Jump to content

Délirez ici!

Recommended Posts

• Réponses 28,5k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• errais

2879

• retchtsanwalt

2523

• La Tsarine

2280

Bonsoir :D...

Sans doute un problème technique, c'est quand que vous aviez disparu? :confused:...

bonsoir pano sa va

oui je pense aussi , ben je ne sais pas moi j'ai pas pu me connecté ce soir donc je ne sais pas quand sa a commencé

salut à tous, quecequ'il y avais sur fa ???

Bonsoir Lyz :)...

Il me semble qu'il y avait eu une alerte mais apparemment c'en était une fausse :D... *Heuu mettez ça sous le compte de la fatigue xD*

bonsoir pano sa va

oui je pense aussi , ben je ne sais pas moi j'ai pas pu me connecté ce soir donc je ne sais pas quand sa a commencé

Ca va merci et toi ? :)...

Idem, pas de FA pendant deux heures avant j'n'sais pas j'étais dans un autre monde :D...

Il me semble qu'il y avait eu une alerte mais apparemment c'en était une fausse :D... *Heuu mettez ça sous le compte de la fatigue xD*

Ca va merci et toi ?

Idem, pas de FA pendant deux heures avant j'n'sais pas j'étais dans un autre monde :D...

sa va merci

je me demande dans quel monde ou plus tôt dans quel bras :D Morphée peut être :D

dis comment tu fais pour répondre a plusieurs personne :( j'ai essayer mais je ny arrive pas

sa va merci

je me demande dans quel monde ou plus tôt dans quel bras =D Morphée peut être :D

dis comment tu fais pour répondre a plusieurs personne :( j'ai essayer mais je ny arrive pas

Ravie que t'aille bien :)...

Toi alors j'peux rien te cacher :D, satané courant il est venu m'y arracher :(...

Pour répondre à plusieurs personnes j'ai deux méthodes alors la première est tout simplement l'utilisation des balises entre lesquelles je copie le message à citer tout en y ajoutant entre ".." le pseudo de la personne (Les balises en question, dans la barre de réponse tu l'as à côté de l'image : ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds :)...

Ps. J'suis pas douée en explication -_-

Ca va merci et toi ? :)...

si on regarde les horraires c'est depuis 20h environs.

Toi alors j'peux rien te cacher :D, satané courant il est venu m'y arracher :(...

Pour répondre à plusieurs personnes j'ai deux méthodes alors la première est tout simplement l'utilisation des balises entre lesquelles je copie le message à citer tout en y ajoutant entre ".." le pseudo de la personne (Les balises en question, dans la barre de réponse tu l'as à côté de l'image : ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds :)...

Raa ça m'énerve, les balises en question à côté de l'image quand tu cliques tu as genre : QUOTE et /QUOTE chacun entre deux crochets donc voilà entre les deux tu insères le messages et dans le premier tu fais genre :

pour faire apparaitre le pseudo zaama, enfin essaie pour voir ^^.

Pour répondre à plusieurs personnes j'ai deux méthodes alors la première est tout simplement l'utilisation des balises entre lesquelles je copie le message à citer tout en y ajoutant entre ".." le pseudo de la personne (Les balises en question, dans la barre de réponse tu l'as à côté de l'image : ) ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds :)...

Panonique

Ps. J'suis pas douée en explication

si je réussi pas c que tu es pas doué :D

sorcière

ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds :)...

alors la j'ai rien compris mais merci comme même

ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds :)...

Ce n'est pas n'importe quoi étant donné que tu l'as réussi en grande partie mais la phrase tu la copies entre les deux QUOTES genre comme ça : QUOTE ma phrase à laquelle tu réponds /QUOTE tu vois ? Je n'ai pas mis de crochets pour que tu puisses comprendre !

Recommence ton exercice :D...

Ce n'est pas n'importe quoi étant donné que tu l'as réussi en grande partie mais la phrase tu la copies entre les deux QUOTES genre comme ça : QUOTE ma phrase à laquelle tu réponds /QUOTE tu vois ? Je n'ai pas mis de crochets pour que tu puisses comprendre !

Recommence ton exercice :D...

e n'est pas n'importe quoi étant donné que tu l'as réussi en grande partie mais la phrase tu la copies entre les deux QUOTES genre comme ça : QUOTE ma phrase à laquelle tu réponds /QUOTE tu vois ? Je n'ai pas mis de crochets pour que tu puisses comprendre !

Raa ça m'énerve, les balises en question à côté de l'image quand tu cliques tu as genre : QUOTE et /QUOTE chacun entre deux crochets donc voilà entre les deux tu insères le messages et dans le premier tu fais genre :
pour faire apparaitre le pseudo zaama, enfin essaie pour voir

mais ton pseudo je le met ou :mdr:

[quote name='nouss']Ps. J'suis pas douée en explication 

ou alors tu ouvres les différents messages dans différents onglets, tu colles le tout dans le même message et tu réponds ...

alors la j'ai rien compris mais merci comme même[/quote]

regarde la construction de la balise quote

il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoutes le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote

[quote name='nouss']ton message[/quote]

mais ton pseudo je le met ou :mdr:

Je te conseille la 2ème méthode :D...

Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes :)

QUOTE="nouss" ton message /QUOTE

J'suis vraiment nulle en explication désolée :confused:...

Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes

J'suis vraiment nulle en explication désolée :confused:...

Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes :)

][/quoteytreza

Code HTML:

il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoute le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote ]

merci mais la je comprend plus rien mais je vais essayer jusqu'à se que j'arrive a le faire

merci a vous 2

il y a debut quote egal nouss point virgule n° du message (point virgule n° message c'est facultatif), une fois cette balise en place tu ajoutes le texte que tu veux "quoter" et tu fini ta quote avec la balise /quote

Voilà merci beaucoup :o...

Puis-je savoir comment que tu as fait ça s'il te plait ? Perso' j'allais tenter de lui faire un "imprimscreen" ou je ne sais plus comment on appelle ça étant donné qu'une illustration en image aurait été plus fructueuse dès le début...

Puis-je savoir comment que tu as fait ça s'il te plait ? Perso' j'allais tenter de lui faire un "imprimscreen" ou je ne sais plus comment on appelle ça étant donné qu'une illustration en image aurait été plus fructueuse dès le début...

tu utilises la balise html :04:

ok je vais voir

sorcière

Je te conseille la 2ème méthode ...

Moi les balises je les ai en tête, alors je tape le tout m'enfin le pseudo c'est comme tu as fait la première fois dans le 1er "QUOTE" que tu l'ajoutes

J'suis vraiment nulle en explication désolée ...

merci a vous deux

bceb977a-c7d5-418a-a7d4-91604ec8ef6b_EXP.PNG

Voilà ma p'tite nouss à quoi ça doit ressembler, c'est ce que j'aurai dû faire depuis le début :confused:...

il te manque le egal entre le quote et le pseudo

il te manque le egal entre le quote et le pseudo

je vais réessayer :)

Voilà merci beaucoup ...

tu attend ton tours :mdr::D

tu utilises la balise html :04:

Merci beaucoup ytreza, j'viens d'apprendre un nouveau truc à mon tour aussi :p...

:04:...

=mdr==mdr= vraiment pas douée

je vais recommencé

Raa mais tu viens de me briser le cœur, fallait pas se moquer et moi qui pensais se lancer dans l'enseignement :(... xD

Ps. J'vois que j'suis arrivée en retard, bravo :D...