moonlight2010 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 bonjour gitane.... ton pseudo fakerni les feuilletant ta3 bakri Cassondra :D mrahba bik ..... au moins une nouvelles chi nass 3ayawni :D ana fakarni fi salomi......tu connais?ghadjariyat talat.. Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu es fiére de toi d'aprés se que je vois :04: :D wallah walou j'essaye tjrs de garder mon calme mais les gens yhablouni c pour sa mekrizi Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 wallah walou j'essaye tjrs de garder mon calme mais les gens yhablouni c pour sa mekrizi c'est vrais,c'est ta faute :D haka j'ai vue deux parties de doctor House...c'est vrais il est intelligent mais yal3abha :confused: j'aime pas du tout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu es trop gentille gitane...je me damande si tu existes...je pense que tu es un logiciel :D puisque tu écris sans fautes d'orthographes, tu es organiser :rolleyes: je vais bien merci et toi :mdr: Non, j'existe belle et bien, mais l'idée d’être un logiciel me plais beaucoup :rolleyes: Je vais bien merci Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: Non, j'existe belle et bien, mais l'idée d’être un logiciel me plais beaucoup :rolleyes: Je vais bien merci :D:D:D:04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Merci belle barbie de rien alors commet tu trouve le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 de rien alors commet tu trouve le forum :D Pour le moment assez sympa :D mais qui sait :rolleyes: En tout cas il y'a certaines personnes que j'aime déjà beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ana fakarni fi salomi......tu connais?ghadjariyat talat.. salomi lala nssitha :rolleyes: je me rappelle de Gwadaloupé :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Pour le moment assez sympa :D mais qui sait :rolleyes: En tout cas il y'a certaines personnes que j'aime déjà beaucoup :o ne me dis pas parque daisy .... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ne me dis pas parque daisy .... :rolleyes: Je ne te le dis pas dans ce cas là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 ne me dis pas parque daisy .... :rolleyes: wech dert tanik :closedeyes: toujours you put me in the subject :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 c'est vrais,c'est ta faute :D haka j'ai vue deux parties de doctor House...c'est vrais il est intelligent mais yal3abha :confused: j'aime pas du tout :rolleyes: hadak houwa son charme tchoufi ana chhal nel3abeha :rolleyes: mais sa f des jours nti tchoufi fih hadawin kemelti 2 episode berk? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne te le dis pas dans ce cas là :mdr: koultlek logiciel :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 koultlek logiciel :D Je vais finir par le croire aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 Je ne te le dis pas dans ce cas là :mdr: tu la remarqué ntiya taniii :D choufi sur ce topic c'est moi lachef .... warda mon interim ..... milka imprinti :D Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 wech dert tanik :closedeyes: toujours you put me in the subject :closedeyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 :mdr: Non, j'existe belle et bien, mais l'idée d’être un logiciel me plais beaucoup :rolleyes: Je vais bien merci salut gitane je suis errais je travail avec admino sur ce site je suis chargé de mettre les fiches de nos membres kamel a jour alors pour completer ta fiche ds notre base de données j'ai besoin de ton nom & prénom , date et lieu de naissance, (c pas la peine l'age je peux le calculer après matchakich rouhek) ton parcours scolaire et professionel ,adresse, numero de telephone & e mail (tres important) une photo simple et autre avec une tenue soirée , et srtt une information tres importante si tu as un mec ou non merci d'avance pour ta collaboration Gitane du sud Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 tu la remarqué ntiya taniii :D choufi sur ce topic c'est moi lachef .... warda mon interim ..... milka imprinti :D Je pansais que c'était plutôt fleure le chef et toi son intérim :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut tout le monde Lawyer, comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut tout le monde salut lawyer mabentch lyoum mon frere Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut gitane je suis errais je travail avec admino sur ce site je suis chargé de mettre les fiches de nos membres kamel a jour alors pour completer ta fiche ds notre base de données j'ai besoin de ton nom & prénom , date et lieu de naissance, (c pas la peine l'age je peux le calculer après matchakich rouhek) ton parcours scolaire et professionel ,adresse, numero de telephone & e mail (tres important) une photo simple et autre avec une tenue soirée , et srtt une information tres importante si tu as un mec ou non merci d'avance pour ta collaboration Gitane du sud Salut à toi Une fiche personnelle dis-tu :rolleyes: Je pense qu'il est temps pour moi de partir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 hadak houwa son charme tchoufi ana chhal nel3abeha :rolleyes: mais sa f des jours nti tchoufi fih hadawin kemelti 2 episode berk? lakhater nchouf wén rouchoufé :D serieux pour suivre je dois me concentrer car fih bézaf takhmama :confused: j'ai regardé deux episodes pendant deux jours :D ...je prends une pose :D moi je prefere dans le genre DEXTER,criminal mind :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut tout le monde mrahba lawyer ched 3lina BB hey habletné :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 30, 2011 Partager Posted January 30, 2011 salut gitane je suis errais je travail avec admino sur ce site je suis chargé de mettre les fiches de nos membres kamel a jour alors pour completer ta fiche ds notre base de données j'ai besoin de ton nom & prénom , date et lieu de naissance, (c pas la peine l'age je peux le calculer après matchakich rouhek) ton parcours scolaire et professionel ,adresse, numero de telephone & e mail (tres important) une photo simple et autre avec une tenue soirée , et srtt une information tres importante si tu as un mec ou non merci d'avance pour ta collaboration Gitane du sud a ta place je les demandaient pour l'intéressé :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts