Jump to content

Apprendre l'algerien

Recommended Posts

Svp j'aimerai énormément apprendre l'argos algérien je chercherai une personne qui pourrai maider sur msn ou koi a apprendre l'algérien svp j'ai une trés grande motivation je vien de chlef donc je ne veut pas apprendre le kabyle ou autre merci je laisse donc mon msn a celui ou celle ki veut bien devenire mon profésseur criminell57@hotmail.fr merci de tout coeur ^^

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
Svp j'aimerai énormément apprendre l'argos algérien je chercherai une personne qui pourrai maider sur msn ou koi a apprendre l'algérien svp j'ai une trés grande motivation je vien de chlef donc je ne veut pas apprendre le kabyle ou autre merci

c'est kabyle ou rien

Svp j'aimerai énormément apprendre l'argos algérien je chercherai une personne qui pourrai maider sur msn ou koi a apprendre l'algérien svp j'ai une trés grande motivation je vien de chlef donc je ne veut pas apprendre le kabyle ou autre merci

merhaba bik binetna yaya alg ^^ men chlef, amala ili9lek tet3allem el hadra ta3 el gharb, 3la khaterch ma kench ikhtilef kbir , bonne chance sahbi ;)

bienvenue parmi nous yaya alg ^^ de chlef, alors tu dois apprendre le parlais de l'ouest en général, car il n y a pas de grande différence, bonne chance l'ami ;)

dit à ta yaya de t'apprendre ...ta mama ...:mdr:

Je maintiens , c'est kabyle ou nièt bah!

Guest cerisecerise
Salutation

Et tu voudais imposer le Kabyle!!!!

Wella ca vient d'un déformation de Wa illa (ou alors)

Walla ca vient d'une déformation de Wa Allah (au nom d'Allah !)

Hdia men 3endi(cadeau!)

:mdr::mdr:

merci ;)

@kakashi : tu vois kakashi, tu connais pas ta langue :D:D:D

Salam,

Sa me rappel ce post... (bizarre)

Voilà voilà:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/38796-jaimerais-apprendre-lalgerien.html

Tu y trouvera en tout cas beaucoup d'info

@kakashi : tu vois kakashi, tu connais pas ta langue :D

:mdr: ça , tu peux le dire :D les langues ça n'a pas était mon truc depuis mon enfance lol

heureusement qu'il y avait les maths, la physique, et tous les autres modules techniques avec - surtout - des coefficients super élevés qui m'ont aidé à continuer le chemin d'étude face aux :mad: cruelle notes :mad: en arabe, français et en anglais, et même face aux zéro et les 1 / 20 en histoire/géo :04: et oui c comme ça nul n'est parfait

Svp j'aimerai énormément apprendre l'argos algérien je chercherai une personne qui pourrai maider sur msn ou koi a apprendre l'algérien svp j'ai une trés grande motivation je vien de chlef donc je ne veut pas apprendre le kabyle ou autre merci je laisse donc mon msn a celui ou celle ki veut bien devenire mon profésseur criminell57@hotmail.fr merci de tout coeur ^^

salut a toi yaya :o

Je peux t’aider mais esk ce payer ou non :D

Si c'est l'algérois personne ne va rien capter à Oran ou Constantine alors :mdr:

ba peut être qu'il ne compte pas aller ailleurs qu'à ALger...

C'est pas compliqué à comprendre les autres dialectes.

ça reste de manière général, la même chose.