Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 raki tma3né 3liya :rolleyes::eek::mad: :mdr::mdr: ya kheyti ana tani rassi k'hel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. achete un monopoly Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 ya kheyti ana tani rassi k'hel :D :mdr::mdr: mais ana je suis pas brune :Dregarde bien ma photo,j'ai la peau blanche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: mais ana je suis pas brune :Dregarde bien ma photo,j'ai la peau blanche :D Brune c'est à propos de la couleur de cheveux et non de la peau Hanouna :D moi aussi je suis blanche de peau Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 lala wach cheft deja :crazy::crazy: ta cas poster partie par partie de ton corps w na3tilek rayé :D :o:(:04: sérieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ça sera en mp :D Moi aussi je veux voir c'est quoi cette manip :D:(:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :mdr::mdr: mais non mais non juste un peu plus sur tes gardes Je prends mes gardes chef;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Je prends mes gardes chef;) Aya mlih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 achete un monopoly Ok chef. Apparemment les URSS vont reprendre le pouvoir Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Moi aussi je veux voir c'est quoi cette manip :D:(:mdr: J'ai effacé ce que j'avais écris :S En mp Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Oui je suis sur Alger, et il y a beaucoup de club. Si tu veux reprendre dans les compétitions il y a des clubs qui forment de très bons compétiteurs, sinon si c'est pour la forme il faudrait peut etre voir le club le plus proche de chez toi. Si tu me diras où tu habites peut etre que je pourrais te conseiller un club. En fait moi aussi ça fait quelques années que je ne me suis pas entrainné mais je n'ai pas oublié encore. les environs d'Alger centre, 1er Mai....Hussein day.. Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. Salam ! Tu es trop jeune pour ressentir tout ça mon garçon ! , essaies de pratiquer un sport de groupe ,je crois que votre génération a tellement d'outils à disposition que vous vous perdez .. les jeux , le net , la parabole etc..c'est comme si quelqu'un s'empiffrait d'un plat jusqu'à l'indigestion puis la rancœur .. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ok chef. Apparemment les URSS vont reprendre le pouvoir "les" urss???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 "les" urss???:rolleyes: Ben tu n'es pas le le seul en uniforme chacun de vous créera son URSS :p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 "les" urss???:rolleyes: il voulait dire les RAIS :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 les environs d'Alger centre, 1er Mai....Hussein day.. Alors raki Bent houmti. Malheureusement dans ces environs il n'y a plus de karaté il y a une salle à Caroubier je ne sais pas si c'est loin pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ben tu n'es pas le le seul en uniforme chacun de vous créera son URSS :p je représente un seul pays, celui de notre illustre joukov, au temps de la dénazification... je pourrais te faire pendre pour ton insolence Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 il voulait dire les RAIS :D les quoi???? daisy, est ce que tu te drogue???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 les quoi???? daisy, est ce que tu te drogue???:rolleyes: wa3lach :confused: kifach fakt :mdr: c'est des monstres d'une serie que j'avais l'habitude de suivre...stargate atlantis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 wa3lach :confused: kifach fakt :mdr: c'est des monstres d'une serie que j'avais l'habitude de suivre...stargate atlantis :D oui en effet tu te drogue bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 oui en effet tu te drogue bien :D tak3ad bénatna :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 tak3ad bénatna :D :chut::chut::chut::chut: sois pas vulgaire camarade Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :chut: sois pas vulgaire camarade :eek: wach koult tanik :eek: madirch 3liya je ne suis pas à 100% moi même dans l'état ou je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 :eek: wach koult tanik :eek: madirch 3liya je ne suis pas à 100% moi même dans l'état ou je suis :D aya nedik 3end tbib ??:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 aya nedik 3end tbib ??:cool::mdr: nkhaf tchkek :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts