Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut à tous, quecequ'il y avais sur fa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonsoir :D... Sans doute un problème technique, c'est quand que vous aviez disparu? :confused:... bonsoir pano sa va oui je pense aussi , ben je ne sais pas moi j'ai pas pu me connecté ce soir donc je ne sais pas quand sa a commencé Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 re bonsoir lyz et sab Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Salam les filles Panoonique, ca fait bien longtemps !! J'espere que tu te porte bien inshallah W.salem Sab' ... Effectivement, j'me porte bien je te remercie ça me va d'ailleurs droit au cœur que tu aies demandé :o et toi ? ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 salut à tous, quecequ'il y avais sur fa ??? Bonsoir Lyz ... Il me semble qu'il y avait eu une alerte mais apparemment c'en était une fausse :D... *Heuu mettez ça sous le compte de la fatigue xD* bonsoir pano sa va oui je pense aussi , ben je ne sais pas moi j'ai pas pu me connecté ce soir donc je ne sais pas quand sa a commencé Ca va merci et toi ? ... Idem, pas de FA pendant deux heures avant j'n'sais pas j'étais dans un autre monde :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonsoir Lyz ... Il me semble qu'il y avait eu une alerte mais apparemment c'en était une fausse :D... *Heuu mettez ça sous le compte de la fatigue xD* Ca va merci et toi ? Idem, pas de FA pendant deux heures avant j'n'sais pas j'étais dans un autre monde :D... sa va merci je me demande dans quel monde ou plus tôt dans quel bras :D Morphée peut être :D dis comment tu fais pour répondre a plusieurs personne j'ai essayer mais je ny arrive pas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 sa va merci je me demande dans quel monde ou plus tôt dans quel bras =D Morphée peut être :D dis comment tu fais pour répondre a plusieurs personne j'ai essayer mais je ny arrive pas Ravie que t'aille bien ... Toi alors j'peux rien te cacher :D, satané courant il est venu m'y arracher ... Pour répondre à plusieurs personnes j'ai deux méthodes alors la première est tout simplement l'utilisation des balises entre lesquelles je copie le message à citer tout en y ajoutant entre ".." le pseudo de la personne (Les balises en question, dans la barre de réponse tu l'as à côté de l'image : ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... Ps. J'suis pas douée en explication -_- Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonsoir Lyz ... Il me semble qu'il y avait eu une alerte mais apparemment c'en était une fausse :D... *Heuu mettez ça sous le compte de la fatigue xD* Ca va merci et toi ? ... Idem, pas de FA pendant deux heures avant j'n'sais pas j'étais dans un autre monde :D... si on regarde les horraires c'est depuis 20h environs. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ravie que t'aille bien ... Toi alors j'peux rien te cacher :D, satané courant il est venu m'y arracher ... Pour répondre à plusieurs personnes j'ai deux méthodes alors la première est tout simplement l'utilisation des balises entre lesquelles je copie le message à citer tout en y ajoutant entre ".." le pseudo de la personne (Les balises en question, dans la barre de réponse tu l'as à côté de l'image : ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... Ps. J'suis pas douée en explication -_- Raa ça m'énerve, les balises en question à côté de l'image quand tu cliques tu as genre : QUOTE et /QUOTE chacun entre deux crochets donc voilà entre les deux tu insères le messages et dans le premier tu fais genre : pour faire apparaitre le pseudo zaama, enfin essaie pour voir ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ravie que t'aille bien ... Toi alors j'peux rien te cacher :D, satané courant il est venu m'y arracher ... Pour répondre à plusieurs personnes j'ai deux méthodes alors la première est tout simplement l'utilisation des balises entre lesquelles je copie le message à citer tout en y ajoutant entre ".." le pseudo de la personne (Les balises en question, dans la barre de réponse tu l'as à côté de l'image : ) ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... Ps. J'suis pas douée en explication -_- Panonique Ps. J'suis pas douée en explication si je réussi pas c que tu es pas doué :D sorcière ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... alors la j'ai rien compris mais merci comme même Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 si on regarde les horraires c'est depuis 20h environs. Tout à fait depuis 20h passée autrement quasiment toute la soirée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: j'ai fait n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ps. J'suis pas douée en explication si je réussi pas c que tu es pas doué :D ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... alors la j'ai rien compris mais merci comme même Ce n'est pas n'importe quoi étant donné que tu l'as réussi en grande partie mais la phrase tu la copies entre les deux QUOTES genre comme ça : QUOTE ma phrase à laquelle tu réponds /QUOTE tu vois ? Je n'ai pas mis de crochets pour que tu puisses comprendre ! Recommence ton exercice :D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Ce n'est pas n'importe quoi étant donné que tu l'as réussi en grande partie mais la phrase tu la copies entre les deux QUOTES genre comme ça : QUOTE ma phrase à laquelle tu réponds /QUOTE tu vois ? Je n'ai pas mis de crochets pour que tu puisses comprendre ! Recommence ton exercice :D... e n'est pas n'importe quoi étant donné que tu l'as réussi en grande partie mais la phrase tu la copies entre les deux QUOTES genre comme ça : QUOTE ma phrase à laquelle tu réponds /QUOTE tu vois ? Je n'ai pas mis de crochets pour que tu puisses comprendre ! Raa ça m'énerve, les balises en question à côté de l'image quand tu cliques tu as genre : QUOTE et /QUOTE chacun entre deux crochets donc voilà entre les deux tu insères le messages et dans le premier tu fais genre : pour faire apparaitre le pseudo zaama, enfin essaie pour voir mais ton pseudo je le met ou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 [quote name='nouss']Ps. J'suis pas douée en explication si je réussi pas c que tu es pas doué :D ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... alors la j'ai rien compris mais merci comme même[/quote] regarde la construction de la balise quote il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoutes le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote [quote name='nouss']ton message[/quote] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 mais ton pseudo je le met ou :mdr: Je te conseille la 2ème méthode :D... Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes QUOTE="nouss" ton message /QUOTE J'suis vraiment nulle en explication désolée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je te conseille la 2ème méthode :D... Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes QUOTE="nouss" ton message /QUOTE J'suis vraiment nulle en explication désolée :confused:... Je te conseille la 2ème méthode :D... Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes ][/quoteytreza Code HTML: Ps. J'suis pas douée en explication si je réussi pas c que tu es pas doué :D ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ... alors la j'ai rien compris mais merci comme même regarde la construction de la balise quote il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoute le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote ] merci mais la je comprend plus rien mais je vais essayer jusqu'à se que j'arrive a le faire merci a vous 2 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 regarde la construction de la balise quote il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoutes le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote Voilà merci beaucoup :o... Puis-je savoir comment que tu as fait ça s'il te plait ? Perso' j'allais tenter de lui faire un "imprimscreen" ou je ne sais plus comment on appelle ça étant donné qu'une illustration en image aurait été plus fructueuse dès le début... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr: vraiment pas douée je vais recommencé Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Voilà merci beaucoup :o... Puis-je savoir comment que tu as fait ça s'il te plait ? Perso' j'allais tenter de lui faire un "imprimscreen" ou je ne sais plus comment on appelle ça étant donné qu'une illustration en image aurait été plus fructueuse dès le début... tu utilises la balise html :04: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr::mdr: vraiment pas douée je vais recommencé il te manque le egal entre le quote et le pseudo [quote name='nouss']blablabla[/quote] Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 regarde la construction de la balise quote il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoutes le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote ok je vais voir sorcière Je te conseille la 2ème méthode ... Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes QUOTE="nouss" ton message /QUOTE J'suis vraiment nulle en explication désolée ... merci a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Voilà merci beaucoup :o... Puis-je savoir comment que tu as fait ça s'il te plait ? Perso' j'allais tenter de lui faire un "imprimscreen" ou je ne sais plus comment on appelle ça étant donné qu'une illustration en image aurait été plus fructueuse dès le début... Voilà ma p'tite nouss à quoi ça doit ressembler, c'est ce que j'aurai dû faire depuis le début :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 il te manque le egal entre le quote et le pseudo il te manque le egal entre le quote et le pseudo je vais réessayer Voilà merci beaucoup ... Puis-je savoir comment que tu as fait ça s'il te plait ? Perso' j'allais tenter de lui faire un "imprimscreen" ou je ne sais plus comment on appelle ça étant donné qu'une illustration en image aurait été plus fructueuse dès le début... tu attend ton tours :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 tu utilises la balise html :04: Merci beaucoup ytreza, j'viens d'apprendre un nouveau truc à mon tour aussi :p... :04:... =mdr==mdr= vraiment pas douée je vais recommencé Raa mais tu viens de me briser le cœur, fallait pas se moquer et moi qui pensais se lancer dans l'enseignement ... xD Ps. J'vois que j'suis arrivée en retard, bravo :D... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts