moonlight2010 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Ah bon? Tu as changé d'avis alors? Bonjour, Je maintiens toujours ma position....... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Bonjour, Je maintiens toujours ma position....... A mons que j'aie fait confusion de personne, il me semblait que tu étais une fervente du romantisme inné. Bon, je vais relire tous les posts du topic car ma déception serait grande en cas de méprise de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 A mons que j'aie fait confusion de personne, il me semblait que tu étais une fervente du romantisme inné. Bon, je vais relire tous les posts du topic car ma déception serait grande en cas de méprise de ma part. impossible .....tu va lire tt les message lol ....bn courage :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 impossible .....tu va lire tt les message lol ....bn courage :D Salut Madame, Non, je vais sélectionner les posts de clair de lune 2010, simplement. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Salut Madame, Non, je vais sélectionner les posts de clair de lune 2010, simplement. salut monsieur :D ....ah ok ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 salut monsieur :D ....ah ok ! Une femme qui n'aime les hommes romantiques n'a pas toutes les caractéristiques féminines qui la rendent somptueuse. Et c'est fort regrettable que certaines femmes se privent de cette qualité que la nature leur a donnée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Une femme qui n'aime les hommes romantiques n'a pas toutes les caractéristiques féminines qui la rendent somptueuse. Et c'est fort regrettable que certaines femmes se privent de cette qualité que la nature leur a donnée. Mais non ……je ne crois pas qu’il y’a des femmes qui n’aime pas un homme romantique Sa dépend de notre partenaire ci tt !! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 On peut compter Le nombre des hommes romantique sur un seul doit :rolleyes: doigt de pied ou main:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Drôle de théorie que je ne cautionne pas au demeurant. Pourquoi l'homme n'aimerait-il qu'à une seule reprise? pour une fois je suis d'accord avec toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Je ne suis pas d'accord....... en fait , moon , il a raison quelque part, si moi je prend mon expérience perso , j'avais tout ça en moi mais c'est l'amour qui l'a mis a jour:) Citer Link to post Share on other sites
En-Filigrane 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! Sensible plutot que romantique. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 doigt de pied ou main:rolleyes: a ton avis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 a ton avis :music_whistling: puisque rares ,et qu'on les vois pas beaucoup, ça doit être pied surtout en hiver:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 puisque rares ,et qu'on les vois pas beaucoup, ça doit être pied surtout en hiver:04: :58: .......mais les pied de qui :D........... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 10, 2011 Author Partager Posted February 10, 2011 Il aurait été judicieux de faire un sondage pour ce topic. En effet, dans la grande majorité, les femmes préfèrent les romantiques, un peu romantiques. Notez que ce n'est pas une surprise car lors de sondages de journaux, la catégorie "hommes romantiques" l'emporte également. Et haut la main. Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 entre un pauvre et un riche elle prend le riche et si les deux meme niveau de vie elle prend le plus beau ,le plus romantique le voisinage de sa mere etc Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bien sur qu'on les compte ainsi !!!!pas d'inspiration Citer Link to post Share on other sites
fusible 10 Posted February 10, 2011 Partager Posted February 10, 2011 bsr je pense que c un excés de fierté c tt ,accuser tte une société et paraitre ange !!c pas sensé du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Doudou Posted February 11, 2011 Partager Posted February 11, 2011 je dirai : pas trop romantique mais attentionné Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 Il aurait été judicieux de faire un sondage pour ce topic. En effet, dans la grande majorité, les femmes préfèrent les romantiques, un peu romantiques. Notez que ce n'est pas une surprise car lors de sondages de journaux, la catégorie "hommes romantiques" l'emporte également. Et haut la main. dommage pour toi tu en fait pas parti Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted February 12, 2011 Author Partager Posted February 12, 2011 dommage pour toi tu en fait pas parti N'étant pas homosexuel, j'espère bien que tu me trouves pas romantique!bigmdr Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 :58: .......mais les pied de qui :D........... ............de nez:04: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 12, 2011 Partager Posted February 12, 2011 N'étant pas homosexuel, j'espère bien que tu me trouves pas romantique!bigmdr :crazy::mdr::mdr::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted March 11, 2011 Author Partager Posted March 11, 2011 Comme nous sommes en début de week-end (pas pour toutes et tous) profitons de sujets légers et donc, ce topic est à bon escient. Citer Link to post Share on other sites
wella 10 Posted March 11, 2011 Partager Posted March 11, 2011 vrai mais pas tros Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts