moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les amis..........je vous souhaite un bon début de journée... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Cava merci ma belle je suis de très bonne humeur et toi comment vas-tu aujourd’hui ?;) Heureuse de te savoir bien bah moi, je suis de bonne humeur aussi, une journée de pluie et c'est tout ce que j'aime :o Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour à tous je fait juste un passage. bonjour mon amie lyz ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour à tous je fait juste un passage. bonjour lili ........:o lawyer .........bjr ....labesse hamdlh et toi :crazy: Gitane ..........bonjour ma belle :p moonlight .......bjr ...merci a vs de mm ;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Heureuse de te savoir bien bah moi, je suis de bonne humeur aussi, une journée de pluie et c'est tout ce que j'aime :o Content pour toi Moi je n’aime pas la pluie ms j’aime beaucoup le froid ;) @moon bonjour ya zina Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour Milka.... Bonjour lawyer....nchalah tu ne connaitras jamais d'injustuce... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Content pour toi Moi je n’aime pas la pluie ms j’aime beaucoup le froid ;) @moon bonjour ya zina :confused: Pour ma part, je suis fan de la pluie mais loin d’être fan du froid, en ce moment j'aurai aimer être encore sous ma couette entrain de profiter de la chaleur de la maison en buvant une bonne tasse de café :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour Milka.... Bonjour lawyer....nchalah tu ne connaitras jamais d'injustuce... Merci mon amie moi aussi je te souhaite tous le bonne heure du monde nchallah;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :confused: Pour ma part, je suis fan de la pluie mais loin d’être fan du froid, en ce moment j'aurai aimer être encore sous ma couette entrain de profiter de la chaleur de la maison en buvant une bonne tasse de café :rolleyes: Moi j’aime le froid ms j’aime beaucoup plus la couette et la maison:cool: Ps : j’aime le froid de l’Algérie:D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :confused: Pour ma part, je suis fan de la pluie mais loin d’être fan du froid, en ce moment j'aurai aimer être encore sous ma couette entrain de profiter de la chaleur de la maison en buvant une bonne tasse de café :rolleyes: Bonjour Belle Gitane, Moi aussi j'adore la pluie........j'adore la voir tomber du ciel, et en même temps je suis dans un endroit réchauffée......calme.....avec les personnes que j'aime... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Moi j’aime le froid ms j’aime beaucoup plus la couette et la maison:cool: Ps : j’aime le froid de l’Algérie:D :mdr: Voila surtout la couette et la maison :mdr: PS : il est plus doux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour Belle Gitane, Moi aussi j'adore la pluie........j'adore la voir tomber du ciel, et en même temps je suis dans un endroit réchauffée......calme.....avec les personnes que j'aime... Bonjour claire de lune si j'ai bien traduis ton pseudo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les amis wech rakoum lawyer warda milka tourad gitane moonlight Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :mdr: Voila surtout la couette et la maison :mdr: PS : il est plus doux :04: Oui je suis totalement d’accord avec toi gitane:) ; tu es étudiante ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les amis wech rakoum lawyer warda milka tourad gitane moonlight Bonjour errais Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vs parlez de couettes???:rolleyes: grrrrr ..non moi je me sent en forme..avec un pincement à l estomac:rolleyes: ne me demandez pas prk prsk j n le c pas:confused: hello gitane,milka,moon Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Oui je suis totalement d’accord avec toi gitane:) ; tu es étudiante ??:D :04: Vue que j'apprend tout les jours de la vie, donc je dirai oui je suis une éternelle étudiante :04: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour claire de lune si j'ai bien traduis ton pseudo :rolleyes: Exact........;) Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les amis wech rakoum lawyer warda milka tourad gitane moonlight Bonjour mon ami comment cava ce matin je crois que tu tes couchés tard hier Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les amis wech rakoum lawyer warda milka tourad gitane moonlight Bonjour errais, Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Vs parlez de couettes???:rolleyes: grrrrr ..non moi je me sent en forme..avec un pincement à l estomac:rolleyes: ne me demandez pas prk prsk j n le c pas:confused: hello gitane,milka,moon ) Bonjour la belle fleure Pourquoi tu as un pincement à l'estomac ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Un grand hello fleur bleue......bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Bonjour les amis wech rakoum lawyer warda milka tourad gitane moonlight hello errais çava ce mat? Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 :04: Vue que j'apprend tout les jours de la vie, donc je dirai oui je suis une éternelle étudiante :04: Voila un rateau a 9h 40 du matin :confused: Il faut remplir quelque bouteille sur toi tau ou tard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted February 2, 2011 Partager Posted February 2, 2011 Voila un rateau a 9h 40 du matin :confused: Il faut remplir quelque bouteille sur toi tau ou tard :D Mais non, ce n'est pas un râteau :04: Tu peux toujours essayer :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts