moonlight2010 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 aya nahkilkoum une balag ... qlq demande un m3assakriii qu'est ce qu'il y(a après Oran ...?? le m3assakri 9alou Marseille ..... l'autre lui demande et après Marseille ...?? le M3assakriii 9alou Dalali :D référence à la chanson de khaled: men wahrene l'marseille ..dalali ...men wahrene l'marseille ..dalaliiiii merci ppour votre attention :o roho ghir bla3kel bedahk :D warda mataharguiniche Top.......:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ya el warda el zergua goultlek belle et rebelle :mdr: euuh moi!!! nou nou nou ma dert walou:confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Top.......:mdr::mdr: Salut moonlight2010 c'est pour quand la version 2011 :p Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 euuh moi!!! nou nou nou ma dert walou:confused: ah bon ma derti walou :mdr: laisse tomber anna li derte :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 slt tourad et compagnie c koi ce topic delirant:crazy: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 7achemtou:D:confused: pas de credit douk nbipi w khlas:rolleyes: fakartini fi la chanson .. nachri l3omrii tiliphone wa nhanik m' taxiphone :D (hadi entre parenthese) mi non tkt ma z3afche :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Top.......:mdr::mdr: mercii ma moon je vais la posté sur le topic blague :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 fakartini fi la chanson .. nachri l3omrii tiliphone wa nhanik m' taxiphone :D (hadi entre parenthese) mi non tkt ma z3afche :confused: win rahi l3ala9a :rolleyes: bipit ma 3awedch:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 slt tourad et compagnie c koi ce topic delirant:crazy: salut à toi ... :o bienvenus dans le monde du délire.... :04: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 slt tourad et compagnie c koi ce topic delirant:crazy: Andro :eek: quelle belle surprise le topic comme son nom l'indique c'est pour délirer :p c'est l'équivalent de salam, bonjour bonsoir de l'époque mais walah je suis très ravi de te relire/revoir comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 win rahi l3ala9a :rolleyes: bipit ma 3awedch:rolleyes: aucune juste hafkira bark :confused: barak lui aussi n'a pas de crédit :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Oui trop :yes: Question : pourquoi cette question ?:D ça se voit, je crois que t'es pas le seul......y'en a pleins d'autres, surtout ceux qui sont présents 24/24H.... Pourquoi: c'est parce que t'es au boulot ou at home? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mercii ma moon je vais la posté sur le topic blague :D attends je vais créer un topic blague à 2DA où tu peux poster la tienne :mdr::mdr: Galatlou delalli :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 aucune juste hafkira bark :confused: barak lui aussi n'a pas de crédit :rolleyes: c bon fritha:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ça se voit, je crois que t'es pas le seul......y'en a pleins d'autres, surtout ceux qui sont présents 24/24H.... Pourquoi: c'est parce que t'es au boulot ou at home? Je suis au boulot :crazy: tu sais bien que at home la FAmille passe avant FA :p PS : pour moi c du lundi au vendredi (heure de bureau) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 attends je vais créer un topic blague à 2DA où tu peux poster la tienne :mdr::mdr: Galatlou delalli :mdr::mdr: :mdr:..:confused: berkaaaa Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 attends je vais créer un topic blague à 2DA où tu peux poster la tienne :::: Galatlou delalli :mdr::mdr: :eek: :mad: michant :huh: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr:..:confused: berkaaaa dhaktilouuu Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr:..:confused: berkaaaa anna wala hiya li tbarka elle risque de poster d'autres blagues à zoudje douro cette fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :eek: :mad: michant :huh: Tu ne m'apprends rien c mon 2eme surnom après Mahboule :mdr: paris marseille dellali Rayha el barize la passeport la ..... ?? tu connais la suite :p Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tu ne m'apprends rien c mon 2eme surnom après Mahboule :mdr: paris marseille dellali Rayha el barize la passeport la ..... ?? tu connais la suite :p je te parle plus fache :28: ps: la Euro !! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 anna wala hiya li tbarka elle risque de poster d'autres blagues à zoudje douro cette fois :mdr: :eek: :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je te parle plus fache :28: ps: la Euro !! :rolleyes: Entre nous walah j'ai bien rigolé en lisant ta blague Mais j'aime bien taquiner les belles filles Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 haya une blague fi khater lawyer sec sec sec:D 9alek hada m3assekri 3andou une Mercedece nouvalla,bon rahou yrouli biha,7bess yechri,chafou wa7ed 3andou une 2chv..il va vers luis et il lui lance" tberézli?:shifty:" ..khzér fih lem3assekri b noss 3ayn w 9alou" haaa rou7 3liya berka ma tza3a9 rou7 :mad: "..l autre lui dit" aaah deber rassek nta li rak khasser f l affaire"..il va vers sa 2chv et la fait bouger chwiya,une fumé commence à sortir et tt de suite un djin khréj menhaaaa..9alou choubiiik loubiiik 3abdek biiin yediiik..alors son maitre lui dis" jibli 1 atay b na3na3 jdid" et aussi tot dit aussi tot fait..jabhoulou. aaaaah lem3assekri 9al papapapaaaaaa hadi sa7 affaire yew..il apel le moul 2chv et lui dit k il accepte ybérézlou. lem3assekri da hadik 2chv miyet bessa3ada..mcha biha chwiiya w stotiona..il a fait bouger la 2chv,la fumé sort ,le djin aussi,et lui répéte choubiiik loubiiiik 3abdek biiiiin yédiiiiiik..9alou" chouf haja louwna ness7a9 mercedece kima li kanet 3andi,apres nchoufou"..le djin lui repond" euuuuh :confused: ana nssérbi ghir l ataaaaaayat :confused:" (avec l accent sahraoui) oufff 3yit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je te parle plus fache :28: ps: la Euro !! :rolleyes: :mdr: la devise matchi la euro:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts