Jump to content

Recommended Posts

tout a fait exact! d'ou , le fait que le monde se partage en deux catégories: les spectateurs qui ne sont là que pour le décor (ils n'apprendrons jamais rien de la vie malgré toutes les expériences vécues)

et les acteurs, qui sont maitres de leurs actes, et qui a chaque nuit venues se rappel de leur journées , se remèttent en compteet et font tout pour pas refaire les mêmes erreurs une procheine fois!

Voilà, autrement dit........;)

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

le fait que tu ais écrit ce post me laisse croire que tu es en plein dedans;)

Au bureau là ou je suis actuellement c'est un vrai bal masqué :( en tout cas , le jour ou je suis rentré bosser ici il y'a 4 ans..., je ne savais pas qu'il fallait être muni d'un déguisement :helpsmilie:

ça rejoins l'autre topic oup's ;)

Au bureau là ou je suis actuellement c'est un vrai bal masqué :( en tout cas , le jour ou je suis rentré bosser ici il y'a 4 ans..., je ne savais pas qu'il fallait être muni d'un déguisement :helpsmilie:

si c'est de l'algérie dont tu parles c'est effectivement le cas ,car c'est pas la compétence qui prime mais le lèche c.. qui a les faveurs du boss!

ça rejoins l'autre topic oup's ;)

dans bureaux chaque un a plusieurs déguisements j'arrive plus a suivre je suis même arrivé a me dire peut être qu'ils sont malades qu'ils soufrent d'un dédoublement de la personnalité :crazy:

si c'est de l'algérie dont tu parles c'est effectivement le cas ,car c'est pas la compétence qui prime mais le lèche c.. qui a les faveurs du boss!

Malheuresement s'ils mettaient autant d'energie dans le travail pour être efficace on aurait été leader d'un produit higt tech ou d'un concept nouveau ..., mais c'est souvent dans le vide et le gratuit souvent nuisibe en plus! :mad:, mais ils resteront quoi qu'il arrive en bas de l'echelle :39:

dans bureaux chaque un a plusieurs déguisements j'arrive plus a suivre je suis même arrivé a me dire peut être qu'ils sont malades qu'ils soufrent d'un dédoublement de la personnalité :crazy:

Oui c'est évident , des troubles enfouis en eux , qui remontent même à leurs enfance au moment ou l'on se construisaient une personnalité ;)

des cas ou même un Freud serait étonné :eek:

Moi je suis sûre que je travaille avec des malades mentaux...je suis comme l'élément intrus........

exactement,tu dois surement penser et agir différement d'eux; d'ailleurs ,dès fois, il arrive qu'on se demande si c'est pas nous qui sommes pas normaux:rolleyes:

Oui c'est évident , des troubles enfouis en eux , qui remontent même à leurs enfance au moment ou l'on se construisaient une personnalité ;)

des cas ou même un Freud serait étonné :eek:

il n'y a pas que ça , c'est pas que l'enfance ,c'est a mon avis un manque de confiance en soi, un manque d'aptitudes a être a un niveau qui n'est pas le leur alors ils utilisent des leurres pour paraitre a la hauteur( désolé pour la rime ça a pas été voulue):)

C'est beau ce que tu as dit la perle !!!

Je trouve aussi djaziaria:) , elle est surtout vraie , je l'ai retenue je voulais qu'on se l'a partage , on est souvent confronter à des situations qui ressembleraient à un grand laboratoire "qui est la vie" avec ses hauts et ses bas , souvent en arrivant à la conclusion qu'on arrive a vraiment saisir ce que signifiait l'introduction :confused:

Mais une fois l'examen passer on acquis se qu'on avait pas acquis au par avant, donc ça ne peut étre que bénéfique méme si parfois on passe des examens trés difficile :D

Oui ou l'en ressort même avec des oedèmes :boxing: , suite aux examens difficiles :down:, mais ça ne fait que forger la personnalité :busted_blue:

"L'experience est un professeur cruel qui nous fait passer l'examen avant de nous avoir expliquer la leçon." :(

C'est souvent vrai :angel_sadangel:

Et nettement plus efficace que la théorie.