Jump to content

Le temps d´un soir....

Recommended Posts

Le temps d´un soir, les étoiles seraient silencieuses á ne plus me chuchoter les doux souffles en mon ame, la meublant d´esprit plein d´idées et de mots qui en les autres peuvent engendrer les maux.....

Le temps d´un soir je m´allonge et vous lis, sourrie á vos débacles et ébacles, je ne vous comprend pas tous, mais le temps d´un soir je vous suivrai.....

Le temps d´un soir qui se termine au lever d´un soleil, au lumiéres d´une renaissance de l´incessante revision de soi meme......

Et le temps d´un soir aussi veiller á ce que ceux qui sont supposés avoir été ramnés par moi soient aussi .... présent pour punir.....

N´avez rien compris au topic? C´est normal vous diront beaucoup .....c´est du Nimos

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Biobazard
c'est surtout du hors charte ouais et puis la question c'est plutôt: te comprends tu?

Hey qué tal, come esta por favor (de los tequila :D)

Franchement Y pête trop ton nouveau avatar (quel bon gout :cool:) ... Wallah ghir on dirait 3roussa ! :worthy::nopity:

27.jpg?20100627

POLLUZIONE !!! Tarjeta roja para el jugador por contaminacion !!!

Guest Biobazard

Pas la peine de spéculer mes enfants ... allez sur VickyLeaks et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en matière de people qui croustille.

(Et Khemsa fi 3aïnine el 7essedine :cool::D )

*** Cinq dans tes yeux ! ***

Pas la peine de spéculer mes enfants ... allez sur VickyLeaks et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en matière de people qui croustille.

(Et Khemsa fi 3aïnine el 7essedine :cool::D )

Et sinon, 7essedine c'est comme nordine, imadedine, toussa ? :D

les gens les gens les gens, parler mariage et gosses sur un topic de nimos* vous vous rendez compte

*nimos: idée ambulante, a pour esclave max**

**max: cafard pro du menage et du matlou3

Oh bon sang. Il va me faire la peau. Je disparais. Vous ne m'avez jamais vue. etonnement-29.gif

Guest Biobazard
Il est libre Max!!Sérieux c'est fatiguant vous deux...ouvrir grands les yeux à c'tte heure-ci pour distinguer l'un de l'autre!!Fusionner serait la meilleure solution:D

Même moi des fois en lisant les posts de Talulah je me dis : "LoL, mais quand est-ce que j'ai écris ça ?" :D

Il est libre Max!!Sérieux c'est fatiguant vous deux...ouvrir grands les yeux à c'tte heure-ci pour distinguer l'un de l'autre!!Fusionner serait la meilleure solution:D

Je suis pas la seule à le proposer hein.

Guest Biobazard
:confused:

c'est l'esclave à nimos

max: cafard pro du menage et du matlou3

C'est un cafard ? :o:confused::D

Bon, habituellement je parle bien le "sous-entendu" mais là y a des limites :mdr::smoke:

Même moi des fois en lisant les posts de Talulah je me dis : "LoL, mais quand est-ce que j'ai écris ça ?" :D

:mdr::mdr::mdr:

bah les gars j'essaye de mettre un peu d'ambiance avec la suspension de mourad et alm, ça manque d'action et de suspens, je fais des efforts moi pour vous divertir, vous embrouiller, c'est comme ça qu'on me remercie :(

Guest Biobazard
:mdr::mdr::mdr:

bah les gars j'essaye de mettre un peu d'ambiance avec la suspention de mourad et alm, ça manque d'action et de suspens, je fais des efforts moi pour vous divertir, vous embrouiller, c'est comme ça qu'on me remercie :(

Je me suis encore fait avoir, je t'ai confondue avec moi :confused:

C'est qui là ? c'est moi ?