Jump to content

Perdu...

Recommended Posts

• Réponses 120
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En fait ma carrière est déjà déterminée, j'ai terminé mes études l'année passée et la je travails j'ai un bon poste hamdollah sur ça je n'ai rien à craindre.

La musique ne m'attire pas du tout, les voitures si et les femmes ben comme tout algérien...

Le problème c'est que je m'ennuie tout le temps je ne trouve rien d'intéressant. Je ne trouve pas un truc pour me focaliser dessus.

c'est ça le problème, d'avoir tout eu dans la vie en un laps de temps réduit, et après on a plus aucun but et donc la vie ne nous dit plus rien!

c'est pour ça il ne faut jamais ètre pressé de vivre sa vie a grand V mais savourer chaque instant qui passe et se créer toujours des objectifs a atteindre!

la vie ça s'invente!

c'est ça le problème, d'avoir tout eu dans la vie en un laps de temps réduit, et après on a plus aucun but et donc la vie ne nous dit plus rien!

c'est pour ça il ne faut jamais ètre pressé de vivre sa vie a grand V mais savourer chaque instant qui passe et se créer toujours des objectifs a atteindre!

la vie ça s'invente!

donc il faut galèré dans la vie pour mieux la savouré:confused:

Mouais mais bon faut aussi avoir un bon mental:)

Tu fais parti de quel catégorie????????

de la catégorie qui ont un mental d'acier et qui savent se créer leurs propres vie ,je suis un battant, j'accepte toutes les décisions de dieu quelqu'elles soient! mon but ultime est le paradis et donc il ne se tarira jamais de tendre vers lui! résumé: jamais je n'aurais assez de cette vie tant qu'elle me rapproche de dieu!

de la catégorie qui ont un mental d'acier et qui savent se créer leurs propres vie ,je suis un battant, j'accepte toutes les décisions de dieu quel qu'elles soient! mon but ultime est le paradis et donc il ne se tarira jamais de tendre vers lui! résumé: jamais je n'aurais assez de cette vie tant qu'elle me rapproche de dieu!

ben c'est bien esperons que ça dure inchallah

(tu parle comme un soldat):D

la vie ça s'invente!

Je n'y suis pour rien si j'ai commencé l'école plus tôt par rapport à mes camarades... Ni de ne jamais avoir refait d'années, ni d'avoir eu un travail juste après mon obtention du diplôme... Je n'ai rien fait exprès :confused:

Je n'ai plus aucun but, les grands buts je les vois loin car il fallait consacrer ma vie depuis le début pour les atteindre, sinon les petits trucs ne m'attirent plus.

de la catégorie qui ont un mental d'acier et qui savent se créer leurs propres vie ,je suis un battant, j'accepte toutes les décisions de dieu quelqu'elles soient! mon but ultime est le paradis et donc il ne se tarira jamais de tendre vers lui! résumé: jamais je n'aurais assez de cette vie tant qu'elle me rapproche de dieu!

Donne moi l'astuce de cette motivation...

Je n'y suis pour rien si j'ai commencé l'école plus tôt par rapport à mes camarades... Ni de ne jamais avoir refait d'années, ni d'avoir eu un travail juste après mon obtention du diplôme... Je n'ai rien fait exprès :confused:

Je n'ai plus aucun but, les grands buts je les vois loin car il fallait consacrer ma vie depuis le début pour les atteindre, sinon les petits trucs ne m'attirent plus.

Je comprends très bien ce que tu dis car je le vis.....

C'est facile à dire qu'à appliquer.......;)

bien sur que c'est difficile, il faut déjà avoir une vue d'ensemble pour connaitre ses envies , puis sélectionner ceux qui peuvent être mis en application, et( avec l'aide de dieu) faire en sorte d'atteindre ses objectifs sans pour autant placer la barre trop haute!

bien sur que c'est difficile, il faut déjà avoir une vue d'ensemble pour connaitre ses envies , puis sélectionner ceux qui peuvent être mis en application, et( avec l'aide de dieu) faire en sorte d'atteindre ses objectifs sans pour autant placer la barre trop haute!

Il faut avouer que certains objectifs sont irréalisables dans ce pays....alors on les enterre, je les enterre personnellement, ce qui me rend triste...

Il faut avouer que certains objectifs sont irréalisables dans ce pays....alors on les enterre, je les enterre personnellement, ce qui me rend triste...

il faut savoir vivre avec les moyens du bord! pourquoi rechercher ce qu'on ne peut avoir et délaisser ce qui est a porté de main!

Je ne sais pas, peut être que ce que tu cherches tu l'as trouvé à ta portée, c'est pas le cas pour tout le monde...

tu sais moon, on pourra jamais avoir vraiment tout ce qu'on désire, mais il ne faut surtout pas passer a côté de choses que l'on croit bénins mais qui s'avéreront des plus bénéfiques a la longue:)

le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on veut, mais c'est le fait d'être heureux(se) avec la grâce de dieu!

la moindre des petites choses que l'on possède est une montagne devant ceux qui n'ont rien!

être en bonne santé est déjà un pas vers un pur bonheur!