cléo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ROMANTIQUE :o Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 ROMANTIQUE :o Tu ne dépareilles pas à ton appartenance à la femme. Il est inimaginable que les femmes ne préfèrent pas les romantiques. :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Je remonte ce topic car il n'a pas été assez épuré surtout de la part des femmes!:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 I love romance, I live only with romance.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Je remonte ce topic car il n'a pas été assez épuré surtout de la part des femmes!:D bonne idée oui :thumbup: :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 I love romance, I live only with romance.......... only ????:mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 I love romance, I live only with romance.......... C'est carica en attrapera un syncope!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Le juste milieux pour moi. Une fois de temps en temps pourquoi pas. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 29, 2011 Author Partager Posted January 29, 2011 Le juste milieux pour moi. Une fois de temps en temps pourquoi pas. On est pas romantique selon l'humeur du temps. Être romantique, c'est d'être habité par le romantisme appartenant instrinsèquement à une personnalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 chez moi, le macho ne franchi même mon regard. :mad: Pas de chance j'en suis un. De +,un macho Español. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 On est pas romantique selon l'humeur du temps. Être romantique, c'est d'être habité par le romantisme appartenant instrinsèquement à une personnalité. Moi si, il y a des moments où ça soule le romantisme. Mais à d'autres moments, j'aime bien céder à cette "vague enivrante". Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 only ????:mad: I mean, it's important in a relationship..... Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Vrai ou faux? A vous! je n'est occune idée, de toute façon moi les femmes ne m'aiment pas, que je soit romantique ou autre, alors ....... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je n'est occune idée, de toute façon moi les femmes ne m'aiment pas, que je soit romantique ou autre, alors ....... Carrément..:confused: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Moi j'en voudrais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 ******************* Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Carrément..:confused: oui carrément Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Vrai ou faux? A vous! Non je n'aimes pas trop quand ça devient excessif ..... trop d'amour tue l'amour Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Vrai ou faux? A vous! Vrai. Mais de façon ponctuelle. Qu'il me surprenne. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais la question .......es-que il y'a encore des hommes romantique ou nn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 mais la question .......es-que il y'a encore des hommes romantique ou nn :rolleyes: Je dirai ouiiiiiiiii......je pense que quand un homme est vraiment amoureux, il devient automatiquement romantique... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je dirai ouiiiiiiiii......je pense que quand un homme est vraiment amoureux, il devient automatiquement romantique... c'est vrai , mais au bout d'un certain temps il se lasse, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire tout d'un seul coup et laisser quelque chose pour plus tard:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 Je dirai ouiiiiiiiii......je pense que quand un homme est vraiment amoureux, il devient automatiquement romantique... mais dans se cas ce juste périodique pas pr longtemps nn :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 1, 2011 Partager Posted February 1, 2011 c'est vrai , mais au bout d'un certain temps il se lasse, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire tout d'un seul coup et laisser quelque chose pour plus tard:) D'accord oui......y a un proverbe qui dit: En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. " Prince de Ligne Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Ils pensent être romantique mais c'est rarement le cas...c'est plus de la niaiserie que du "romantisme"! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts