Jump to content

Perdu...

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Salut tout le monde;

Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche.

Conseillez moi s'il vous plait.

Enfant-triste.jpg

achete un monopoly

Guest Amangel
:mdr::mdr:

mais ana je suis pas brune :Dregarde bien ma photo,j'ai la peau blanche :D

Brune c'est à propos de la couleur de cheveux et non de la peau Hanouna :D

moi aussi je suis blanche de peau

Oui je suis sur Alger, et il y a beaucoup de club. Si tu veux reprendre dans les compétitions il y a des clubs qui forment de très bons compétiteurs, sinon si c'est pour la forme il faudrait peut etre voir le club le plus proche de chez toi. Si tu me diras où tu habites peut etre que je pourrais te conseiller un club. En fait moi aussi ça fait quelques années que je ne me suis pas entrainné mais je n'ai pas oublié encore.

les environs d'Alger centre, 1er Mai....Hussein day..

Salut tout le monde;

Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche.

Conseillez moi s'il vous plait.

Enfant-triste.jpg

Salam !

Tu es trop jeune pour ressentir tout ça mon garçon ! , essaies de pratiquer un sport de groupe ,je crois que votre génération a tellement d'outils à disposition que vous vous perdez .. les jeux , le net , la parabole etc..c'est comme si quelqu'un s'empiffrait d'un plat jusqu'à l'indigestion puis la rancœur ..

les environs d'Alger centre, 1er Mai....Hussein day..

Alors raki Bent houmti. Malheureusement dans ces environs il n'y a plus de karaté il y a une salle à Caroubier je ne sais pas si c'est loin pour toi.

Guest chebmourad
Ben tu n'es pas le le seul en uniforme chacun de vous créera son URSS :p

je représente un seul pays, celui de notre illustre joukov, au temps de la dénazification...

je pourrais te faire pendre pour ton insolence