obole 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Moi, oui en autant qu'il soit autonome Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bekhtouna m´a toujours donné des bleus....jusqu´á l´arrivée de Max....Bleu pour morsure....Ca c´est du romantisme et de la romance:confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Selon un sondage, 25% de femmes choisiraient des mâles romantiques et perdants dans la vie que de leurs homologues vainqueurs et matérialistes. Tant mieux pour moi et tant pis pour les autres!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! chez moi, le macho ne franchi même mon regard. :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 chez moi, le macho ne franchi même mon regard. :mad: Excellent adage. Même s'il faudrait être masochiste pour tenter de te séduire, à cette occasion tu brilles d'idéal. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 moi non , je veux un macho ! Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tendre oui mais sans plus,responsable surtout Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Étant homme , je dirai non!! Elles se disent que c'est l'idéal peut être, mais elles ont un penchant inconscient pour les brutes !! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Excellent adage. Même s'il faudrait être masochiste pour tenter de te séduire, à cette occasion tu brilles d'idéal. de toute manière je ne sais pourquoi je continu à répondre à tes topics, je reçois toujour des coups. :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Étant homme , je dirai non!! Elles se disent que c'est l'idéal peut être, mais elles ont un penchant inconscient pour les brutes !! je suis de meme avis que toi Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Selon un sondage, 25% de femmes choisiraient des mâles romantiques et perdants dans la vie que de leurs homologues vainqueurs et matérialistes. Tant mieux pour moi et tant pis pour les autres!:mdr: Pour moi pas perdant mais romantique,d'ailleurs je me demande pourquoi on associe perdant au romantique!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 chez moi, le macho ne franchi même mon regard. :mad: Bonjour Lyz .... tu sais au moins .... definir un matcho ? Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! et oui moi j'en fais partie aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Selon un sondage, 25% de femmes choisiraient des mâles romantiques et perdants dans la vie que de leurs homologues vainqueurs et matérialistes. Tant mieux pour moi et tant pis pour les autres!:mdr: qui te dit que les hommes romantique sont perdants dans la vie c'est entierement faut d'insinué des choses pareille! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 de toute manière je ne sais pourquoi je continu à répondre à tes topics, je reçois toujour des coups. :ohmy: Des coups de coeur! Dorénavant tu le comprendras avec ton choix de voter Zombretto car tu penses que cet homme n'est pas plébiscité déjà par les splendides femmes de sa région? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 qui te dit que les hommes romantique sont perdants dans la vie c'est entierement faut d'insinué des choses pareille! Je dis bien romantiques et perdants. D'où mon style d'homme emprunté à Charlot qui subjugue les femmes car elles sont protectrices et maternelles. Un don au-dessus de la nature: l'intelligence qui est leur! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je dis bien romantiques et perdants. D'où mon style d'homme emprunté à Charlot qui subjugue les femmes car elles sont protectrices et maternelles. Un don au-dessus de la nature: l'intelligence qui est leur! je suis pas du tout d'accord avec toi moi je suis un romantique ,et jamais une femme ne ma maternée! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonjour Lyz .... tu sais au moins .... definir un matcho ? ah il y a des bon machos, et les autres qui veulent se la jouée !!! :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Vrai ou faux? A vous! Faux, les nieu-nieux c'est pour les nianiazes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ah il y a des bon machos, et les autres qui veulent se la jouée !!! :D Chez un matcho .... un vrai de vrai .... sa femelle est la plus belle .... et la plus respectee .... elle ne travaille pas .... mais elle dispose de tout l'argent .... qu'elle veut .... il lui offre les plus beaux bijoux .... pour son anniversaire .... elle occupe sa place ..... respecte la mere du matcho ..... et la mere du matcho la respecte ..... chacune a sa place .... la femelle du matcho est fidele ..... lui aussi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Faux, les nieu-nieux c'est pour les nianiazes:mdr: Je n'ai pas spécifié- à mon tort- que la préférance dévouée aux hommes romatiques ressortait de femmes de coeur et non de celles qui, trahies trop souvent, s'en sont échappées de leur vertu naturelle en adoptant une démarche vengeresse d'un coeur de pierre, en général d'apanage qu'aux hommes aigris d'échecs nombreux. Mea culpa. Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 je suis de meme avis que toi c'est une réalité, du-moins dans ce que j'ai vu !!! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je n'ai pas spécifié- à mon tort- que la préférance dévouée aux hommes romatiques ressortait de femmes de coeur et non de celles qui, trahies trop souvent, s'en sont échappées de leur vertu naturelle en adoptant une démarche vengeresse d'un coeur de pierre, en général d'apanage qu'aux hommes aigris d'échecs nombreux. Mea culpa. Ces femmes là t'emmerdent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts