route menant vers le village Kedara. Au barrage fixe au niveau "des bananiers" seul la matricule 16 de notre véhicule nous a permis de passer ( ceux immatriculés Tizi, Bougie, Bouira et même Boumerdes ont tous été systématiquement refoulés ou gardés sur place jusqu’à nouvel ordre). Donc à cause de tous ces contretemps, nous ne sommes arrivés à Didouche que vers 13h30. On s’est dispersés et faufilés jusqu’au siège du RCD, juste à l’arrivée de deux blessés sortis de l’hosto têtes bandées de gros pansements. Le pouvoir allait bloquer les routes , c'était évident !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 :mdr::mdr: t'étais là-bas, Licorne? Oui,sinistri j'y étais.:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Moi j'etais a la manif place de la république Bravo pour ton courage.Raconte stp.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Le pouvoir allait bloquer les routes , c'était évident !!!! Et partant de là il aurait fallu ne pas bouger de chez soi? Refouler des bus de manifestants,mettre en place un tel dispositif sécuritaire(on aurait dit la guerre) prouve une fois de plus que vous êtes aux abois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Bravo pour ton courage.Raconte stp.....:confused: Oh non, pas besoin de courage on est protégés en France. Je suis trés fiers que mes compatriotes aient eu le courage de manifester malgré l'interdiction à Alger et montre au monde la vraie nature de notre régime. Le rassemblement a Paris a été calme pacifique et les revendications étaient les memes qu'a Alger ni plus ni moins. Mais il y eu un gros choc lorsque l'on a appris que les manifestants avaient été chargés par la police et que le siege du RCD avait été encerclé par les autorités. Basiquement a été revendiqué la fin de l'etat d'urgence, la liberté de la presse, la demission du gouvernement, la supression du code de la famille et la laicité Les journalistes étaient présents aussi, et meme des membres du pouvoir. Beaucoup de manifestants ont pu prendre la parole et exprimer leurs raz le bol de la situation en Algérie avec un micro mis a disposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 b3id ecchar!!ladoz enta3ek peut être,djarairia parle pour toi stp.:rolleyes: A3lah ma ya3jebekche Ladoz? Raki ghalta fihe. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Oui,sinistri j'y étais.:D Nous nous sommes peut être vus, j'étais dans le siège de Didouche de 13h30 jusqu'à 15h passée. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Et partant de là il aurait fallu ne pas bouger de chez soi? Refouler des bus de manifestants,mettre en place un tel dispositif sécuritaire(on aurait dit la guerre) prouve une fois de plus que vous êtes aux abois:mdr: Il fallait venir hier :mdr::mdr: Le pouvoir Algérien peut tout aussi bien fermer les routes que faire venir des manifestants (tous frais payés :mdr:) .... On est dans une ghachicratie , ne l'oublie jamais :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ca s'est fini comment les freres ? Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ca s'est fini comment les freres ? Ce n'est que le début Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Nous nous sommes peut être vus, j'étais dans le siège de Didouche de 13h30 jusqu'à 15h passée. Place du 1er Mai à partir de 11h,puis à côté du siège à partir de 13h jusqu'à 14h Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Place du 1er Mai à partir de 11h,puis à côté du siège à partir de 13h jusqu'à 14h Et tout a coup : Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Ce n'est que le début nan je parle d'ojrd ca s'est calmé ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Parle pour toi ladoz.Laisse les miens tranquilles.Ils n'ont rien de ghachi.....:o Si le pouvoir bouteflikiste croyait vraiment que le clan des éradicateurs est derrière Saadi pourquoi il n'annoncerait pas des mesures fortes tout en dénonçant ces "défenseurs" des généraux assassins ??????? Il aura le peuple derrière lui à commencer par moi et les miens. Donc c'est juste qu'il est fidèle à lui-même, un pouvoir corrompu, intransigeant et dur avec le peuple et docile devant les puissants. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 A3lah ma ya3jebekche Ladoz? Raki ghalta fihe. ya3adjbek nti c'est déja bien.:mdr::mdr: Moi,ce n'est pas du tout mon style!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Et tout a coup : La rue était bleue:mdr: Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Place du 1er Mai à partir de 11h,puis à côté du siège à partir de 13h jusqu'à 14h Alors t'étais là quand Sadi avait quitté le siège, j’étais dans le hall à quelques pas de la porte d’entrée. Et toi t’étais où exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 ya3adjbek nti c'est déja bien.:mdr::mdr: Moi,ce n'est pas du tout mon style!:mdr: Mechi ghire ana eli 3ajebni , il a plein de fans Licorne khti. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 La rue était bleue:mdr: Il est maquillé??:confused: Citer Link to post Share on other sites
champagne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Regardez la rue didouche mourad est tellement remplie de policiers qu'elle est bleue YouTube - manifestation rcd algerie YouTube - Manifestation à Alger 22 Janvier 2011 Revolution du Jasmin en Tunisie, revolution de l'olivier en Algérie !! le clan de oujda barra ! y'en a marre de ce pouvoir ! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Un parti qui ne peut mobiliser plus de 300 manifestants Algérois n'est pas un .............parti :mdr: :mdr: 300, 200, 100, ou meme 10, l essentiel, les medias on en parler, et pour moi je dis bravo pour le RCD Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 22, 2011 Partager Posted January 22, 2011 Mechi ghire ana eli 3ajebni , il a plein de fans Licorne khti. Je m'en fous,je suis pas une suiviste. "Pousser ensemble d'accord,penser ensemble jamais".:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts