el-rézo 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je suis d'accord qu'il y'a du rationnel , mon avis est que ça ne se limite pas , il y'a d'autres paramètres qui rentrent en jeu ... bien sur ! mais personnellement je reste le plus rationnel possible dans mes expériences surtout professionnelles.c'est la seul solution (de survivre) d'exister Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 "L'experience est un professeur cruel qui nous fait passer l'examen avant de nous avoir expliquer la leçon." C'est souvent vrai :angel_sadangel: Mais il y'a aussi en parallèle des cancres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Mais il y'a aussi en parallèle des cancres :mdr: ou des professionnels des expériences ratées:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ce qui importe c'est de tirer le maximum de profit d'une expérience.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Ce qui importe c'est de tirer le maximum de profit d'une expérience.... ... bonne ou mauvaise! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 Mais il y'a aussi en parallèle des cancres :mdr: Pour les cancres , c'est leurs naïveté qui leurs fait défaut murFrape Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pour les cancres , c'est leurs naïveté qui leurs fait défaut murFrape non les cancres ne sont pas naifs ils ne veulent pas apprendre ils oublient vite les déboires dès qu'ils sont à l'abri et n'en tirent aucune conclusion :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 non les cancres ne sont pas naifs ils ne veulent pas apprendre ils oublient vite les déboires dès qu'ils sont à l'abri et n'en tirent aucune conclusion :D Ehh ben comment oublier? je dirais plutôt que dans mon cas c'est ma mémoire me fait défaut à chaque instant , le vecu ressurgit comme une scène vivante ,qui me renvoit à une situation donnée :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 18, 2011 Author Partager Posted January 18, 2011 ... bonne ou mauvaise! La bonne nous fait sourire par contre la seconde:smoke: nous rappèlle à chaque fois qu'il être armé:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 La bonne nous fait sourire par contre la seconde:smoke: nous rappèlle à chaque fois qu'il être armé:gun_guns: oui c'est très vrai;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts