Jump to content

Eh!! PROF TON COURS ON L'A DEJA

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

c'etait pour te prouver que tout apprentissage doit avoir un debut...la suite tu peux la faire toute seule...et ce debut ...ce premier pas...l'homme y est irremplaçable...

pour la fin de te citation...il me faut un prof pour me la faire comprendre:D

Euh oui. Certes. On ne dit pas qu'on bannit les profs de l'école. On dit que pour certains cours, ils ne sont guère indispensables. Nuance.

on parle de quel stade? parce que demander à un gosse de 6 ans de se prendre en main et un jeune étudiant de 20 ans il y a un fossé...

pour info j'ai appris le sql sans profs...

T'as osé ? : O

n'empêche que ce sont toujours eux qui les ecrivent sur leurs sites...

Non pas toujours. Tu peux très bien avoir un livre pour tel cours. Basta. Si t'as des questions, on te file les coordonnées d'un prof. Au cas ou.

Sinon, un recueil de liens intéressants. Des références à des études. Toussa.

Tu cherches encore une faille ? :D

Non pas toujours. Tu peux très bien avoir un livre pour tel cours. Basta. Si t'as des questions, on te file les coordonnées d'un prof. Au cas ou.

non pas du tout...

seulement tu es devenue prof...et tu as donné à Essai un cours sur l'apprentissage virtuel...donc merci ma chere prof!:D

les bouquins, les meilleurs (de référence), c'est bien les professeurs/docteurs qui les écrivent, ils enseignent dans les facs en même temps qu'ils sont chercheurs

@ essai: tu es prof l'ami?...envoyé par le syndicat des profs :p

omg talulah tu m'as enduit d'erreurs avec cet avatar!

Oui. C'est un complot. Débarrassons nous d'elle. Faut noyer l'embryon dans l'œuf. Ou le bébé dans l'œuf. Enfin un truc dans un truc. Ça parle principalement de noyade.

les bouquins, les meilleurs (de référence), c'est bien les professeurs/docteurs qui les écrivent, ils enseignent dans les facs en même temps qu'ils sont chercheurs

@ essai: tu es prof l'ami?...envoyé par le syndicat des profs :p

Oui. En admettant qu'ils enseignent tous (et ce n'est pas le cas). Qu'est-ce qu'un prof ?

J'ai pris pour acquis dès le départ le duel prof physique, individu, expliquant de vive voix son cours Versus des données sur l'ordi (qui préalablement ont été mises sur des sites etc etc... c'est pas non plus l'immaculée conception de la science :D).

Donc dès le départ, faut préciser qu'est ce qu'on compare à quoi.

Si c'est pour dire "Il y a un docteur derrière chaque information" Je dis: Bravo :04:

:mdr::mdr::mdr:

excuse moi ce n'est pas drole du tout, je me ressaisis, tu disais?

je disais que ...euh....je ne sais plus quoi!!...que le prof...le pauvre prof etait irremplaçable...et toi tu fais quoi dans ta vie de rebelle?

Guest Biobazard
:Jumpy:

MDR

Comme si un polycopié pouvait remplacer une démonstration argumentée!

C'est ce que j'ai constaté aussi en ouvrant mon poly pour la première fois le jour de l'exam :mdr:

(Constatation faite à plusieurs reprises :mdr:)

Oui. En admettant qu'ils enseignent tous (et ce n'est pas le cas). Qu'est-ce qu'un prof ?

J'ai pris pour acquis dès le départ le duel prof physique, individu, expliquant de vive voix son cours Versus des données sur l'ordi (qui préalablement ont été mises sur des sites etc etc... c'est pas non plus l'immaculée conception de la science :D).

Donc dès le départ, faut préciser qu'est ce qu'on compare à quoi.

Si c'est pour dire "Il y a un docteur derrière chaque information" Je dis: Bravo :04:

que se soit un cours de vive voix ou ses polycop sur le net le travail et l'effort du prof sont là, tu te sers de ses cours, c'est pas comme si il était totalement abcent de ton processus d'apprentissage, ce qui ressort de tes messages c'est que tu n'as pas du tout besoin du prof, or utiliser ses polycop c'est déjà faire appel à lui

ou alors personne ne comprend personne ce soir :drunk:

que se soit un cours de vive voix ou ses polycop sur le net le travail et l'effort du prof sont là, tu te sers de ses cours, c'est pas comme si il était totalement abcent de ton processus d'apprentissage, ce qui ressort de tes messages c'est que tu n'as pas du tout besoin du prof, or utiliser ses polycop c'est déjà faire appel à lui

ou alors personne ne comprend personne ce soir :drunk:

Oui c'est clair. D'ailleurs je vais résumer. Comme je disais plus haut, le cours n'est pas venu au monde tout seul. Il a été élaboré. Monté. Par des gens. Je n'ai aucunement sous-estimé ce côté là.

Je parle de la version physique du prof dont je peux me passer. La version qui postillonne souvent quand elle est à fond dans le sujet.

On se comprend ?

Oui c'est clair. D'ailleurs je vais résumer. Comme je disais plus haut, le cours n'est pas venu au monde tout seul. Il a été élaboré. Monté. Par des gens. Je n'ai aucunement sous-estimé ce côté là.

Je parle de la version physique du prof dont je peux me passer. La version qui postillonne souvent quand elle est à fond dans le sujet.

On se comprend ?

oui je te comprends tout à fait mais tu dis (si je me goure pas) les gens qui ont besoin d'un prof pour apprendre (donc qui vont aux cours) sont limite un peu fainéants, or toi aussi tu as besoin du prof, tu te sert de lui à travers ses polycop

On se comprend ?

bonne nuit wipette :ghostface: