Jump to content

Les femmes préfèrent les hommes romantiques?

Recommended Posts

Fichtre!!!!!!!!!!

Fitchtre de rien! N'empêche que le décompte de intentions féminines louant les hommes romantiques doit te traumatiser n'est-ce pas...toi la femme sans coeur ni âme!:D

Ps. (Tu sais que je t'apprécie beaucoup n'est-ce pas?).

• Réponses 198
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas du tout qui a dit ça ? Des brutes ya latife , moi je préfère un homme romantique et celui qui ne l'es pas ne franchira pas mon cœur ni mème pas mon regard comme l'a dit laaziza Lyza , on est copine et on se ressemble n'est-ce pas ma Lyza disons vive les romantiques :beer_smile:

ouiiiiiiiiiiiiiii :yes: aux hommes romantique

Fitchtre de rien! N'empêche que le décompte de intentions féminines louant les hommes romantiques doit te traumatiser n'est-ce pas...toi la femme sans coeur ni âme!:D

Ps. (Tu sais que je t'apprécie beaucoup n'est-ce pas?).

Non:rolleyes:

Je n'ai pas connu un vrai romantique. Ceux que j'ai croisé, faisaient semblant de l'être juste pour plaire aux filles. Avec moi, ça ne fonctionne pas.

Il y a bien eu un étudiant auteur-compositeur qui m'écrivait des chansons et des textes, vu qu'il ne me plaisait pas, je n'ai jamais cherché à mieux le connaitre. Je suis incapable de dire si c'est bien ou pas bien d'être avec ce genre de garçon. J'ai quand même gardé tous ses écrits. Ça fait toujours plaisir d'être une muse.

Je n'ai pas connu un vrai romantique. Ceux que j'ai croisé, faisaient semblant de l'être juste pour plaire aux filles. Avec moi, ça ne fonctionne pas.

Il y a bien eu un étudiant auteur-compositeur qui m'écrivait des chansons et des textes, vu qu'il ne me plaisait pas, je n'ai jamais cherché à mieux le connaitre. Je suis incapable de dire si c'est bien ou pas bien d'être avec ce genre de garçon. J'ai quand même gardé tous ses écrits. Ça fait toujours plaisir d'être une muse.

Mais bien sûr que l'homme romantique est l'idéal de nombreuses femmes. Ces hommes qui vivent sur une autre "planète" et si doux et tendres en mots et en affection: c'est la quintessence à laquelle peut aspirer toute femme.

Et même pour les femmes revenues de "fronts terribles" de guerres d'amour et à qui on ne leur fera jamais plus, elles succomberont au charme du romantisme car c'est là aussi le syndrôme de Stockholm!:mdr:

alors tu n'a toujour pas réussi à charmer sally :mdr:

Mais bien sûr que l'homme romantique est l'idéal de nombreuses femmes. Ces hommes qui vivent sur une autre "planète" et si doux et tendres en mots et en affection: c'est la quintessence à laquelle peut aspirer toute femme.

Font-ils de bons maris? La vie quotidienne, ce n'est pas d'avoir la tête dans les nuages.

Font-ils de bons maris? La vie quotidienne, ce n'est pas d'avoir la tête dans les nuages.

Tu vas trop vite en besogne! Reste que la question relative aux romantiques quant à savoir s'ils peuvent être de bons compagnons, reste ouverte!

Un homme romantique c'est l'idéal mais est ce que ça existe ? j'en ai entendu parler que dans les contes de fée :confused: aussi les sénarios à l'eau de rose ça fait rêver :wub:

Bien sûr que cela existe et pour preuve!