Guest Nimos Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le temps d´un soir, les étoiles seraient silencieuses á ne plus me chuchoter les doux souffles en mon ame, la meublant d´esprit plein d´idées et de mots qui en les autres peuvent engendrer les maux..... Le temps d´un soir je m´allonge et vous lis, sourrie á vos débacles et ébacles, je ne vous comprend pas tous, mais le temps d´un soir je vous suivrai..... Le temps d´un soir qui se termine au lever d´un soleil, au lumiéres d´une renaissance de l´incessante revision de soi meme...... Et le temps d´un soir aussi veiller á ce que ceux qui sont supposés avoir été ramnés par moi soient aussi .... présent pour punir..... N´avez rien compris au topic? C´est normal vous diront beaucoup .....c´est du Nimos Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est surtout du hors charte ouais et puis la question c'est plutôt: te comprends tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 c'est surtout du hors charte ouais et puis la question c'est plutôt: te comprends tu? Hey qué tal, come esta por favor (de los tequila :D) Franchement Y pête trop ton nouveau avatar (quel bon gout :cool:) ... Wallah ghir on dirait 3roussa ! :worthy::nopity: POLLUZIONE !!! Tarjeta roja para el jugador por contaminacion !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Biobazard et talulah. Mariez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Biobazard et talulah. Mariez-vous. C'est votre solution a tout ça : Le mariage :confused::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Biobazard et talulah. Mariez-vous. - L'avatar de leurs enfant, sera surement cette dame avec une tétine pour bébé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 - L'avatar de leurs enfant, sera surement cette dame avec une tétine pour bébé :confused: C'est terrifiant : ( Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Pas la peine de spéculer mes enfants ... allez sur VickyLeaks et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en matière de people qui croustille. (Et Khemsa fi 3aïnine el 7essedine :cool::D ) *** Cinq dans tes yeux ! *** Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Pas la peine de spéculer mes enfants ... allez sur VickyLeaks et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en matière de people qui croustille. (Et Khemsa fi 3aïnine el 7essedine :cool::D ) Et sinon, 7essedine c'est comme nordine, imadedine, toussa ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 les gens les gens les gens, parler mariage et gosses sur un topic de nimos* vous vous rendez compte *nimos: idée ambulante, a pour esclave max** **max: cafard pro du menage et du matlou3 Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 les gens les gens les gens, parler mariage et gosses sur un topic de nimos* vous vous rendez compte *nimos: idée ambulante, a pour esclave max** **max: cafard pro du menage et du matlou3 Oh bon sang. Il va me faire la peau. Je disparais. Vous ne m'avez jamais vue. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est qui Max ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est qui Max ? :confused: c'est l'esclave à nimos max: cafard pro du menage et du matlou3:p ps: nimos c'est aussi ma copine, je vais essayer de le convaincre de ne rien vous dire à propos de votre pollution, je grantis rien les amis Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 C'est qui Max ? Il est libre Max!!Sérieux c'est fatiguant vous deux...ouvrir grands les yeux à c'tte heure-ci pour distinguer l'un de l'autre!!Fusionner serait la meilleure solution:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 le meilleur ami de l'homme :thumbup: Aaaaaaaaaah ! :confused: Mais ça n'a aucun sens puisque Nimos est une idée (parait-il) !!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Il est libre Max!!Sérieux c'est fatiguant vous deux...ouvrir grands les yeux à c'tte heure-ci pour distinguer l'un de l'autre!!Fusionner serait la meilleure solution:D Même moi des fois en lisant les posts de Talulah je me dis : "LoL, mais quand est-ce que j'ai écris ça ?" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Il est libre Max!!Sérieux c'est fatiguant vous deux...ouvrir grands les yeux à c'tte heure-ci pour distinguer l'un de l'autre!!Fusionner serait la meilleure solution:D Je suis pas la seule à le proposer hein. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Même moi des fois en lisant les posts de Talulah je me dis : "LoL, mais quand est-ce que j'ai écris ça ?" :D Coupe tes cheveux,et met toi torse nu,ca fera peut-être la différence :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :confused: c'est l'esclave à nimos max: cafard pro du menage et du matlou3 C'est un cafard ? :o:confused::D Bon, habituellement je parle bien le "sous-entendu" mais là y a des limites :mdr::smoke: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 Même moi des fois en lisant les posts de Talulah je me dis : "LoL, mais quand est-ce que j'ai écris ça ?" :D :mdr::mdr::mdr: bah les gars j'essaye de mettre un peu d'ambiance avec la suspension de mourad et alm, ça manque d'action et de suspens, je fais des efforts moi pour vous divertir, vous embrouiller, c'est comme ça qu'on me remercie Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 cheeky unicorn :D 'désolé je suis en mode troll pendant 5 min encore) Trollez mes frères ! Trollez mes soeurs ! (Les admins ne sont pas là :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted December 29, 2010 Partager Posted December 29, 2010 :mdr::mdr::mdr: bah les gars j'essaye de mettre un peu d'ambiance avec la suspention de mourad et alm, ça manque d'action et de suspens, je fais des efforts moi pour vous divertir, vous embrouiller, c'est comme ça qu'on me remercie Je me suis encore fait avoir, je t'ai confondue avec moi :confused: C'est qui là ? c'est moi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts