Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 je met l'ambiance :D Wellah ya n'ta:D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 la religion à ytreza Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Wellah ya n'ta:D khelass ani rayah ;) a plush les minush Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Akhah keskidevenu ce topic:D khellih berk, yakhi FORUM-ALGERIE est nfait pour parler, moi g ouvert un sujet, sur une inconnu que j'aime, y'en a qui parle de THALATHA, dedant. c a ne rien comprendre Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 la religion à ytreza c ou YTREZA,? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 khelass ani rayah ;) a plush les minush Non non jouz tehcroub 9'hiwa:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 khellih berk, yakhi FORUM-ALGERIE est nfait pour parler, moi g ouvert un sujet, sur une inconnu que j'aime, y'en a qui parle de THALATHA, dedant. c a ne rien comprendre :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair: Nous sommes des cioyens respectueux de tout un chacun quel qu'il soit ou quelle qu'elle soit. Et je n'ai pas besoin de savoir si j'ai un musulman ou un boudhiste ou un chrétien ou un athé en face moi. Ce qui m'interresse c'est l'empreinte laissée sur FA par les ecrits de tout un chacun et rien d'autre. Je ne vois pas du tout l'interêt d'afficher ici sur FA ses convictions religieuses. Laïc juqu'au bout des ongles, je ne peux que déplorer cette façon de voir les rapports humains. Et si on inscrivait ta religion sur tes papiers d'Identité que dirais tu ? Et si on demandait aux enfants de décliner leur religion ou celle de leurs parents à l'entrée de l'école que dirais tu ? Tout ce qui est discriminant est par définition porteur d'intolérance larvée ou déclarée. C'est mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 Nous sommes des cioyens respectueux de tout un chacun quel qu'il soit ou quelle qu'elle soit. Et je n'ai pas besoin de savoir si j'ai un musulman ou un boudhiste ou un chrétien ou un athé en face moi. Ce qui m'interresse c'est l'empreinte laissée sur FA par les ecrits de tout un chacun et rien d'autre. Je ne vois pas du tout l'interêt d'afficher ici sur FA ses convictions religieuses. Laïc juqu'au bout des ongles, je ne peux que déplorer cette façon de voir les rapports humains. Et si on inscrivait ta religion sur tes papiers d'Identité que dirais tu ? Et si on demandait aux enfants de décliner leur religion ou celle de leurs parents à l'entrée de l'école que dirais tu ? Tout ce qui est discriminant est par définition porteur d'intolérance larvée ou déclarée. C'est mon point de vue. J approuve ton point de vue, et je n en disconvient nullement, neanmoins, dans le FA, il est libre a tout les forumistes, d ecrire ce que bon leur semble, sans pour autant nuire a quiconque, dans le respect et le bon sens. Tout sujet, a droit a un debat. Merci Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit tout le monde, et pardonnez mon intrusion, et merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 et tu crois que beaucoup vont venir et te dire moi suis chretien,catholique,boudhiste,ortodoxe,musulman,athée,ext ext huuuuuuuu boudiste le plus interessant ;) Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 4, 2011 Author Partager Posted January 4, 2011 bonne nuit tout le monde, et pardonnez mon intrusion, et merci Bonne nuit fiston, ton intrusion, pour moi, n a rien de genant, aussi j admire ta franchise.: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Si chaque forumiste, revelait sa religion, dans FA? le dialogue sera a mon humble avis, tres riche, plein de courtoisie et de respect:angel_sadangel::wheelchair: Je suis athée car je récuse que des envoyés de dieux m'enseignent la voie à suivre. Seule la science est mon maître et j'en accepte l'enfer d'un adultère avec tous les dieux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je suis athée car je récuse que des envoyés de dieux m'enseignent la voie à suivre. Seule la science est mon maître et j'en accepte l'enfer d'un adultère avec tous les dieux!:D hoooo cochon !!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 Je suis athée car je récuse que des envoyés de dieux m'enseignent la voie à suivre. Seule la science est mon maître et j'en accepte l'enfer d'un adultère avec tous les dieux!:D[V]http://www.youtube.com/watch?v=EYxZ5SPNV0E[/V] voila de quoi vous amusez camarades, hihi, brave george Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 ça ne fait pas de toi un athée pour autant tu ne récuses que les envoyés... :D ces envoyés, sont sensé parler a la place de dieu n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
arezkee 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 huuuuuuuu boudiste le plus interessant ;) en réalité le boudisme n'est pas vraiment une religion, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 en réalité le boudisme n'est pas vraiment une religion, c'est la seule discrète, et ne cherche pas à se fait pas remarqué ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 pour moi toute les religion doivent etre respecté! Pour moi aussi Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 lol merci talulah :04: il n'a pas une bonne tête de vainqueur ce gars? T'es un raélien ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 concrètement ça veut dire que tu as tes dimanches matin de libre? Tu as tout compris..... Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 4, 2011 Partager Posted January 4, 2011 salut pour répondre a ton topic tewfik je suis musulmane pratiquante si on veut. mais une remarque pour les participants des autres regelions on vous respecte. essayez donc vous aussi de respecter les autres religions: n'insultez pas nos dieux ni nos prophètes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts