Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Juste une question, c'est la mode des uniformes? oui,on est entrain de former une armée :D haka moi c'est daisy :D ravie MR EFH Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Avant j'étais un champion dans mon sport mais j'ai du arrêter... Tu as raison je devrais reprendre un peu de sport. Sinon pour les amis j'ai un problème, tous mes amis habitent loin et je n'arrive pas de trouver une personne que je peux considérer comme ami ici donc... Merci beaucoup pour ton aide ^^ Tant mieux...;) faisais quel sport? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Juste une question, c'est la mode des uniformes? Je suis Générale ( alias général KB ) Un peu de tenue Soldat Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui,on est entrain de former une armée :D haka moi c'est daisy :D ravie MR EFH Ravi de te connaitre Daisy :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tant mieux...;) faisais quel sport? Je faisais du karaté Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je faisais du karaté Pourquoi j'avais ce sentiment que tu faisais ça?...j'adore le karaté. ça fait longtemps que j'ai arrêté, j'ai même oublié, et je veux reprendre.......tu connais des clubs? tu es sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Et l'amour dans tout ça ABD? Il te faut une fille qui te rendra amoureux et la tu retrouveras gout a la vie , tu peux me croire l'amour c'est magique il donne des couleurs a la vie après qu'elle était terne et en noir et blanc. j'aurais pas dis mieux ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je suis Générale ( alias général KB ) Un peu de tenue Soldat Fais gaffe à ta vie :chut: les algériens et les tunisiens sont en colère... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ravi de te connaitre Daisy :o;) de méme :04:besah rayeh matarmazlé :D nahchem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Pourquoi j'avais ce sentiment que tu faisais ça?...j'adore le karaté. ça fait longtemps que j'ai arrêté, j'ai même oublié, et je veux reprendre.......tu connais des clubs? tu es sur Alger? Oui je suis sur Alger, et il y a beaucoup de club. Si tu veux reprendre dans les compétitions il y a des clubs qui forment de très bons compétiteurs, sinon si c'est pour la forme il faudrait peut etre voir le club le plus proche de chez toi. Si tu me diras où tu habites peut etre que je pourrais te conseiller un club. En fait moi aussi ça fait quelques années que je ne me suis pas entrainné mais je n'ai pas oublié encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Fais gaffe à ta vie :chut: les algériens et les tunisiens sont en colère... Je n'ai rien à voir avec cette société de corrompus :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 de méme :04:besah rayeh matarmazlé :D nahchem :D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je n'ai rien à voir avec cette société de corrompus :rolleyes: Tu es russe!? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu es russe!? :rolleyes: :mdr::mdr: Non je suis Algérienne kabyle Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: t forte. :40: une petite fleur pour lhachama dyalna :mdr: je sais merci ...en tout les cas 3inik chabin...masha'Allah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: Non je suis Algérienne kabyle Tout comme moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tout comme moi ;) Khiar ness alors Repos soldat Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: je sais merci ...en tout les cas 3inik chabin...masha'Allah :D:confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Khiar ness alors Repos soldat L'être humain est un lâche.... Cette phrase me rendra égoïste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 L'être humain est un lâche.... Cette phrase me rendra égoïste. :mdr::mdr: mais non mais non juste un peu plus sur tes gardes Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: si t verras le reste tu ne seras Pas déçue :p lala wach cheft deja :crazy::crazy: ta cas poster partie par partie de ton corps w na3tilek rayé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 lala wach cheft deja :crazy::crazy: ta cas poster partie par partie de ton corps w na3tilek rayé :D :mdr::mdr: ça me rappel le topic de Hannachi les brune vs les blondes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: ça me rappel le topic de Hannachi les brune vs les blondes :mdr: :mdr: quel est le rapport :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr: quel est le rapport :D Walou walou les brunes sont vicieuse et manipulatrice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Walou walou les brunes sont vicieuse et manipulatrice :mdr: raki tma3né 3liya :rolleyes::eek::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts