Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Chez un matcho .... un vrai de vrai .... sa femelle est la plus belle .... et la plus respectee .... elle ne travaille pas .... mais elle dispose de tout l'argent .... qu'elle veut .... il lui offre les plus beaux bijoux .... pour son anniversaire .... elle occupe sa place ..... respecte la mere du matcho ..... et la mere du matcho la respecte ..... chacune a sa place .... la femelle du matcho est fidele ..... lui aussi cela oui !!! à condition qui restent les mêmes devant les copains !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Chez un matcho .... un vrai de vrai .... sa femelle est la plus belle .... et la plus respectee .... elle ne travaille pas .... mais elle dispose de tout l'argent .... qu'elle veut .... il lui offre les plus beaux bijoux .... pour son anniversaire .... elle occupe sa place ..... respecte la mere du matcho ..... et la mere du matcho la respecte ..... chacune a sa place .... la femelle du matcho est fidele ..... lui aussi Zombretto ou nos, a tout dit!:clover: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Ces femmes là t'emmerdent:mdr: Nullement et démocrate, j'accepte leur choix. Cepndant, si une femme sur quatre préfèrent les hommes romantiques et looser, cela me suffit largemment à penser que mon avenir à tous les éléments pour être brillant. Note qu'avec 25% de femmes qui préfèrent les hommes romantiques, la catégorie parvient en tête du sondage et d'où l'espoir est permis aux hommes délicats voire rêveurs. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Chez un matcho .... un vrai de vrai .... sa femelle est la plus belle .... et la plus respectee .... elle ne travaille pas .... mais elle dispose de tout l'argent .... qu'elle veut .... il lui offre les plus beaux bijoux .... pour son anniversaire .... elle occupe sa place ..... respecte la mere du matcho ..... et la mere du matcho la respecte ..... chacune a sa place .... la femelle du matcho est fidele ..... lui aussi et dans tout ça la femelle elle a son mot à dire? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Nullement et démocrate, j'accepte leur choix. Cepndant, si une femme sur quatre préfèrent les hommes romantiques et looser, cela me suffit largemment à penser que mon avenir à tous les éléments pour être brillant. Note qu'avec 25% de femmes qui préfèrent les hommes romantiques, la catégorie parvient en tête du sondage et d'où l'espoir est permis aux hommes délicats voire rêveurs. Entretemps, ils compteront leurs cheveux blancs ... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et dans tout ça la femelle elle a son mot à dire? Celle de zombretto, elle l'a quitté, il reste les maitresses fidèles au mâle:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 cela oui !!! à condition qui restent les mêmes devant les copains !!! :confused: J'en connaisun .... comme ca .... c'est mon pere .... j'ai plus de qurante ans .... ca te donne une idee de son age .... il est toujours fou de ma mere .... et nous n'avons jamais manque .... de rien ni ma soeur ni moi .... meme son pere, mon grand-pere .... age de 85 ans n'a jamais oublie .... ma grand-mere decedee alors que j'etais encore gamin .... un matcho, un vrai, respecte les femmes .... et ses amis respectent sa femme .... je voulais juste te dire que chez nous .... on est matcho de pere en fils depuis .... le 19eme siecle .... avant je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 et oui moi j'en fais partie aussi :cool: Rien de surprenant de ta part. J'en ai fait la preuve et au boulot en étant l'immigré romantique mais mal intégré, toujours confronté à des problèmes domestiques, de mes douzes collègues de travail, dix sont très proches de moi à me conseiller comment gérer ma vie de Charlot. Seul le Directeur leur intime "mais ne voyez pas pas qu'il vous mène en bateau?" à quoi je lui réplique: "jaloux va!". Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'en connaisun .... comme ca .... c'est mon pere .... j'ai plus de qurante ans .... ca te donne une idee de son age .... il est toujours fou de ma mere .... et nous n'avons jamais manque .... de rien ni ma soeur ni moi .... meme son pere, mon grand-pere .... age de 85 ans n'a jamais oublie .... ma grand-mere decedee alors que j'etais encore gamin .... un matcho, un vrai, respecte les femmes .... et ses amis respectent sa femme .... je voulais juste te dire que chez nous .... on est matcho de pere en fils depuis .... le 19eme siecle .... avant je ne sais pas mon papa aussi toujours respecter ma maman, quant ils se fachent il rentre toujours avec un cadeau à ma maman c'est trop mimi, et nous a toujours dit qu'il nous aime. Allah yarahmou. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi j'ai trop de prob. à répondre cela se coupe est ce le prob de tous ??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mon papa aussi toujours respecter ma maman, quant ils se fachent il rentre toujours avec un cadeau à ma maman c'est trop mimi, et nous a toujours dit qu'il nous aime. Allah yarahmou. Alors un conseil .... si je puis me permettre .... epouse un mec qui ressemble .... a ton papa, je sens que toi aussi .... tu l'aimais beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mon papa aussi toujours respecter ma maman, quant ils se fachent il rentre toujours avec un cadeau à ma maman c'est trop mimi, et nous a toujours dit qu'il nous aime. Allah yarahmou. Alors mon papa, très bel homme quand il s'engueule avec ma mère,il fait le pitre, et imite des noms d'animaux si bien que ma mère furieuse se met à rire toute seule Le paternel sait que ce n'est pas un cadeau qui peut réconforter une femme rancunière, soit la baffe soit le petit coin intime:mdr: Et comme, les mots sont gratuits, il a eu toujours le dernier mot et avec douceur SVP Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Alors mon papa, très bel homme quand il s'engueule avec ma mère,il fait le pitre, et imite des noms d'animaux si bien que ma mère furieuse se met à rire toute seule Le paternel sait que ce n'est pas un cadeau qui peut réconforter une femme rancunière, soit la baffe soit le petit coin intime:mdr: Et comme, les mots sont gratuits, il a eu toujours le dernier mot et avec douceur SVP jolieeeeeeeeeeee :mdr: le mien respecté tout le monde même les animaux, il nous ramené tout c'eux qu'il croise blessés ou mendiant à un tel point, que moi à l'ado. j'ai dit qu'il faut choisir entre moi et les autres qu'il ramene tout le temps :mdr: vraiment bête l'ado. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 jolieeeeeeeeeeee :mdr: le mien respecté tout le monde même les animaux, il nous r'amené tout c'eux qu'il croise blessés ou mendiant à un tel point, que moi à l'ado. j'ai dit qu'il faut choisir entre moi et les autres qu'il ramene tout le temps :mdr: vraiment bête l'ado. Trop gentil aussi, fier mais sans trop verser dans l'excès L'hôpital des animaux c moi qui l'avait ouvert et c lui qui s'en chargeait de faire des courses pour mes petites bêtes errantes Un moment j'ai eu 5 chiens, 20 chats , sans oublier les poules ,les lapins et tout ça en plein cœur d'ALGER Il me refusait rien, alors-là rien, c'est d'ailleurs à cause de lui que je ne crains pas trop la gente masculine , ni me languit de leur absence Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 "Je suis l'amante, la protectrice et la mère face à mon époux" parole d'une femme algérienne. Et c'est vrai car l'éducation dispensée par les moeurs algériens (au Maghreb aussi) n'arme pas l'homme d'être d'autonome et nous hommes, n'osons pas affrontés nos mères car elles ne veulent que notre bien mais sans doute aussi.. trop peut-être? En nous enfantillant: car nous sommes leur gloire! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Étant homme , je dirai non!! Elles se disent que c'est l'idéal peut être, mais elles ont un penchant inconscient pour les brutes !! Pas du tout qui a dit ça ? Des brutes ya latife , moi je préfère un homme romantique et celui qui ne l'es pas ne franchira pas mon cœur ni mème pas mon regard comme l'a dit laaziza Lyza , on est copine et on se ressemble n'est-ce pas ma Lyza disons vive les romantiques :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pas du tout qui a dit ça ? Des brutes ya latife , moi je préfère un homme romantique et celui qui ne l'es pas ne franchira pas mon cœur ni mème pas mon regard comme l'a dit laaziza Lyza , on est copine et on se ressemble n'est-ce pas ma Lyza disons vive les romantiques :beer_smile: et comment !!! ;):beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! moi je le veux romantique,attentionné et macho.............:crazy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Pas du tout qui a dit ça ? Des brutes ya latife , moi je préfère un homme romantique et celui qui ne l'es pas ne franchira pas mon cœur ni mème pas mon regard comme l'a dit laaziza Lyza , on est copine et on se ressemble n'est-ce pas ma Lyza disons vive les romantiques :beer_smile: Cela pourrait m'intéresser comme déjà dit ailleurs. Les cartes sont entre tes mains!:cool: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Finalement et selon un décompatge des interventions de femmes, le pedigrée romantique l'emporte largement! Merci à vous les déesses!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Chez un matcho .... un vrai de vrai .... sa femelle est la plus belle .... et la plus respectee .... elle ne travaille pas .... mais elle dispose de tout l'argent .... qu'elle veut .... il lui offre les plus beaux bijoux .... pour son anniversaire .... elle occupe sa place ..... respecte la mere du matcho ..... et la mere du matcho la respecte ..... chacune a sa place .... la femelle du matcho est fidele ..... lui aussi Zombrè , quand tu dis femelle tu m'énerve pourquoi trouve-tu des difficultés a prononcer ce mot"femme" ou tu fais dans la provoc walah que je déteste ce mot "femelle" Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Finalement et selon un décompatge des interventions de femmes, le pedigrée romantique l'emporte largement! Merci à vous les déesses!:D Fichtre!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi je le veux romantique,attentionné et macho.............:crazy: On sait toi, tu veux ZOMBRETTO:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Cela pourrait m'intéresser comme déjà dit ailleurs. Les cartes sont entre tes mains!:cool: On en discutera après car ce soir le marchand de sable il vient juste de passer au dessus de mon chez moi alors comme il a dit"bonne nuit les petits" a demain inchalalh, promis obole on en reparlera inchalah car je vois bien que je viens de tombée sur un vrai romantique :music_whistling: ..............;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu vu obole tu as une ouverture là!:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts