Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vote TITEUF aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Arrete arrete....coquine Humour Humour .... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Humour Humour .... Je te donnerai des cours de Box thai... Ca t'évitera de perdre 3 cotes la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Des cours de Français aussi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je te donnerai des cours de Box thai... Ca t'évitera de perdre 3 cotes la prochaine fois. Je déclinerais poliment ta proposition . Et pour mes cotes ne t’inquiète pas tous ce qui ne tue pas rend plus fort ( petit détail je me suis cassée que deux cotes depuis bientôt 5 ans ) . Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J petit détail je me suis cassée que deux cotes depuis bientôt 5 ans . :eek: machi hadja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Des cours de Français aussi. Tu es né en France Si je me souviens bien et tu as je pense plus de 25 ans même si ton comportement ne le précise pas . Sache que moi je suis née en Algérie vécue aussi et cela ne fait que 6 ans que je suis en France . J'ai 16 ans lycéenne avec un niveau scolaire assez respectable . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 :eek: machi hadja :mdr: Bah pour les autres boxeurs ce n'est rien ... Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je suis même pas dans la liste :confused: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Je suis même pas dans la liste :confused: On repart à zéro: voir nouveau tour de votes. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Bah pour les autres boxeurs ce n'est rien ... euuh il y a des personnes qui aiment vraiment souffrir ,prendre des risques :eek: comme par exemple s'eux qui escalades les montagnes,qui font du parachutisme :confused: apparament tout les risques qu'ils vivent dans la vie quotidienne n'est pas assez pour eux :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Je suis même pas dans la liste :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 euuh il y a des personnes qui aiment vraiment souffrir ,prendre des risques :eek: comme par exemple s'eux qui escalades les montagnes,qui font du parachutisme :confused: apparament tout les risques qu'ils vivent dans la vie quotidienne n'est pas assez pour eux :chut: C'est une passion ... Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 C'est une passion ... c'est de la folie oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Tu es né en France Si je me souviens bien et tu as je pense plus de 25 ans même si ton comportement ne le précise pas . Sache que moi je suis née en Algérie vécue aussi et cela ne fait que 6 ans que je suis en France . J'ai 16 ans lycéenne avec un niveau scolaire assez respectable . J'ai remarqué que tu étais catégorie cotorep en Français :roflmao:. Ta syntaxe nous le corrobore :mdr: Quant à mon comportement, certains esprits permeables et subtils ne se pretent pas à mon humour car incapables, et cela pas besoin de le preciser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'ai remarqué que tu étais catégorie cotorep en Français :roflmao:. Ta syntaxe nous le corrobore :mdr: Quant à mon comportement, certains esprits permeables et subtils ne se pretent pas à mon humour car incapables, et cela pas besoin de le preciser :mdr: Ravie que ça t'amuse ... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Ravie que ça t'amuse ... Désolé de t'avoir blessée. Je te laisse tranquille. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Désolé de t'avoir blessée. Je te laisse tranquille. Ne t’inquiète je ne le suis pas j'ai l'habitude ;). Sans rancunes Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Sincerement j'ai toujours été contre ce type de sujet ça divise les users, et ça peut blesser certaines personnes qui ne sont pas cité ou qui n'ont pas eu un vote. ça peut toucher la sensiblité de certains meme s'ils montrent pas qu'ils soit des filles ou des gars. de plus ça nous met dans un vrai dileme on oublie toujours de citer une personne ou deux qui sont nos amis et ces derniers vont peut etre comprendre et meme sentir qu'on les apprécies pas autant que les autres m'enfin je ne le dis pas par jalousie etant donné que j'ai eu des votes mais il faut croire que si le fait d'avoir des votes nous rend joyeux ca peut aussi attrister ceux qui n'ont rien eu et ceux qui ne sont pas cité. alors il faut prendre en considèration les sentiments des personnes meme si elles le montrent pas Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 voila la liste que je té trouvé victime titeuf djallnamri suicidocheb mourad victor zombretto ytreza deathe note je vote bouteflika § Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Sincerement j'ai toujours été contre ce type de sujet ça divise les users, et ça peut blesser certaines personnes qui ne sont pas cité ou qui n'ont pas eu un vote. ça peut toucher la sensiblité de certains meme s'ils montrent pas qu'ils soit des filles ou des gars. de plus ça nous met dans un vrai dileme on oublie toujours de citer une personne ou deux qui sont nos amis et ces derniers vont peut etre comprendre et meme sentir qu'on les apprécies pas autant que les autres m'enfin je ne le dis pas par jalousie etant donné que j'ai eu des votes mais il faut croire que si le fait d'avoir des votes nous rend joyeux ca peut aussi attrister ceux qui n'ont rien eu et ceux qui ne sont pas cité. alors il faut prendre en considèration les sentiments des personnes meme si elles le montrent pas Bonne intervention! euh je ne me sens pas visée :rolleyes: qu'on se comprenne bien! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 merci dounia , raki tsalili cadeau , ;) Vote nul puisque nous avons abandonné cette ancienne variante. La nouvelle: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je ne reconnais pas ces résultats, il y a la main de l'etranger là derrière, je demande l'intervention du conseil constitutionnel !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 je ne reconnais pas ces résultats, il y a la main de l'etranger là derrière, je demande l'intervention du conseil constitutionnel !!!!!!! A la fin du scrutin, l'Admino (CC) fera acte sur la légalité de la procédure. D'ici vote, car les heures tournent en rond!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je ne reconnais pas ces résultats, il y a la main de l'etranger là derrière, je demande l'intervention du conseil constitutionnel !!!!!!! - C'est devenu tellement difficile d'organiser des élections que pour une simple miss FA, que je comprends la galère à Abidjan... - Obole, je suis perdue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts