moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ils pensent être romantique mais c'est rarement le cas...c'est plus de la niaiserie que du "romantisme"! Et puis ils ne savent pas exprimer le romantisme.....et certains feignent ne pas savoir.... Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et puis ils ne savent pas exprimer le romantisme.....et certains feignent ne pas savoir.... C'est pour ça que je donne ma préférence à un homme sincère plutôt que pseudoromantique. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 C'est pour ça que je donne ma préférence à un homme sincère plutôt que pseudoromantique. De nos jours, y a beaucoup d'hommes FAKE....... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Et puis ils ne savent pas exprimer le romantisme.....et certains feignent ne pas savoir.... le romantisme ne s'invente pas, il découle tout d'abord d'une certaine sensibilité puis il est entrainé par un amour sincère, donc il faut au moins ces deux ingrédients pour une bonne sauce de romantisme:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 De nos jours, y a beaucoup d'hommes FAKE....... comme de femmes;) Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 le romantisme ne s'invente pas, il découle tout d'abord d'une certaine sensibilité puis il est entrainé par un amour sincère, donc il faut au moins ces deux ingrédients pour une bonne sauce de romantisme:) J'ai toujours dit que pour être romantique il faut d'abord être amoureux.... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 J'ai toujours dit que pour être romantique il faut d'abord être amoureux.... je me rappel, quand je fûs amoureux, les mots virevoltaient dans mon esprit, du fin fond de mon âme j'ai pris, les plus belles paroles j'écrit, le coeur battant la chamade et la main tremblant , sur le parchemin du bonheur j'inscrit, ah cette période , cette douceur ou j'étais épris, la seule couleur était rose et point de gris, dois je maintenant enrager ou retenir mes cris? non ,jamais car je sais pertinement que tout cela un jour , fût écrit ; pour mon bonheur pour mon malheur? franchement aucune idée , mais l'amour, beaucoup de choses m'a appris:love: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 De nos jours, y a beaucoup d'hommes FAKE....... oui ce vrai .....mais au mm temps y'a d'autres qui sont honnêtes :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je me rappel, quand je fûs amoureux, les mots virevoltaient dans mon esprit, du fin fond de mon âme j'ai pris, les plus belles paroles j'écrit, le coeur battant la chamade et la main tremblant , sur le parchemin du bonheur j'inscrit, ah cette période , cette douceur ou j'étais épris, la seule couleur était rose et point de gris, dois je maintenant enrager ou retenir mes cris? non ,jamais car je sais pertinement que tout cela un jour , fût écrit ; pour mon bonheur pour mon malheur? franchement aucune idée , mais l'amour, beaucoup de choses m'a appris:love: Très beau............l'amour t'as rendu un poète.....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 je me rappel, quand je fûs amoureux, les mots virevoltaient dans mon esprit, du fin fond de mon âme j'ai pris, les plus belles paroles j'écrit, le coeur battant la chamade et la main tremblant , sur le parchemin du bonheur j'inscrit, ah cette période , cette douceur ou j'étais épris, la seule couleur était rose et point de gris, dois je maintenant enrager ou retenir mes cris? non ,jamais car je sais pertinement que tout cela un jour , fût écrit ; pour mon bonheur pour mon malheur? franchement aucune idée , mais l'amour, beaucoup de choses m'a appris:love: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Les Algériens sont plutôt رومنطقيين que رومانسيين Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr::mdr::mdr: :(???????????? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 l'amour , par lui je ne marche plus sur terre, je m'envole dans les airs, je me voit comme une âme qui erre, a la recherche de sa paire, mon coeur n'est vraiment pas de fer , alors comment et quoi faire? y penser et rester dans l'enfer, ou bien oublier et se retourner vers un nouveau noeud a défaire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ???????????? :mdr: ça me rappelait moi quand j'était :o ... J'était tout le temps souriant (ned'hek tt le temps, comme un drogué), ça m'arrivait des fois d'être dans des situations de dispute je réagissais tt le temps par des sourires :o, le rose kan dayer hala, je ne voyait que cette couleur :mdr: ... Que c'est fou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 ça me rappelait moi quand j'était :o ... J'était tout le temps souriant (ned'hek tt le temps, comme un drogué), ça m'arrivait des fois d'être dans des situations de dispute je réagissais tt le temps par des sourires :o, le rose kan dayer hala, je ne voyait que cette couleur Que c'est fou :mdr: Oui, tu te trouves calme alors que d'habitude à la moindre occasion, tu colles...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 Je dirai ouiiiiiiiii......je pense que quand un homme est vraiment amoureux, il devient automatiquement romantique... Aucune condition résulte le romantisme: on l'est par nature ou bien on l'est pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On peut compter Le nombre des hommes romantique sur un seul doit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 On peut compter Le nombre des hommes romantique sur un seul doit :rolleyes: Ah!Bon???? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Ah!Bon???? nn plus que sur !! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 Vrai ou faux? A vous! la femme aime les compliments et les mots de flirts elle s'attire à l'homme romantique et mets sa tete sur chaque sein ou elle trouve tendresse c'est pour ça la femme peut aimer plus d'une fois alors l'homme n'aime qu'une seule fois Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 9, 2011 Author Partager Posted February 9, 2011 la femme aime les compliments et les mots de flirts elle s'attire à l'homme romantique et mets sa tete sur chaque sein ou elle trouve tendresse c'est pour ça la femme peut aimer plus d'une fois alors l'homme n'aime qu'une seule fois Drôle de théorie que je ne cautionne pas au demeurant. Pourquoi l'homme n'aimerait-il qu'à une seule reprise? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 9, 2011 Partager Posted February 9, 2011 la femme aime les compliments et les mots de flirts elle s'attire à l'homme romantique et mets sa tete sur chaque sein ou elle trouve tendresse c'est pour ça la femme peut aimer plus d'une fois alors l'homme n'aime qu'une seule fois Nn il ni y’a aucune relation entre les 2 :confused: La femme oublie vite para pore à l’homme ci tt !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Aucune condition résulte le romantisme: on l'est par nature ou bien on l'est pas. Je ne suis pas d'accord....... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Je ne suis pas d'accord....... Ah bon? Tu as changé d'avis alors? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Couple:quels rôles pour les conjoints? Selon des idées reçues mais incontestablement erronées, on attribue des rôles particuliers à chaque conjoint d'un couple. Mais est-ce vraiment toujours le cas avec l'émancipation-bienvenue- de la femme? Le plus ***** des rôles est que fréquemment c'est le mâle qui conduit la voiture! A votre avis? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts