Jump to content

Les femmes préfèrent les hommes romantiques?

Recommended Posts

Guest manonthemoon
Un homme romantique c'est l'idéal mais est ce que ça existe ? j'en ai entendu parler que dans les contes de fée :confused: aussi les sénarios à l'eau de rose ça fait rêver :wub:

salut

sa me fais pensé a un sketch de Fellag, Mohammed dans une discothèque a paris et sa fameuse : Gabration :D

Je dis cela car un mec romantique "Algérien", moi je le vois assez timide et réservé et qui ne se donne au romantisme qu'après être tombé amoureux, du coup après des heures de gabration :confused:

D'aprés ma théorie on les trouves : dans les bus (d'un coté la catégorie caleur et d'un autre gabreur lol) , dans les gares routières (on peux le trouver sous la forme d'un taxieur) , ah oui dans les guichets de banques et la poste...

Du coup Miss La perle ils sont partout ou tu regardes, dans les moindres recoins de FAAAAAA :mdr:

Bon appétit la compagnie

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vrai ou faux?

A vous!

c'est faux, autant la femme que l'homme, aime celui ou celle qu'il aime; le coeur a des raisons que la raison ne comprend pas ,donc c'est pas une question de romantisme, parceque l'h utilise le romantisme pour charmer la femme sous l'angle d'une faiblesse ; en résumé le romantisme de l'homme est une astuce pour attirer dans ses bras la femme mais s'il n'y a pas d'amour dans tous ça alors l'h sera encore romantique avec d'autres femmes et voilà!:crazy:

salut

sa me fais pensé a un sketch de Fellag, Mohammed dans une discothèque a paris et sa fameuse : Gabration :D

Je dis cela car un mec romantique "Algérien", moi je le vois assez timide et réservé et qui ne se donne au romantisme qu'après être tombé amoureux, du coup après des heures de gabration :confused:

D'aprés ma théorie on les trouves : dans les bus (d'un coté la catégorie caleur et d'un autre gabreur lol) , dans les gares routières (on peux le trouver sous la forme d'un taxieur) , ah oui dans les guichets de banques et la poste...

Du coup Miss La perle ils sont partout ou tu regardes, dans les moindres recoins de FAAAAAA :mdr:

Bon appétit la compagnie

:mdr: exact généralement nos macho algériens pour eux le romantisme c'est manquer de virilité :confused: , mais j'en ai pas encore croiser ni ici ni ailleurs j'ouvrirai les yeux beaucoup plus! :online2long:

pour une compréhension entre la femme et l'homme; il faut déjà une certaine affinité, puis une complicité , des points de vus convergeants et surtout ; surtout de L' AMOUR et , d'après mon point de vu, tout découlera de ça ( le romantisme, la galanterie.....)et marchera comme sur des roulettes sur un terrain conquis!

pour une compréhension entre la femme et l'homme; il faut déjà une certaine affinité, puis une complicité , des points de vus convergeants et surtout ; surtout de L' AMOUR et , d'après mon point de vu, tout découlera de ça ( le romantisme, la galanterie.....)et marchera comme sur des roulettes sur un terrain conquis!

"L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction".

Je préfère les petits pas aux roulettes , c'est beaucoup plus romantique " ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent ".:o

"L'amour ce n'est pas se regarder l'un l'autre c'est regarder dans la même direction".

Je préfère les petits pas aux roulettes , c'est beaucoup plus romantique " ce n'est pas le but de la promenade qui est important mais les petits pas qui y mènent ".:o

as tu compris le mot convergeant ou bien tu copies juste ce que tu as lu : l'amour c'est regarder dans la même direction??

une promenade sans but ça n'a aucun intérêt même au rythme de l'escargot:mdr::mdr::mdr:

as tu compris le mot convergeant ou bien tu copies juste ce que tu as lu : l'amour c'est regarder dans la même direction??

une promenade sans but ça n'a aucun intérêt même au rythme de l'escargot:mdr::mdr::mdr:

T'inquiète je saisis très bien mon vocabulaire , par contre cher pasteur, il faut apprendre(à ne pas se limiter)

Ne jamais prendre le sens des mots qu'au premier degré :D

Ta dérision exprime bien ton ignorance au romantisme :confused:

Guest manonthemoon
T'inquiète je saisis très bien mon vocabulaire , par contre cher pasteur, il faut apprendre(à ne pas se limiter)

Garde espoir :p

ahhhh c'est seulement maintenant que j'ai compris ton interet pour le bivouac :D

Garde espoir

ahhhh c'est seulement maintenant que j'ai compris ton interet pour le bivouac :D

L'espoir :60: ben , je ne l'ai jamais perdu :confused:

Le bivouac mon intérêt était ..la recherche de l'évasion , faire la transition vers le nouvel an avec un décor :arabia:complétement différent :D

C'est une autosatisfaction romantique ;)

ah! pour dire que ta réponse là dénote aussi d'une certaine forme d'anti romantisme primaire, tu m'as l'air d'être enfermée dans une vision très stricte des relations humaines:eek:

tu vois la vie a travers un prisme qui confond dérision et humour , mais bon il y a des personnes qu'il ne faut pas contrarier apparement:smoke::tooth:

:mdr::mdr: c'est C E L A O U I, j'ai comme l'impression que Lyz n'a pas trop assimilé la définition d'un macho ??

question : .comment se nomme les machos' aux feminins ?

celles qui passent leur temp a se maquiller, a se pouponner, a se la jouer toutes les journées et qui souvent blablatent pour ne rien dire ou etaler leur commerage sur les voisins, collegues de boulot ou ami(e)s

ca existe , et ca se reproduit tous les jours aie aie les hommes

:mdr::mdr: c'est C E L A O U I, j'ai comme l'impression que Lyz n'a pas trop assimilé la définition d'un macho ??

EH BIEN NON !

le romantique est celui qui met son amie sur un PIEDESTAL !

les machos quand a eux, sont ceux qui 'ecrasent' tout de leur pied, se croyant seul au monde et dont seul leur verité compte

et ils ne sont pas uniquement 'macho' a l'encontre de la gente feminine

question : .comment se nomme les machos' aux feminins ?

celles qui passent leur temp a se maquiller, a se pouponner, a se la jouer toutes les journées et qui souvent blablatent pour ne rien dire ou etaler leur commerage sur les voisins, collegues de boulot ou ami(e)s

ca existe , et ca se reproduit tous les jours aie aie les hommes

tu as raison Hamid42, la femme se doit de servir sa famille avant tout le reste même si son mari est macho, il n'est pas irrécupérable si sa femme le respecte

Il n'est pas facile de définir le romantisme, et il y a vraiment trop de lâche commodité à se contenter de l'opposer au classicisme, que, du reste, on ne s'avise pas non plus de définir. Mais c'est un état, c'est, un fait ; chacun de nous sent directement, quand il prononce le mot de romantisme, qu'il évoque quelque chose d'assez inexprimable, qui existe cependant avec beaucoup de certitude et de profondeur. Que nos sentiments personnels ne s'accordent qu'avec approximation, cela ne change rien à l'affaire et ce ne serait pas la première fois qu'une communion, une unanimité se fonderaient, et non sans force efficace, sur une multitude de convergences.

Donc: Nous sommes toutes et tous des romantiques à notre manière.:D

Tu vas trop vite en besogne! Reste que la question relative aux romantiques quant à savoir s'ils peuvent être de bons compagnons, reste ouverte!

Tu as raison. En vérité, je n'aime pas les hommes qui sont romantiques pour la galerie. J'apprécie les petits gestes qui viennent du cœur à des moments inattendus. Un bon dosage, pas le mec qui me lis des poèmes à longeur de journée, mais qui ne fait rien de concret pour m'aider ou me soulager dans les moments difficiles.

Tu as raison. En vérité, je n'aime pas les hommes qui sont romantiques pour la galerie. J'apprécie les petits gestes qui viennent du cœur à des moments inattendus. Un bon dosage, pas le mec qui me lis des poèmes à longeur de journée, mais qui ne fait rien de concret pour m'aider ou me soulager dans les moments difficiles.

L'homme qui t'aiderait pas pendant des moments difficiles n'est qu'un machiste et donc pas un romantique.

Zombrè , quand tu dis femelle tu m'énerve pourquoi trouve-tu des difficultés a prononcer ce mot"femme" ou tu fais dans la provoc walah que je déteste ce mot "femelle"

Dans mon quartier

.... quand j'etais ado

.... on m'appelait "L'Animal"

.... et en tant que tel

.... j'ai toujours utilise

.... les termes male et femelle

• 2 weeks later...

Tout a fait d'accorrrrrrrrrrrrdd avec se que t'as dis ;)