Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

wallah walou j'essaye tjrs de garder mon calme mais les gens yhablouni c pour sa mekrizi

c'est vrais,c'est ta faute :D

haka j'ai vue deux parties de doctor House...c'est vrais il est intelligent mais yal3abha :confused: j'aime pas du tout :rolleyes:

Guest Gitane du sud
tu es trop gentille gitane...je me damande si tu existes...je pense que tu es un logiciel :D puisque tu écris sans fautes d'orthographes, tu es organiser :rolleyes:

je vais bien merci et toi :)

:mdr: Non, j'existe belle et bien, mais l'idée d’être un logiciel me plais beaucoup :rolleyes:

Je vais bien merci :)

Guest Gitane du sud
de rien :)

alors commet tu trouve le forum :D

Pour le moment assez sympa :D mais qui sait :rolleyes: :)

En tout cas il y'a certaines personnes que j'aime déjà beaucoup :o

c'est vrais,c'est ta faute :D

haka j'ai vue deux parties de doctor House...c'est vrais il est intelligent mais yal3abha :confused: j'aime pas du tout :rolleyes:

hadak houwa son charme

tchoufi ana chhal nel3abeha :rolleyes:

mais sa f des jours nti tchoufi fih hadawin kemelti 2 episode berk?

:mdr: Non, j'existe belle et bien, mais l'idée d’être un logiciel me plais beaucoup :rolleyes:

Je vais bien merci :)

salut gitane

je suis errais je travail avec admino sur ce site je suis chargé de mettre les fiches de nos membres kamel a jour alors pour completer ta fiche ds notre base de données j'ai besoin de ton nom & prénom , date et lieu de naissance, (c pas la peine l'age je peux le calculer après matchakich rouhek) ton parcours scolaire et professionel ,adresse, numero de telephone & e mail (tres important) une photo simple et autre avec une tenue soirée , et srtt une information tres importante si tu as un mec ou non

merci d'avance pour ta collaboration Gitane du sud

Guest Gitane du sud
tu la remarqué ntiya taniii :D

choufi sur ce topic c'est moi lachef .... warda mon interim ..... milka imprinti :D

Je pansais que c'était plutôt fleure le chef et toi son intérim :D

Guest Gitane du sud
salut gitane

je suis errais je travail avec admino sur ce site je suis chargé de mettre les fiches de nos membres kamel a jour alors pour completer ta fiche ds notre base de données j'ai besoin de ton nom & prénom , date et lieu de naissance, (c pas la peine l'age je peux le calculer après matchakich rouhek) ton parcours scolaire et professionel ,adresse, numero de telephone & e mail (tres important) une photo simple et autre avec une tenue soirée , et srtt une information tres importante si tu as un mec ou non

Salut à toi :)

Une fiche personnelle dis-tu :rolleyes:

Je pense qu'il est temps pour moi de partir :mdr:

hadak houwa son charme

tchoufi ana chhal nel3abeha :rolleyes:

mais sa f des jours nti tchoufi fih hadawin kemelti 2 episode berk?

lakhater nchouf wén rouchoufé :D

serieux pour suivre je dois me concentrer car fih bézaf takhmama :confused:

j'ai regardé deux episodes pendant deux jours :D ...je prends une pose :D

moi je prefere dans le genre DEXTER,criminal mind :crazy:

salut gitane

a ta place je les demandaient pour l'intéressé :shifty: