cléo 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les personnes en ki g confiance sont: daisy, barbie bleue, ambri, milka, warda et Mr touradou Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les personnes en ki g confiance sont: daisy, barbie bleue, ambri, milka, warda et Mr touradou je n'ai confiance qu'en dieu soubhanou Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 je n'ai confiance qu'en dieu soubhanou permets moi de ne pas être d'accord avec toi, certes en dieu on doit avoir l"absolue des confiance; mais si on fait pas confiance a sa création alors comment peut il en être du créateur??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je n'ai confiance qu'en une seule personne de FA: à moi-même. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je fais confiance aux gens en général jusqu'à ce qu'ils me prouvent que je ne dois pas. Sur fa, j'ai un bon contact avec Hamster, anincognito et je fais aussi confiance à Tonton, quoique je le connaisse moins. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Y'en beaucouuuuuuuuuuup :D Je commence par Perla ma chérie , Sab , Ombri , 3bassia l'anciennce , Dampic , Luminelle , Sally , Sista muay thai et algerienne , Daisy et fleure bleue , Mystic , Titeuf , Nirvana , Souema , Pano , Kakashi , Abdell , Noussette , Hurlevant , Panda , Habiba , Tonton Djalti , Nad , Wipet , et Hnina Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Tu fais confiance à tout le monde en gros :D merci ma biche, méme si je ne t'ai pas citer sur ma liste par omission, tu en fais partie et tu as la preuve ;) Non ceux que j'ai cité ne sont pas tous le monde camime :D Mais je fais confiance à ceux que j'ai cité même je ne les connais pas bien , comme Daisy , je n'ai même pas eu contact avec elle , mais je peux lui faire confiance yeux fermés , et je ne sais pas pourquoi :D Ouiii je sais , j'ai la preuve de tous les jours :o:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 alors voila ma question :mdr:quelle est la personne qui vous inspire le plus confiance ici sur FA ! :rolleyes: tous sans exception maintenant votez pour moi Citer Link to post Share on other sites
iness 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 permets moi de ne pas être d'accord avec toi, certes en dieu on doit avoir l"absolue des confiance; mais si on fait pas confiance a sa création alors comment peut il en être du créateur??? :rolleyes: C'est le seul qui ne me trahira pas si je ne l'oublie pas et si je l'implore comme il se doit, tu l'as dit c'est le créateur et ses créations ne sont pas obeissantes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 les personnes en ki g confiance sont: daisy, barbie bleue, ambri, milka, warda et Mr touradou merci ma hbiba :o euuuh Barbie Brune et non pas bleue:confused: bon moi a tout ceux qui sont proches de moi sur FA,je cite Ombrinette,Barbie Brune,lawyer,tourad,milka,cleo,zazou,muay...et si vous voulez rajouter daisy chouka ma3lich:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je n'ai confiance qu'en une seule personne de FA: à moi-même. :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :confused::mdr: ;););)......... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 merci ma hbiba :o euuuh Barbie Brune et non pas bleue:confused: bon moi a tout ceux qui sont proches de moi sur FA,je cite Ombrinette,Barbie Brune,lawyer,tourad,milka,cleo,zazou,muay...et si vous voulez rajouter daisy chouka ma3lich:D bonjour toi, Dois je étre honorer :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 [/size] bonjour toi, Dois je étre honorer :rolleyes::D bon si tu penses que ce n est pas le cas alors na7ik normal :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 comme Daisy , je n'ai même pas eu contact avec elle , mais je peux lui faire confiance yeux fermés , et je ne sais pas pourquoi Ouiii je sais , j'ai la preuve de tous les jours :o:D :04::o:D merchhhhhhi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bon si tu penses que ce n est pas le cas alors na7ik normal :D :mdr::mdr: khlas khlas....matnehinich bark :D Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 alors voila ma question :mdr:quelle est la personne qui vous inspire le plus confiance ici sur FA ! :rolleyes: Milka pour l'instant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Milka pour l'instant :04: ispice de regionaliste va :mad:..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :mdr::mdr: khlas khlas....matnehinich bark :D bon ok,je vais te donner cet honneur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 bon ok,je vais te donner cet honneur :D :32::D merchi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 :32::D merchi :p dourien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Milka pour l'instant :04: oh merci bien snikers ........:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts