Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 li f'ham f'ham bekri...:p j'adooooooooooooore les brunes..aussi!!:mdr: bon à le savoir :mdr: et tant mieux pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 bon à le savoir :mdr: et tant mieux pour toi :04: euh tant mieux tant mieux....mais il me reste à emballer maintenant! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 chokran lé tadakhouliki "merci pour ton intervention" :mdr: Afwen :p xD. Pano Salam j'ai voté pour toi sur un autre topic mais j'avais demandé une petite compensation...:mdr: W. Salem Arslane . Oui oui une toute petite :D. Disons que j'y penserai si je l'emportais alors :D. (xD) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Afwen :p xD. W. Salem Arslane . Oui oui une toute petite :D. Disons que j'y penserai si je l'emportais alors :D. (xD) ah je vais faire campagne pour toi!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ahum ahum :mad: hata ldouk...là c'est trop tard :52: Pourquoi c'est trop tard ? :eek: Je vote pour Pano' et Soue' aussi qui me manque:( Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ah je vais faire campagne pour toi!!! :D Tu l'aurais compris ça ne tient donc qu'à toi :mdr:... Je vote pour Pano' et Soue' aussi qui me manque:( Sahiti ma p'tite "zaZou" c'est gentille puis à moi aussi elle me manque . Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Les finalistes féminines à l'élection de Miss FA 2010 sont: 1. lyz 2. Shania 3. cerisecerise 4. sign 5. Mistéry 6. Sally 7. talulah 8. chocolate 9. nedromya 10. Zazou Suivent 23 candidates ex-équo La liste est passible de contestations. Le choix est basé sur des critères ou au hasard?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 euh tant mieux tant mieux....mais il me reste à emballer maintenant! :mdr: emballer quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Le choix est basé sur des critères ou au hasard?:rolleyes: Aucun que je sache, selon tes préférences tu choisis celui et celle que tu veux mais ça se passe dans un autre topic ^^. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 28, 2010 Author Partager Posted December 28, 2010 Le choix est basé sur des critères ou au hasard?:rolleyes: Les votes de hier sont annulés. Présentement, nous en sommes qu'aux éliminatoires. Donc, tu vas sur le fil de ci-dessous, tu cliques sur "citer", tu effaces mon choix par catégorie et tu incris ta candidate et ton candidat. http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/41899-miss-ou-mister-de-fa-de-2010-ii-tour-qualificatif.html L'Admino pourrait-il fermer ce sous-forum s'il vous plaît. Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je vote zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je parle par personne interposé je ne te parle plus oui au fait je sais plus si j'ai droit de diffuser les mps où tu parlais de bejaadi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts