Jump to content

se fier a son instinct

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Y'en beaucouuuuuuuuuuup :D

Je commence par Perla ma chérie , Sab , Ombri , 3bassia l'anciennce , Dampic , Luminelle , Sally , Sista muay thai et algerienne , Daisy et fleure bleue , Mystic , Titeuf , Nirvana , Souema , Pano , Kakashi , Abdell , Noussette , Hurlevant , Panda , Habiba , Tonton Djalti , Nad , Wipet , et Hnina

Tu fais confiance à tout le monde en gros :D merci ma biche, méme si je ne t'ai pas citer sur ma liste par omission, tu en fais partie et tu as la preuve ;)

Non ceux que j'ai cité ne sont pas tous le monde camime :D Mais je fais confiance à ceux que j'ai cité même je ne les connais pas bien , comme Daisy , je n'ai même pas eu contact avec elle , mais je peux lui faire confiance yeux fermés , et je ne sais pas pourquoi :D

Ouiii je sais , j'ai la preuve de tous les jours :o:D

permets moi de ne pas être d'accord avec toi, certes en dieu on doit avoir l"absolue des confiance; mais si on fait pas confiance a sa création alors comment peut il en être du créateur??? :rolleyes:

C'est le seul qui ne me trahira pas si je ne l'oublie pas et si je l'implore comme il se doit, tu l'as dit c'est le créateur et ses créations ne sont pas obeissantes

Guest fleure bleue
les personnes en ki g confiance sont:

daisy, barbie bleue, ambri, milka, warda et Mr touradou

merci ma hbiba :o euuuh Barbie Brune et non pas bleue:confused:

bon moi a tout ceux qui sont proches de moi sur FA,je cite Ombrinette,Barbie Brune,lawyer,tourad,milka,cleo,zazou,muay...et si vous voulez rajouter daisy chouka ma3lich:D

merci ma hbiba :o euuuh Barbie Brune et non pas bleue:confused:

bon moi a tout ceux qui sont proches de moi sur FA,je cite Ombrinette,Barbie Brune,lawyer,tourad,milka,cleo,zazou,muay...et si vous voulez rajouter daisy chouka ma3lich:D

bonjour toi,

Dois je étre honorer :rolleyes::D

comme Daisy , je n'ai même pas eu contact avec elle , mais je peux lui faire confiance yeux fermés , et je ne sais pas pourquoi

Ouiii je sais , j'ai la preuve de tous les jours :o:D

:04::o:D

merchhhhhhi :o