Jump to content

Les femmes préfèrent les hommes romantiques?

Recommended Posts

Rien d'étonnant! Les hommes romantiques sont en voie d'extinction car de nos jours un mâle doit être un gagnant (winner) et par conséquent perd tout de son charme.

tiens tiens tiens, depuis quand utilises-tu le language des jeunes?

tu nous avais habitué à mieux

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tiens tiens tiens, depuis quand utilises-tu le language des jeunes?

tu nous avais habitué à mieux

Je tente un nouveau style plus rationnel afin de rivaliser avec un certain niveau...moi l'âme délicate et romantique!:D

Elle te plaît ma métamorphose inespérée?

Je tente un nouveau style plus rationnel afin de rivaliser avec un certain niveau...moi l'âme délicate et romantique!:D

Elle te plaît ma métamorphose inespérée?

il faut chanter le rap. :mdr::punk:

je ne suis pas ingrate bobol, voilà!! encore une fois j'aurais dû me taire :chut:

Je ne dirais pas cela. Mais essaie d'être civilisée et pas toujours te t'attaquer aux autres! Tente le coup et tu verras que tu en seras d'autant plus appréciée.

OK?

Je ne dirais pas cela. Mais essaie d'être civilisée et pas toujours te t'attaquer aux autres! Tente le coup et tu verras que tu en seras d'autant plus appréciée.

OK?

pourquoi tu te sent toujours attaquer par moi :confused:ce n'etait pas mon intention. :flowers:

la femme , tout comme l'homme, cherche celui qu'elle aime ou a défaut qui l'aime, celui qui prendra soin d'elle , qui la chérira , qui sera être a l'écoute de ses attantes, attentionné, prévoyant et surtout, surtout celui qui réalisera ses rêves!

faux archie faux, les romantiques sont trop dans le romantisme, l'espèce opposée les rend fébriles et ennuyeux, une fois la sérénade répétitive terminée ils n'ont plus qu'à aller se requinquer avec Morphée c'est le seul moment où ils fonctionnent intelligemment :wavetowel:

c`est quoi etre romantique

pour moi le romantisme c'est la promesse de l'amour dans le regard de l`un a l'autre... même si après, il n'y rien... c'est la beauté de l'instant présent, on y lit ce que l'on a envie d'y voire....

mais malheureusement l`homme romantique n`existe plus car les filles ou les femmes le prennent pour un *****

un conseil, il ne faut pas chercher une définition du romantisme car ca sera toujours subjectif.

Le romantisme est tout comportement qui fait le bonheur d'un couple epanoui et entre deux personnes amoureuses.

Comme j'ai dit que c'est un comportement donc il est variable

ce qui pour moi peut me paraitre romantique peut être un comportement ordinaire pour un autre...

Donc laissez vous allez des lors que vous etes bien avec une personne, romantique, romantisme, amoureux, appelez le comme vous le voulez,

VIVEZ LE !

et ne pensez pas que la personne qui l'est, est une personne vulnerable ou idiote, dites vous simplement qu'il vous aime a sa maniere

Guest dounia25
Les femmes préfèrent les hommes romantiques?

Vrai ou faux?

A vous!

c'est l'amour qui rend la personne romantique.

j'aime bien que mon amoureux soit romantique toute sa vie.redface2

faut pas trop regarder les séries quand même , c'est pas vrai qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche:rolleyes:

mais il y'a aucune relation entre les deux :confused:

je préfère qu'il soit trop romantique mm !!

Guest jazairia
c'est l'amour qui rend la personne romantique.

j'aime bien que mon amoureux soit romantique toute sa vie.redface2

Tout a fait bella , moi aussi, j'aime que mon amoureux soit romantique sur toute la ligne ça me rend heureuse de le voir au petit soins , ça me donne des ailes ça donne une sensation que je n'arrive a décrire , ça fait du bien quoi :ouiiii