moonlight2010 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Kech hbal yom?.........qui est à la tête? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 milkouna habibati :o wach raki :p bjr l'kebida :o........labesse et toi :thumbup: lawyer ........tourad ........bjr les jeunes Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :eek: bditou les secrets ... saha ya warda ... kima i9oulo ladjdid 3ale9 wa la 9dime t'chalek :down: wellah walou hbibtiiiiiiiiiiiiiiii :p nti hiya la cerise sur le gateau ,le caramel sur le bonbon,la chantilly sur la fraise , le chocolat fondant sur la banane ...voila nzid?:o Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ne fais pas cette tète voyons :04: khlasse fachitek ch'hale ghadetni 3omri wa ch'hale bkite :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wellah walou hbibtiiiiiiiiiiiiiiii :p nti hiya la cerise sur le gateau ,le caramel sur le bonbon,la chantilly sur la fraise , le chocolat fondant sur la banane ...voila nzid?:o :mdr: :mdr: j'adore :mdr: je ne savais pas qu'elle était comestible:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 khlasse fachitek ch'hale ghadetni 3omri wa ch'hale bkite :angel_sadangel: Tu ne peux pas te fâcher avec moi, je sais qu'au fond tu m'aimes beaucoup :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Je suis une citoyenne du monde :p A mon avis c'est une réponse fiable et précise :04: J'aurais aimé faire ta connaissance mais tes réponses évasives me pousse a ne plus trop poser de questions. non pas parce que je ne veux plus faire ta connaissance ni parce que je suis devenu moins curieux mais juste par respect a la femme discrète que tu es. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Kech hbal yom?.........qui est à la tête? rahoume haydjine aujourd'hui t'as vu :confused: c'est moi qui ai à la tete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 khlasse fachitek ch'hale ghadetni 3omri wa ch'hale bkite :angel_sadangel: ya mamiiiiii ma tebkiiiiich w tgouli da mektoubiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bjr l'kebida :o........labesse et toi :thumbup: lawyer ........tourad ........bjr les jeunes salut milka twahachtek :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 wellah walou hbibtiiiiiiiiiiiiiiii :p nti hiya la cerise sur le gateau ,le caramel sur le bonbon,la chantilly sur la fraise , le chocolat fondant sur la banane ...voila nzid?:o zidi la mayonnaise sur les frites :mdr: raki ba3atiiini khlasse :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bjr l'kebida :o........labesse et toi :thumbup: lawyer ........tourad ........bjr les jeunes çava soeurette :p j'arrive pas à suivre se qui se passe ici car je suis un peu occupé mais je suis là Citer Link to post Share on other sites
errais 12 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 bjr errais kont fi 3erssek anta we daisy :D 1000 mabrouk :o je me sentais pas bien, du coup rkedt bekri :confused: chefti 3erssi et ma3ardounich ?? masaksawnich meme pas baba zawajni forcé Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 :mdr: j'adore :mdr: je ne savais pas qu'elle était comestible:D ça me rapele klk chose :rolleyes: :D et oui elle l est..ms pas pr moi hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'aurais aimé faire ta connaissance mais tes réponses évasives me pousse a ne plus trop poser de questions. non pas parce que je ne veux plus faire ta connaissance ni parce que je suis devenu moins curieux mais juste par respect a la femme discrète que tu es. Je te remercie, je pense que chaqu'un de nous devrait garder une part de mystère Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Tu ne peux pas te fâcher avec moi, je sais qu'au fond tu m'aimes beaucoup :04: :mdr: heu si tu le dis :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 [/b][/u] ta vu,le monsieur est aux anges :rolleyes: Moi je veux juste être sur le balcon avec toi :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 J'aurais aimé faire ta connaissance mais tes réponses évasives me pousse a ne plus trop poser de questions. non pas parce que je ne veux plus faire ta connaissance ni parce que je suis devenu moins curieux mais juste par respect a la femme discrète que tu es. ababababa :D mahderche kamel m3aya ntaya .... des que djate wahda djdida khlasse :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ça me rapele klk chose :rolleyes: :D et oui elle l est..ms pas pr moi hein :D Je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 ya mamiiiiii ma tebkiiiiich w tgouli da mektoubiiiiiiiiii :D :mdr::mdr: 9astiha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 heu si tu le dis :rolleyes: Ne me dis pas que ce n'est pas vrai :bawling: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 çava soeurette :p j'arrive pas à suivre se qui se passe ici car je suis un peu occupé mais je suis là daisy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 zaama hreb chefti bb....fifita 3assih w jibilna khbarou :rolleyes: matkhemich kh'ti:rolleyes: ps:sah il a du boulot :04: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 Ne me dis pas que ce n'est pas vrai :bawling: 3ziza nawaha :mdr: aya viens dans mes bras :60: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 31, 2011 Partager Posted January 31, 2011 matkhemich kh'ti:rolleyes: ps:sah il a du boulot :04: j'ai pigé maintenant tu bosses avec lui :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts