Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c'est ABC pas ABD :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Nadjibs 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ta quel age ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu as quel âge ABD? Je trouve que tu t'intéresses déjà à pas mal de trucs. Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Attendre les résultats du LHC, si on ne trouve pas de particules supersymétriques, la théorie des cordes ne sera plus d'actualité. Voilà une activité en attendant. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Jai 23ans... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 agent secret, ça t'intéresse ? Y a une formation qui démarre le mois prochain Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 - Attendre les résultats du LHC, si on ne trouve pas de particules supersymétriques, la théorie des cordes ne sera plus d'actualité. Voilà une activité en attendant. J'atteindrais les 150kg avant les résultats:confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salut tout le monde; Voilà jit nechki chwya, je n'arrive pas à me trouver une place dans ce monde, rien ne m'attire, rien ne me satisfait on dirait que je suis perdu, les films me saoulent tous, je ne trouve rien d'intéressant sur le net, les livres me font dormir, l'actualité se tourne en rond chaque fois c'est pareil depuis la Mésopotamie, il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère comme les anti-atomes, la théorie des cordes et quelques trucs en physique, l'architecture en général, les truc de franc-maçonnerie et sociétés secrètes en général, la kabbale, quelques trucs des différentes sciences sinon une fois effleurer les sujets je retombe dans le vide et le dégoût, je ne fais que manger tellement je ne trouve rien à faire j'ai pris plus de 5kilos, et je n'arrive pas à faire un truc qui ne m'attire pas, en fait j'ai que mon boulo qui remplit un peu mon temps sinon le reste de ma vie je le gâche. Conseillez moi s'il vous plait. אין אלוהים מבלעדי אללה = Il n'ya de Dieu qu'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 אין אלוהים מבלעדי אללה = Il n'ya de Dieu qu'Allah C'est censé m'aider?:p Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est censé m'aider?:p Que Allah te guidera sur le droit chemin ma soeur et que tu ne sera plus perdue :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Que Allah te guidera sur le droit chemin ma soeur et que tu ne sera plus perdue :eat: I'm a man! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 I'm a man! never mind, man or women it's the same:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 never mind, man or women it's the same:p Thanks freind, my god listen to your prayers Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il n'y a que des fois que je trouve un truc qui m'attire par le mystère Présente. :D Désolée pour le HS? Mais je n'ai pas pût résister.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 [/b] Présente. :D Désolée pour le HS? Mais je n'ai pas pût résister.:04: ça va mystery? tu es devenue modo félicitaions ^^ Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va mystery? tu es devenue modo félicitaions ^^ Oui, depuis plus d'un ans:D.... T'es un revenant??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui, depuis plus d'un ans:D.... T'es un revenant??? Oui, j'espère que tu te portes bien, que ta famille va bien, bien à toi. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui, j'espère que tu te portes bien, que ta famille va bien, bien à toi. Oui je vais bien et ma famille aussi je te remercie. J’espère que c'est aussi le cas pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui je vais bien et ma famille aussi je te remercie. J’espère que c'est aussi le cas pour toi. A vrai dire ça ne va pas trop bien mais hamdollah. La dernière fois qu'on a parlé je t'ai dit que je reviendrais te raconter l'histoire mais je ne suis pas revenu jusqu'à aujourd'hui, je suis vraiment désolé. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 A vrai dire ça ne va pas trop bien mais hamdollah. La dernière fois qu'on a parlé je t'ai dit que je reviendrais te raconter l'histoire mais je ne suis pas revenu jusqu'à aujourd'hui, je suis vraiment désolé. Je suis vraiment désolée pour toi, je ne suis pas vraiment sûre de ton identité. Si tu m'as connu avant que je ne sois modo c'est que t'es ancien, je peux donner un pseudo ou non? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Je suis vraiment désolée pour toi, je ne suis pas vraiment sûre de ton identité. Si tu m'as connu avant que je ne sois modo c'est que t'es ancien, je peux donner un pseudo ou non? On en parlera en mp nchallah si ça ne te dérange pas. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 On en parlera en mp nchallah si ça ne te dérange pas. Pas du tout, mais je viens de lire que tu étais attirée par l’architecture donc je suis maintenant sûre à 90% qui t'es. Ravie de te revoir ici. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Pas du tout, mais je viens de lire que tu étais attirée par l’architecture donc je suis maintenant sûre à 90% qui t'es. Ravie de te revoir ici. Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. ......................... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir. ....................... Tout ça et plus ça sera par MP. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts