talulah 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Rien d'étonnant! Les hommes romantiques sont en voie d'extinction car de nos jours un mâle doit être un gagnant (winner) et par conséquent perd tout de son charme. tiens tiens tiens, depuis quand utilises-tu le language des jeunes? tu nous avais habitué à mieux Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 tiens tiens tiens, depuis quand utilises-tu le language des jeunes? tu nous avais habitué à mieux Je tente un nouveau style plus rationnel afin de rivaliser avec un certain niveau...moi l'âme délicate et romantique!:D Elle te plaît ma métamorphose inespérée? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je tente un nouveau style plus rationnel afin de rivaliser avec un certain niveau...moi l'âme délicate et romantique!:D Elle te plaît ma métamorphose inespérée? il faut chanter le rap. :mdr::punk: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 il faut chanter le rap. :mdr::punk: Tu as le don de "m'allumer"! Mais t'ai-je fais pour que tu sois aussi ingrate à mon égard? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu as le don de "m'allumer"! Mais t'ai-je fais pour que tu sois aussi ingrate à mon égard? je ne suis pas ingrate bobol, voilà!! encore une fois j'aurais dû me taire :chut: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 je ne suis pas ingrate bobol, voilà!! encore une fois j'aurais dû me taire :chut: Je ne dirais pas cela. Mais essaie d'être civilisée et pas toujours te t'attaquer aux autres! Tente le coup et tu verras que tu en seras d'autant plus appréciée. OK? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne dirais pas cela. Mais essaie d'être civilisée et pas toujours te t'attaquer aux autres! Tente le coup et tu verras que tu en seras d'autant plus appréciée. OK? pourquoi tu te sent toujours attaquer par moi :confused:ce n'etait pas mon intention. :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pourquoi tu te sent toujours attaquer par moi :confused:ce n'etait pas mon intention. :flowers: toutes mes excuses alors, et je sort. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 toutes mes excuses alors, et je sort. Ta manière manque de tact. Un peu de délicatesse voyons. N'es-tu pas une femme et douée de raffinement? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'aime bien un homme avec de petites attentions de temps à autre.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 J'aime bien un homme avec de petites attentions de temps à autre.... C'est-à-dire? Fleurs, chocolat, sortie restaurant, voyage à Venise, etc? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 la femme , tout comme l'homme, cherche celui qu'elle aime ou a défaut qui l'aime, celui qui prendra soin d'elle , qui la chérira , qui sera être a l'écoute de ses attantes, attentionné, prévoyant et surtout, surtout celui qui réalisera ses rêves! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oui personnellement j’aime bien les hommes romantiques :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Oui personnellement j’aime bien les hommes romantiques :o faut pas trop regarder les séries quand même , c'est pas vrai qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hamid42 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 faux archie faux, les romantiques sont trop dans le romantisme, l'espèce opposée les rend fébriles et ennuyeux, une fois la sérénade répétitive terminée ils n'ont plus qu'à aller se requinquer avec Morphée c'est le seul moment où ils fonctionnent intelligemment :wavetowel: c`est quoi etre romantique pour moi le romantisme c'est la promesse de l'amour dans le regard de l`un a l'autre... même si après, il n'y rien... c'est la beauté de l'instant présent, on y lit ce que l'on a envie d'y voire.... mais malheureusement l`homme romantique n`existe plus car les filles ou les femmes le prennent pour un ***** un conseil, il ne faut pas chercher une définition du romantisme car ca sera toujours subjectif. Le romantisme est tout comportement qui fait le bonheur d'un couple epanoui et entre deux personnes amoureuses. Comme j'ai dit que c'est un comportement donc il est variable ce qui pour moi peut me paraitre romantique peut être un comportement ordinaire pour un autre... Donc laissez vous allez des lors que vous etes bien avec une personne, romantique, romantisme, amoureux, appelez le comme vous le voulez, VIVEZ LE ! et ne pensez pas que la personne qui l'est, est une personne vulnerable ou idiote, dites vous simplement qu'il vous aime a sa maniere Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Les femmes préfèrent les hommes romantiques? Vrai ou faux? A vous! c'est l'amour qui rend la personne romantique. j'aime bien que mon amoureux soit romantique toute sa vie.redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 faut pas trop regarder les séries quand même , c'est pas vrai qu'on peut vivre d'amour et d'eau fraiche:rolleyes: mais il y'a aucune relation entre les deux :confused: je préfère qu'il soit trop romantique mm !! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mais il y'a aucune relation entre les deux :confused: je préfère qu'il soit trop romantique mm !! si , il y a "et":rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 mais il y'a aucune relation entre les deux :confused: je préfère qu'il soit trop romantique mm !! Intérssant. Très intéressant! Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Vrai ou faux? A vous! Toutes les filles , je dis toutes , rêve d'un mec friqué Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Toutes les filles , je dis toutes , rêve d'un mec friqué Ah bon? Il ne faut pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 c'est l'amour qui rend la personne romantique. j'aime bien que mon amoureux soit romantique toute sa vie.redface2 Tout a fait bella , moi aussi, j'aime que mon amoureux soit romantique sur toute la ligne ça me rend heureuse de le voir au petit soins , ça me donne des ailes ça donne une sensation que je n'arrive a décrire , ça fait du bien quoi :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
HANN@CHi 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 toutes !!! Citer Link to post Share on other sites
marams8 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 pour moi oui je préfère le romantique ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 pour moi oui je préfère le romantique ;) Et tu as raison! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts