obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Fichtre!!!!!!!!!! Fitchtre de rien! N'empêche que le décompte de intentions féminines louant les hommes romantiques doit te traumatiser n'est-ce pas...toi la femme sans coeur ni âme!:D Ps. (Tu sais que je t'apprécie beaucoup n'est-ce pas?). Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pas du tout qui a dit ça ? Des brutes ya latife , moi je préfère un homme romantique et celui qui ne l'es pas ne franchira pas mon cœur ni mème pas mon regard comme l'a dit laaziza Lyza , on est copine et on se ressemble n'est-ce pas ma Lyza disons vive les romantiques :beer_smile: ouiiiiiiiiiiiiiii :yes: aux hommes romantique Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 tu vu obole tu as une ouverture là!:p:04: Pas masochiste, je tiens à voir sur la longueur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Fitchtre de rien! N'empêche que le décompte de intentions féminines louant les hommes romantiques doit te traumatiser n'est-ce pas...toi la femme sans coeur ni âme!:D Ps. (Tu sais que je t'apprécie beaucoup n'est-ce pas?). Non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Non:rolleyes: C'est-à-dire? Sois plus prolixe que de par des répliques sibyllines que personne ne comprend!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Notez que le contraire par les femmes en ferait d'elles des erreurs de la nature puisque sans elles, rien ne serait possible. Elles sont l'unique merveille sur cette terre qui en vaut vraiment la peine! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 C'est-à-dire? Sois plus prolixe que de par des répliques sibyllines que personne ne comprend!:D Ps. (Tu sais que je t'apprécie beaucoup n'est-ce pas?). J'te répondais Non , je ne sais pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Notez que le contraire par les femmes en ferait d'elles des erreurs de la nature puisque sans elles, rien ne serait possible. Elles sont l'unique merveille sur cette terre qui en vaut vraiment la peine! FAYOT:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 FAYOT:mdr: Rien compris. C'est quoi ou qui FAYOT? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 On sait toi, tu veux ZOMBRETTO:mdr:[ mais non moi j'aime les jeunes (-de30ans) et lui je pense qu'il est plus agé d'après ces réflexions ps:j'ai déjà mon machos mais il n'est pas attentionné Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Du reste, l'une des causes premières des divorces en Occident résultent d'un manque de romantisme de par les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je n'ai pas connu un vrai romantique. Ceux que j'ai croisé, faisaient semblant de l'être juste pour plaire aux filles. Avec moi, ça ne fonctionne pas. Il y a bien eu un étudiant auteur-compositeur qui m'écrivait des chansons et des textes, vu qu'il ne me plaisait pas, je n'ai jamais cherché à mieux le connaitre. Je suis incapable de dire si c'est bien ou pas bien d'être avec ce genre de garçon. J'ai quand même gardé tous ses écrits. Ça fait toujours plaisir d'être une muse. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Je n'ai pas connu un vrai romantique. Ceux que j'ai croisé, faisaient semblant de l'être juste pour plaire aux filles. Avec moi, ça ne fonctionne pas. Il y a bien eu un étudiant auteur-compositeur qui m'écrivait des chansons et des textes, vu qu'il ne me plaisait pas, je n'ai jamais cherché à mieux le connaitre. Je suis incapable de dire si c'est bien ou pas bien d'être avec ce genre de garçon. J'ai quand même gardé tous ses écrits. Ça fait toujours plaisir d'être une muse. Mais bien sûr que l'homme romantique est l'idéal de nombreuses femmes. Ces hommes qui vivent sur une autre "planète" et si doux et tendres en mots et en affection: c'est la quintessence à laquelle peut aspirer toute femme. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Et même pour les femmes revenues de "fronts terribles" de guerres d'amour et à qui on ne leur fera jamais plus, elles succomberont au charme du romantisme car c'est là aussi le syndrôme de Stockholm!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Et même pour les femmes revenues de "fronts terribles" de guerres d'amour et à qui on ne leur fera jamais plus, elles succomberont au charme du romantisme car c'est là aussi le syndrôme de Stockholm!:mdr: alors tu n'a toujour pas réussi à charmer sally :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 alors tu n'a toujour pas réussi à charmer sally :mdr: Tel n'est pas mon but! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonne nuit bobol et sally. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bonne nuit bobol et sally. Bonne nuit Lyson. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Bonne nuit bobol et sally. Bonne nuit à toi aussi. Si tu vas à la Voile d'or, salue bien toutes les femmes de ma part! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Mais bien sûr que l'homme romantique est l'idéal de nombreuses femmes. Ces hommes qui vivent sur une autre "planète" et si doux et tendres en mots et en affection: c'est la quintessence à laquelle peut aspirer toute femme. Font-ils de bons maris? La vie quotidienne, ce n'est pas d'avoir la tête dans les nuages. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Font-ils de bons maris? La vie quotidienne, ce n'est pas d'avoir la tête dans les nuages. Tu vas trop vite en besogne! Reste que la question relative aux romantiques quant à savoir s'ils peuvent être de bons compagnons, reste ouverte! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Je dirai plutôt un homme attentionné.......qui donne de l'importance à ces toutes petites attentions telles que: offrir des fleurs, laisser une note romantique, belles surprises de temps à autre et dans mon cas il est préférable d'être original avec des idées folles.... Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Vrai ou faux? A vous! Un homme romantique c'est l'idéal mais est ce que ça existe ? j'en ai entendu parler que dans les contes de fée :confused: aussi les sénarios à l'eau de rose ça fait rêver :wub: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Un homme romantique c'est l'idéal mais est ce que ça existe ? j'en ai entendu parler que dans les contes de fée :confused: aussi les sénarios à l'eau de rose ça fait rêver :wub: Bien sûr que cela existe et pour preuve! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Bien sûr que cela existe et pour preuve! t'es romantique obole?:animals_bunny1: si oui comment définirais-tu le romantisme ?:buu: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts