Jump to content

Les femmes préfèrent les hommes romantiques?

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et puis ils ne savent pas exprimer le romantisme.....et certains feignent ne pas savoir....

le romantisme ne s'invente pas, il découle tout d'abord d'une certaine sensibilité puis il est entrainé par un amour sincère, donc il faut au moins ces deux ingrédients pour une bonne sauce de romantisme:)

J'ai toujours dit que pour être romantique il faut d'abord être amoureux....:)

je me rappel, quand je fûs amoureux, les mots virevoltaient dans mon esprit, du fin fond de mon âme j'ai pris, les plus belles paroles j'écrit, le coeur battant la chamade et la main tremblant , sur le parchemin du bonheur j'inscrit, ah cette période , cette douceur ou j'étais épris, la seule couleur était rose et point de gris, dois je maintenant enrager ou retenir mes cris? non ,jamais car je sais pertinement que tout cela un jour , fût écrit ; pour mon bonheur pour mon malheur? franchement aucune idée , mais l'amour, beaucoup de choses m'a appris:love:

je me rappel, quand je fûs amoureux, les mots virevoltaient dans mon esprit, du fin fond de mon âme j'ai pris, les plus belles paroles j'écrit, le coeur battant la chamade et la main tremblant , sur le parchemin du bonheur j'inscrit, ah cette période , cette douceur ou j'étais épris, la seule couleur était rose et point de gris, dois je maintenant enrager ou retenir mes cris? non ,jamais car je sais pertinement que tout cela un jour , fût écrit ; pour mon bonheur pour mon malheur? franchement aucune idée , mais l'amour, beaucoup de choses m'a appris:love:

Très beau............l'amour t'as rendu un poète.....:o

Guest Vert*et*fier

:mdr::mdr::mdr:

l'amour , par lui je ne marche plus sur terre, je m'envole dans les airs, je me voit comme une âme qui erre, a la recherche de sa paire, mon coeur n'est vraiment pas de fer , alors comment et quoi faire? y penser et rester dans l'enfer, ou bien oublier et se retourner vers un nouveau noeud a défaire!

Guest Vert*et*fier
:( ????????????

:mdr:

ça me rappelait moi quand j'était :o ... J'était tout le temps souriant (ned'hek tt le temps, comme un drogué), ça m'arrivait des fois d'être dans des situations de dispute je réagissais tt le temps par des sourires :o, le rose kan dayer hala, je ne voyait que cette couleur :mdr: ...

Que c'est fou :mdr:

ça me rappelait moi quand j'était :o ... J'était tout le temps souriant (ned'hek tt le temps, comme un drogué), ça m'arrivait des fois d'être dans des situations de dispute je réagissais tt le temps par des sourires :o, le rose kan dayer hala, je ne voyait que cette couleur

Que c'est fou :mdr:

Oui, tu te trouves calme alors que d'habitude à la moindre occasion, tu colles...:mdr::mdr:

la femme aime les compliments et les mots de flirts

elle s'attire à l'homme romantique et mets sa tete sur chaque sein ou elle trouve tendresse

c'est pour ça la femme peut aimer plus d'une fois alors l'homme n'aime qu'une seule fois

Drôle de théorie que je ne cautionne pas au demeurant. Pourquoi l'homme n'aimerait-il qu'à une seule reprise?

la femme aime les compliments et les mots de flirts

elle s'attire à l'homme romantique et mets sa tete sur chaque sein ou elle trouve tendresse

c'est pour ça la femme peut aimer plus d'une fois alors l'homme n'aime qu'une seule fois

Nn il ni y’a aucune relation entre les 2 :confused:

La femme oublie vite para pore à l’homme ci tt !!

Couple:quels rôles pour les conjoints?

Selon des idées reçues mais incontestablement erronées, on attribue des rôles particuliers à chaque conjoint d'un couple. Mais est-ce vraiment toujours le cas avec l'émancipation-bienvenue- de la femme? Le plus ***** des rôles est que fréquemment c'est le mâle qui conduit la voiture!

A votre avis?