obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Finalement, il n'est rien ressortit du sujet comme on pouvait s'y attendre..:youyou Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors, personne ??? c pas vrai, allez avouez !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 alors, personne ??? c pas vrai, allez avouez !!!!!!!! bah avoue toi d'abord, peut-être qu'après d'autres vont te suivre :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 alors, personne ??? c pas vrai, allez avouez !!!!!!!! J'étais prêt à faire part d'une sélection de femmes qui me charment particulièrement, mais sur la longueur, j'ai déchanté. Finalement, il n'en reste plus qu'une (sous réserve des inconnues) et j'attends sa présence afin de la mentionner. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Est-ce qu'il y'a eu des déclarations pour moi? :D Mmm certainement pas Bah moi aussi je dirais rien :ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bah avoue toi d'abord, peut-être qu'après d'autres vont te suivre :D Tu crois que y a des femmes qui vont avouer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Est-ce qu'il y'a eu des déclarations pour moi? :D Mmm certainement pas Bah moi aussi je dirais rien :ermm: Il faudrait déjà que tu "t'extravertisses" afin que l'on songe à toi. Por ma part, je lis ton premier post. Aussi, ne rejette pas la faute sur d'autres! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu crois que y a des femmes qui vont avouer :mdr: Tu crois qu'il y a des hommes qui vont avouer .. arrète de réver :mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 Tu crois qu'il y a des hommes qui vont avouer .. arrète de réver :mdr: Bien sûr qu'il se pourrait que des hommes affichent des noms de forumistes féminines avec lesquelles ils perçoivent une osmose et affinités. Du reste, tu appartenais à ma sélection auparavant que tu m'aies pris en grippe sur une question de bouffe. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Est-ce qu'il y'a eu des déclarations pour moi? :D Mmm certainement pas Bah moi aussi je dirais rien :ermm: ben oui tu vois tonton y t'aime fort ma ptite niece wellah:p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 au faite de quoi on parle ici ,j'ai rien lu là??:mdr::mad: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 au faite de quoi on parle ici ,j'ai rien lu là??:mdr::mad: - L'amore :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Tu crois qu'il y a des hommes qui vont avouer .. arrète de réver :mdr: Les hommes ne sont pas obligé d'avouer , on peut les dévoiler à travers leurs postes :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - L'amore :04: l'amour??:confused: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 l'amour??:confused: - Chez nous, c'est "l'amore" pas l'amour :04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Djalti, tu ressembles à "De niro" :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Chez nous, c'est "l'amore" pas l'amour :04: mais je veu pas mourir moi??:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Djalti, tu ressembles à "De niro" :04: AH BON ??C'EST GENTILLE:p Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 AH BON ??C'EST GENTILLE:p - Si si, sur la photo de ton profile, on reconnait des traits de "De niro" :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 - Si si, sur la photo de ton profile, on reconnait des traits de "De niro" :o ah:p merci pour le compliment:04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 Finalement, il n'est rien ressortit du sujet comme on pouvait s'y attendre..:youyou bien oui il fallait pas trop s y attendre, par contre sur ce topic j'en ai conclut un truc important plutot le confirmer.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 2, 2011 Author Partager Posted January 2, 2011 bien oui il fallait pas trop s y attendre, par contre sur ce topic j'en ai conclut un truc important plutot le confirmer.... Déception finalement. C'est aussi notre sort n'est-ce pas? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bah avoue toi d'abord, peut-être qu'après d'autres vont te suivre :D pour l'instant néant, on verra par la suite:( Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 bien oui il fallait pas trop s y attendre, par contre sur ce topic j'en ai conclut un truc important plutot le confirmer.... vas y crache le morceau panda :p Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 2, 2011 Partager Posted January 2, 2011 J'étais prêt à faire part d'une sélection de femmes qui me charment particulièrement, mais sur la longueur, j'ai déchanté. Finalement, il n'en reste plus qu'une (sous réserve des inconnues) et j'attends sa présence afin de la mentionner. fais moi signe alors :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts