Guest Nimos Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 bigmdrbigmdrbigmdr Aktalteni bedahke Nimos wahdeke ya Nimos. Ben oui Wehdi ..... C´est le principe du Célibattant......mais bon y a Max mais lui compte pour du beurre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 En général les gynécologiques ne sont pas pervers , le fait de voir tous les choses pas agréables ; ça coupe les eviesbigmdr Il y a déjà eu des condamnations de gynécos pour gestes équivoques envers leurs clientes, mais effectivement la majorité sont probes. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 - Dans les Roses, dans les roses, dans les R.O.S.E.S :ranting: S'cuse moi !!! j'ajouterai, en plus de ce que j'ai dis (avec la correction apportée par Louve) qu'elles sont toujours calmes, d'une douceurs et d'une sérénité...même pas tu les vois rougir de colère walou!!! PS:vanne n° 2 . accompli! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Car j'aime bien ton poste. Sinon je pense que le conflit en France et en Angleterre est plus profond qu'une question d'oublier le colonialisme. De même. Pourtant, l'immigration maghrebine est plus aisée à intégrée pour la France que celle pakistanaise pour l'Angleterre. Le port de burqa est autrement plus important en Angleterre qu'en France. D'où l'hexagone, et sa laïcité à géométrie variable, doit dire la vérité: c'est la crainte du FN qui l'oblige à des décisions aberrantes contre les Maghrébins. Mais qu'elle le dise!!! Ceci quand bien le gouvernement de Sarko mène une politique qui doit réjouir les fachos du FN et qui malgré tout remonte dans les sondages. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Quand il s'agit de santé, la pudeur devient dérisoire. Et puis le gygy, il en voit défiler des femmes. Alors une de plus ou de moins...:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Un gynécologue est un toubib comme un autre il fait son travail ni plus ni moins , perso ça ne me dérange pas de consulter un gyneco homme ils sont plus compétent que les gynecos femme ;toutes les femmes vous le diront et moi c'est une vérité que j'ai touché moi même. voila voilou a propos des gyneco me concernant Ben voyons! Bonjour les généralités!! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? Nos mères et nos grand mères ont toutes connu le tbib et jamais les hommes n'ont trouvé ça inacceptable. Mais depuis que des jeunes de 20 ans s'occupent de tout ce qui se passe dans le slip des filles, au point d'en savoir plus qu'elles, tout est selon leur mentalité. Un médecin, même s'il n'est pas gynéco, regarde des patientes nues. En Algérie, comme en Ethiopie ou au Mozambique. En 2011 comme en 1950. Mais les vicieux comme toi en font des fantasmes quotidiens, au lieu de prendre un bouquin et d'essayer de comprendre le monde qui les largue ! Les jeunes, vous en faites des soucis pour "les" femmes, et les trous. Est-ce que vous acceptez que vos sœurs ou vos filles soient sodomisées ou vous préférez faire subir ça aux sœurs et aux filles des autres ? Et les seins, vous y avez pensé ? Le médecin est obligé de palper, de pincer le mamelon, de le rouler entre ses doigts, c'est comme ça qu'on dépiste le cancer ! Vous comptez faire quoi contre ces "attouchements" ? Porter plainte pour accès à propriété privée ? Et pour vos hémorroïdes vous allez faire quoi quand le médecin va vous demander de vous retourner et montrer les fesses ? ça va, j'ai fait le tour ? ça suffit pour votre vice ou vous voulez plus ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je préfère une femme gynécologue.....c'est mon avis.... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut les filles; Une question claire, est-ce-que vous acceptez d'habitudes qu'un gynécologue homme regarde et touche votre partie intime? Quel est votre avis sur ça? Et vous les hommes? Est-ce-que vous acceptez que vos femmes subissent ça? Est-ce-que vous trouvez ça normal et logique? OUI normal, logique.La maladie et la prévention n'ont pas de sexe. Si mon homme ne voulait pas que je subisse ça, il n'avait qu'à faire gynécologie. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ma mère consulte depuis qu'elle est mariée un homme gynécologue, jusqu'à présent.....mon père n'a jamais été contre, c'est un médecin à la hauteur...... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ma mère consulte depuis qu'elle est mariée un homme gynécologue, jusqu'à présent.....mon père n'a jamais été contre, c'est un médecin à la hauteur...... Ce n'est pas une question d'être à la hauteur, mais avant que les femmes fassent des études supérieures et deviennent médecins, comment on faisaient ? Nos pères n'ont jamais émis un jugement ou un doute sur les médecins hommes, c'est nouveau, c'est la modernité algérienne version Islam des frérots ! En plus, si les islamo-khorrotto décidaient de ne plus scolariser leurs filles, et donc de ne plus former de médecins, on reviendra logiquement à enterrer les femmes vivantes. Malades et sans hymen, y a que la tombe qui peut les accepter. Bon sang, si vous voulez une révolution comme les tunisiens, faut pas rester coincés en 600. ça marchera pas, la révolution on jette les corrompus et le cha3b bénidam il va se retrouver au paradis. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ce n'est pas une question d'être à la hauteur, mais avant que les femmes fassent des études supérieures et deviennent médecins, comment on faisaient ? Nos pères n'ont jamais émis un jugement ou un doute sur les médecins hommes, c'est nouveau, c'est la modernité algérienne version Islam des frérots ! En plus, si les islamo-khorrotto décidaient de ne plus scolariser leurs filles, et donc de ne plus former de médecins, on reviendra logiquement à enterrer les femmes vivantes. Malades et sans hymen, y a que la tombe qui peut les accepter. Bon sang, si vous voulez une révolution comme les tunisiens, faut pas rester coincés en 600. ça marchera pas, la révolution on jette les corrompus et le cha3b bénidam il va se retrouver au paradis. zarma parce que tu vas montrer ton entre jambe à une homme t'es plus civilisée que les autres! bsahtek la mentalité! si c'est pour penser comme ca, je préfère être une islamo khorroto comme tu dis! je suis née en france, j'ai passé toute ma vie en france et je te précise que je ne suis pas voilée, et pourtant, je préférerai aller voir une femme plutot qu'un homme! et je vais même aller plus loin que ceux qui sont restés en l'an 600 comme tu dis, je vais aller avec ceux de l'an 465, qui ne vont ni voir une femme ni un homme... j'irai quand le besoin se ferra ressentir... je tiens à préciser que mon mari ne m'a jamais rien dit à ce sujet, mais je peux prendre des décisions comme une grande, et je pense que tout ceux qui ne pensent pas comme toi méritent un minimum de respect! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ce n'est pas une question d'être à la hauteur, mais avant que les femmes fassent des études supérieures et deviennent médecins, comment on faisaient ? Nos pères n'ont jamais émis un jugement ou un doute sur les médecins hommes, c'est nouveau, c'est la modernité algérienne version Islam des frérots ! En plus, si les islamo-khorrotto décidaient de ne plus scolariser leurs filles, et donc de ne plus former de médecins, on reviendra logiquement à enterrer les femmes vivantes. Malades et sans hymen, y a que la tombe qui peut les accepter. Bon sang, si vous voulez une révolution comme les tunisiens, faut pas rester coincés en 600. ça marchera pas, la révolution on jette les corrompus et le cha3b bénidam il va se retrouver au paradis. Je voulais dire que pour ma mère peu importe qu'il soit homme ou femme, mais moi non, je n'irai que chez une femme, elles sont nombreuses et talentueuses de nos jours, et puis c'est mon choix... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 zarma parce que tu vas montrer ton entre jambe à une homme t'es plus civilisée que les autres! bsahtek la mentalité! si c'est pour penser comme ca, je préfère être une islamo khorroto comme tu dis! je suis née en france, j'ai passé toute ma vie en france et je te précise que je ne suis pas voilée, et pourtant, je préférerai aller voir une femme plutot qu'un homme! et je vais même aller plus loin que ceux qui sont restés en l'an 600 comme tu dis, je vais aller avec ceux de l'an 465, qui ne vont ni voir une femme ni un homme... j'irai quand le besoin se ferra ressentir... je tiens à préciser que mon mari ne m'a jamais rien dit à ce sujet, mais je peux prendre des décisions comme une grande, et je pense que tout ceux qui ne pensent pas comme toi méritent un minimum de respect! Où tu as lu que j'ai parlé d'entre jambe et le reste ? J'ai dit que avant, un tbib est un tbib, et maintenant, on nous sort une femme sinon walou. Mais après, ton choix ton appartient. Tu dis bien "je préférerai", et tu dis bien que ton "mari ne t'a jamais rien dit à ce sujet". Ce qui prouve pour moi que tu n'as pas de problème. Idem pour moonlight. Chaque femme choisit. Certaines PREFERENT une femme, d'autres n'y font pas attention. Où est le problème ? C'est celui qui pose la question qui a un problème Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Où tu as lu que j'ai parlé d'entre jambe et le reste ? J'ai dit que avant, un tbib est un tbib, et maintenant, on nous sort une femme sinon walou. Mais après, ton choix ton appartient. Tu dis bien "je préférerai", et tu dis bien que ton "mari ne t'a jamais rien dit à ce sujet". Ce qui prouve pour moi que tu n'as pas de problème. Idem pour moonlight. Chaque femme choisit. Certaines PREFERENT une femme, d'autres n'y font pas attention. Où est le problème ? C'est celui qui pose la question qui a un problème le sujet portait sur un gynéco... d'où ma réfléxion sur l'entre jambe... c'est le reste de ton message qui m'a plus "choquée"... bien plus que le reste du post... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 depuis l'age de 15 ans j'en ai vue défilé des gynécologues, hommes, femmes, vieux, jeunes, là j'ai trouvée un très bon gynéco, c'est un homme, il me suit depuis 6 ans maintenant et a suivit toute ma grossesse, mon mari il n'a pas à dire son mot quand au choix de mon médecin !! D'ailleurs TOUS mes médecins sont des hommes :04: et puis des vagins les pauvres ils en voient tellement défilés que ça ne doit plus du tout leur faire de l'effet :D brrrr, j'aurais jamais pu être gynéco !!!brrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Nos mères et nos grand mères ont toutes connu le tbib et jamais les hommes n'ont trouvé ça inacceptable. Mais depuis que des jeunes de 20 ans s'occupent de tout ce qui se passe dans le slip des filles, au point d'en savoir plus qu'elles, tout est selon leur mentalité. Un médecin, même s'il n'est pas gynéco, regarde des patientes nues. En Algérie, comme en Ethiopie ou au Mozambique. En 2011 comme en 1950. Mais les vicieux comme toi en font des fantasmes quotidiens, au lieu de prendre un bouquin et d'essayer de comprendre le monde qui les largue ! Les jeunes, vous en faites des soucis pour "les" femmes, et les trous. Est-ce que vous acceptez que vos sœurs ou vos filles soient sodomisées ou vous préférez faire subir ça aux sœurs et aux filles des autres ? Et les seins, vous y avez pensé ? Le médecin est obligé de palper, de pincer le mamelon, de le rouler entre ses doigts, c'est comme ça qu'on dépiste le cancer ! Vous comptez faire quoi contre ces "attouchements" ? Porter plainte pour accès à propriété privée ? Et pour vos hémorroïdes vous allez faire quoi quand le médecin va vous demander de vous retourner et montrer les fesses ? ça va, j'ai fait le tour ? ça suffit pour votre vice ou vous voulez plus ? Vraiment la mentalité des gens aujourd'hui est tellement arriérée qu'on entend de tels propos... C'est désolant. Voilà madame la civilisée ma réponse: - D'abord, avant de répondre à une question il vaut mieux faire un petit effort même si c'est difficile pour certains de comprendre le sens de la question, je n'ai aucunement dit que c'est mauvais ou que je suis un islamiste, vu les taboo qu'il y a dans la culture algérienne en général, je voulais savoir l'avis des algériens concernant ce sujet car j'étais ignorant la dessus. Le choix de vouloir savoir une telle chose ne regarde que moi. - Tu parles du tbib de ta grand mère hors il faudrait que tu fasses une petite recherche sur l'histoire de la gynécologie. - Le jeune de 20 ans est l'homme de demain, je n'ai pas besoin d'avoir 50 ans pour commencer à connaitre la vie, dailleurs toi qui insinues être mature tu dois aller apprendre un peu de respect envers les gens et d'ouverture d'esprit. A3tihouli fahem wa llah la qra. - "Mais les vicieux comme toi en font des fantasmes quotidiens" "ça suffit pour votre vice ou vous voulez plus?" euh tu me connais? Tu juges sur la base de quoi? De ta mal compréhension de la question? Est-ce-que tu es prêtes à assumer tes mots? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Pour baisser un peu la température: Une jeune fille qui parle: Voila lundi c'était mon fameuxexamentantattendu. Je suis prête : sous vetements adéquats, raser, épiler. Je me présente à la clinique, je fais un saut à la salle de bain je me rafraichis. Et hop je suis prête et surtout très confiante de mon apparence. Je rencontre le médecin blablabla tout va bien blablablba tension, yeux ,oreilles nez bouche. Le moment tant attendu ou le médecin me dit: deshabillez-vous et couchez vous. Je suis prête. Je me déshabille donc ( remarquez que l'on garde toujours nos bas pour ce genre d'examen). Après tant de préparation , choix de sous-vêtements etc... Je me rend compte que j'ai passé plus 10 heures dans les même chaussure avec les même chaussettes. Le peu de confiance que j'avais vient de s'écrouler. Je pue des pieds. Et dieu sait que nos pieds dans ce genre d'examen sont assez près du nez de l'examinateur. Je voulais mourrir. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 zarma parce que tu vas montrer ton entre jambe à une homme t'es plus civilisée que les autres! bsahtek la mentalité! si c'est pour penser comme ca, je préfère être une islamo khorroto comme tu dis! je suis née en france, j'ai passé toute ma vie en france et je te précise que je ne suis pas voilée, et pourtant, je préférerai aller voir une femme plutot qu'un homme! et je vais même aller plus loin que ceux qui sont restés en l'an 600 comme tu dis, je vais aller avec ceux de l'an 465, qui ne vont ni voir une femme ni un homme... j'irai quand le besoin se ferra ressentir... je tiens à préciser que mon mari ne m'a jamais rien dit à ce sujet, mais je peux prendre des décisions comme une grande, et je pense que tout ceux qui ne pensent pas comme toi méritent un minimum de respect! Je pense qu'il a voulu dire que celles qui font la différence entre un gynéco femme et un gynéco homme, en s'imaginant des choses ne sont pas très civilisées. Et je suis d'accord. Faut vraiment avoir l'esprit tordu. Et je suis d'accord aussi quand il dit que ça ne posait aucun problème aux générations précédentes. Aujourd'hui, le fait que des femmes refusent d'être consultées par des hommes est un signe que l'islamisme se radicalise. Et celles qui montrent régulièrement leur entrejambe à un homme ou à une femme, comme tu le dis si élégamment, ne le font pas pour le plaisir. C'est qu'elles sont tout simplement renseignées et qu'elles savent que pour la plupart des maladies gynécologiques très graves, le jour où les premiers symptômes apparaîssent, c'est qu'il est déjà trop tard. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je pense qu'il a voulu dire que celles qui font la différence entre un gynéco femme et un gynéco homme, en s'imaginant des choses ne sont pas très civilisées. Et je suis d'accord. Faut vraiment avoir l'esprit tordu. Et je suis d'accord aussi quand il dit que ça ne posait aucun problème aux générations précédentes. Aujourd'hui, le fait que des femmes refusent d'être consultées par des hommes est un signe que l'islamisme se radicalise. Et celles qui montrent régulièrement leur entrejambe à un homme ou à une femme, comme tu le dis si élégamment, ne le font pas pour le plaisir. C'est qu'elles sont tout simplement renseignées et qu'elles savent que pour la plupart des maladies gynécologiques très graves, le jour où les premiers symptômes apparaîssent, c'est qu'il est déjà trop tard. es tu sure que c'est parce qu'ils se font des films?? ca peut très bien être par pudeur tout simplement... et je pense que ce n'est pas du tout en rapport avec l'Islam... avant les femmes allaient au hammam toutes ensembles, se déshabillaient naturellement, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare, les filles préfèrent cacher certaines parties de leurs corps, rien a voir avec l'Islam, faut pas tout mettre sur le dos de la religion. donc pour toi celles qui ne consultent pas sont incultes? pas assez renseignée?? c'est fou le jugement qu'on peut lire dans ces posts... moi je suis renseignée sur les maladie, et pourtant... je n'y vais pas... et j'en connais beaucoup en france, dans ce cas là... chacun fait ce qu'il veut, mais personne n'est mieux que les autres parce qu'ils consultent ou pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est clair que l'Islam n'a rien à voir là dedans !! J'ai des tas de copines catho qui refuse de se faire trifouiller leur vagin par un homme et qui se sentent plus à l'aise avec une femme :D... Ah j'adore ce genre de post moi allez bientôt on va re avoir le couplé sur les bikinis à la plage :D :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 es tu sure que c'est parce qu'ils se font des films?? ca peut très bien être par pudeur tout simplement... et je pense que ce n'est pas du tout en rapport avec l'Islam... avant les femmes allaient au hammam toutes ensembles, se déshabillaient naturellement, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare, les filles préfèrent cacher certaines parties de leurs corps, rien a voir avec l'Islam, faut pas tout mettre sur le dos de la religion. donc pour toi celles qui ne consultent pas sont incultes? pas assez renseignée?? c'est fou le jugement qu'on peut lire dans ces posts... moi je suis renseignée sur les maladie, et pourtant... je n'y vais pas... et j'en connais beaucoup en france, dans ce cas là... chacun fait ce qu'il veut, mais personne n'est mieux que les autres parce qu'ils consultent ou pas... Je peux comprendre qu'une femme préfère voir une femme gygy parce qu'elle se sent plus à l'aise. Par contre, je ne comprends pas qu'une femme ( ou que le mari de la femme!) refuse d'être consultée par un homme dans un hôpital. Et pour moi, oui, c'est la montée de l'islamisme. Je ne l'explique pas autrement. Et j'ai parlé de celles qui consultaient et repris ton expression plus que méprisante. Je n'ai pas parlé de celles qui ne consultaient pas. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est clair que l'Islam n'a rien à voir là dedans !! J'ai des tas de copines catho qui refuse de se faire trifouiller leur vagin par un homme et qui se sentent plus à l'aise avec une femme :D... Ah j'adore ce genre de post moi allez bientôt on va re avoir le couplé sur les bikinis à la plage :D :D Ce n'est pas si clair que ça, dans certains cas. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 es tu sure que c'est parce qu'ils se font des films?? ca peut très bien être par pudeur tout simplement... et je pense que ce n'est pas du tout en rapport avec l'Islam... avant les femmes allaient au hammam toutes ensembles, se déshabillaient naturellement, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare, les filles préfèrent cacher certaines parties de leurs corps, rien a voir avec l'Islam, faut pas tout mettre sur le dos de la religion. donc pour toi celles qui ne consultent pas sont incultes? pas assez renseignée?? c'est fou le jugement qu'on peut lire dans ces posts... moi je suis renseignée sur les maladie, et pourtant... je n'y vais pas... et j'en connais beaucoup en france, dans ce cas là... chacun fait ce qu'il veut, mais personne n'est mieux que les autres parce qu'ils consultent ou pas... Je suis étonné que tu parles de pudeur alors que je trouve l'expression "entre jambes" très impudique. Pudeur ou autre chose pour le hammam ? Va savoir ... La timidité, ok. Mais pour ce que tu dis sur le jugement, et l'islamisme, ces questions sur les femmes, leur sexualité, les règles, l'hymen, le gynéco, on n'en parlait pas publiquement avant, avant l'arrivée de l'islamisme en Algérie. Que cela te plaise ou pas. C'était un sujet qui ne concernait que les femmes. Aujourd'hui, tu vois des jeunes garçons de 20 ans qui te balancent tout ça sur internet. Avant, dans l'Algérie où le nombre moyen des enfants est de 7, ce qui représente 7 fois des visites chez le gynéco obstétricien, la maman disait juste : je vais voir le tbib. Avant, le secret médical faisait partie du respect qu'on doit à la personne. Maintenant, sous prétexte que l'auteur (je ne sais pas si c'est une femme ou un homme), ne connait pas le problème, et l'écrit innocemment, je n'y crois pas. L'innocence sur un tel sujet, on la raconte à d'autres. Il ou elle a accès à internet, il ou elle peut chercher des réponses sur certains sites, et pas venir poser la question sur un forum où on se tabasse pour un oui pou un nom, un forum où on parle de filles hachak comme d'un sujet banal. Et je dois t'avouer que n'ayant rien de particulier contre le religion musulmane, je suis étonné de voir à quel point certaines moutahadjibattes sont vulgaires dans leur propos. Ce n'est pas parceque le sujet parle de gynéco qu'on peut écrire ouvrir l'entre jambe comme si c'était naturel. Avant, il y avait de la pudeur dans les échanges entre les hommes et les femmes. Maintenant, sous prétexte que le Coran en parle, les hommes cherchent de plus en plus à explorer le corps des femmes dans les forums. Et les femmes prennent plaisir à leur expliquer. C'est bien un signe de leur vice . Citer Link to post Share on other sites
zazouu 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 es tu sure que c'est parce qu'ils se font des films?? ca peut très bien être par pudeur tout simplement... et je pense que ce n'est pas du tout en rapport avec l'Islam... avant les femmes allaient au hammam toutes ensembles, se déshabillaient naturellement, alors qu'aujourd'hui, c'est beaucoup plus rare, les filles préfèrent cacher certaines parties de leurs corps, rien a voir avec l'Islam, faut pas tout mettre sur le dos de la religion. donc pour toi celles qui ne consultent pas sont incultes? pas assez renseignée?? c'est fou le jugement qu'on peut lire dans ces posts... moi je suis renseignée sur les maladie, et pourtant... je n'y vais pas... et j'en connais beaucoup en france, dans ce cas là... chacun fait ce qu'il veut, mais personne n'est mieux que les autres parce qu'ils consultent ou pas... Je pense que tu as raison... Pas besoin d'être musulmane pour préférer aller voir un gynéco femme plutôt qu'un homme... En ce qui me concerne, je me sens plus à l'aise avec une femme :04: Ce sont des médecins mais je n'aimerais pas me faire examiner par un homme. D'ailleurs, ça ne m'est jamais arrivé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts