Jump to content

Les femmes préfèrent les hommes romantiques?

Recommended Posts

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le juste milieux pour moi. Une fois de temps en temps pourquoi pas.

On est pas romantique selon l'humeur du temps. Être romantique, c'est d'être habité par le romantisme appartenant instrinsèquement à une personnalité.

On est pas romantique selon l'humeur du temps. Être romantique, c'est d'être habité par le romantisme appartenant instrinsèquement à une personnalité.

Moi si, il y a des moments où ça soule le romantisme. Mais à d'autres moments, j'aime bien céder à cette "vague enivrante".

Je dirai ouiiiiiiiii......je pense que quand un homme est vraiment amoureux, il devient automatiquement romantique...

c'est vrai , mais au bout d'un certain temps il se lasse, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire tout d'un seul coup et laisser quelque chose pour plus tard:)

c'est vrai , mais au bout d'un certain temps il se lasse, c'est pour ça qu'il ne faut pas faire tout d'un seul coup et laisser quelque chose pour plus tard:)

D'accord oui......y a un proverbe qui dit:

En amour, il n'y a que les commencements qui soient charmants ; c'est pourquoi on trouve du plaisir à recommencer souvent. "

Prince de Ligne