ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 pas loin mais le pseudo se mets dans la balise quote [quote name='nouss']blabla[/quote] et non [quote]=nouss blabla[/quote] Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 je vais réessayer Oui exerce toi hakda comme moi la barre de réponse rapide te serait plus utile dorénavant :D... tu attend ton tours :mdr::D Je m'en excuse :D... xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Merci beaucoup ytreza, j'viens d'apprendre un nouveau truc à mon tour aussi ... ... Raa mais tu viens de me briser le cœur, fallait pas se moquer et moi qui pensais se lancer dans l'enseignement ... xD Ps. J'vois que j'suis arrivée en retard, bravo :D... Raa mais tu viens de me briser le cœur, fallait pas se moquer et moi qui pensais se lancer dans l'enseignement ... xD Ps. J'vois que j'suis arrivée en retard, bravo :D... :mdr:mais non tu réussira inchaallah :D avec du mal mais tu arrivera pas loin mais le pseudo se mets dans la balise quote ah ok merci beaucoup enfin j'espère que j'ai réussi cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 .:youyouu.:youyouu.:youyouu:o merci a vous deux :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 clap clap clap maintenant tu as la base de la logique de la création de sites web Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonne nuit ou ce qu'il reste à tous. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonne nuit ou ce qu'il reste à tous. merci bonne nuit lyz Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonne nuit ou ce qu'il reste à tous. Bonne nuit Lyz ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 .:youyouu.merci a vous deux :o Wach h'chemti t9ouli merci "ytreza" après tout, tout le mérite lui revient :D... Je t'en prie =)... *mdr*mais non tu réussira inchaallah :D avec du mal mais tu arrivera Sahiti sahiti, tu as raison j'crois que j'suis plus douée à parler de "Cadherines" et de "Sélectines"... :mdr:... ah ok merci beaucoup enfin j'espère que j'ai réussi cette fois ci C'est à partir de maintenant que tu détesterais encore plus cette limite imposée d'utilisation de smiley -_-" xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Wach h'chemti t9ouli merci "ytreza" après tout, tout le mérite lui revient :D... Je t'en prie =)... Sahiti sahiti, tu as raison j'crois que j'suis plus douée à parler de "Cadherines" et de "Sélectines"... :mdr:... C'est à partir de maintenant que tu détesterais encore plus cette limite imposée d'utilisation de smiley -_-" xD. :mdr:non je te remercie toi aussi ytreza plus que toi :D merci encore pour les smiley oui j'ai vu sa :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr:non je te remercie toi aussi ytreza plus que toi :D merci encore pour les smiley oui j'ai vu sa :p Je t'en prie :D... Quoi me dis pas que toi aussi tu retrouves à compter à combien tu en es ? :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Je t'en prie :D... Quoi me dis pas que toi aussi tu retrouves à compter à combien tu en es ? :mdr:... :mdr: non mais j'ai essayer mais on me dis ya trop de smiley alors j'en efface :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 :mdr: non mais j'ai essayer mais on me dis ya trop de smiley alors j'en efface :D T'es encore en phase primaire alors :D:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 T'es encore en phase primaire alors :D:mdr:... :mdr: ben j'oublie de les compté mais je me ferais plus avoir Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :woot_jump: c'est moi la première Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :woot_jump: c'est moi la première ooooooooooooh la surprise ..today ntiya li te7ti melfréch :D bonjour chatra:57: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour c moi le deuxième :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 bonjour c moi le deuxième :D ah non..c toi la 3éééééme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ah non..c toi la 3éééééme :mdr: oui ma connection a décidé de mon classement :D wach rakom les filles, wallah ghir sah twahechtkom grave:o warda kach kahwa wella thé :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 ooooooooooooh la surprise ..today ntiya li te7ti melfréch :D bonjour chatra:57: et oui nakhdame 3la chariii ana :ermm: waliti hier soir :rolleyes: Bonjour cléopatra ... ehu raki la troisième :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui ma connection a décidé de mon classement :D wach rakom les filles, wallah ghir sah twahechtkom grave:o warda kach kahwa wella thé :D wache Audré tu as piqué mes avatar .... ma3luche :confused: meme ana twahechtek sa fait longtemps ... mais dis moi tu te met plus en ligne msn :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oui ma connection a décidé de mon classement wach rakom les filles, wallah ghir sah twahechtkom grave:o warda kach kahwa wella thé :D oooh :o mm 7naya twa7achnak..wélina une famille ici :p llah ykhalina lba3dana :o bein je te prépare un thé vert si tu veut :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 oooh :o mm 7naya twa7achnak..wélina une famille ici :p llah ykhalina lba3dana :o bein je te prépare un thé vert si tu veut :rolleyes: t3ichi warda plus jamais se mot :mad: il me fait rappelé wahed l'3abd pffffff Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 et oui nakhdame 3la chariii ana :ermm: waliti hier soir :rolleyes: Bonjour cléopatra ... ehu raki la troisième :D ya mamiiiiiiiiiiiiiiii :D bein oui wélit..ms bien sûr kounti téchokhri..gessert chwiya m3a sam et muay w r9adt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 7, 2011 Partager Posted February 7, 2011 t3ichi warda plus jamais se mot :mad: il me fait rappelé wahed l'3abd pffffff nti tanit 3andék une liste de mots à ne pas dire???okiii je note :D t as vu hier le fofo etais inaccéssible pfffff smata ..jit néjri pr voir si ça marche ou pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts