ytreza 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 je les trouve sacrément trouillard, m'étonnerai:D... mais bon, c'est peut-être moi que t'as doublé? je roule doucement et les p'tits morveux me klaxon:"aller mémère roule plus vite" dis c'était pas toi? hein?:bawling: mea culpa...ça c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 J'ai aussi écris, sans "e", j'écris juste à l'arrache.:mdr: Et j'ai aussi écrit "gentille renois":mdr:, juste après C'est pas grave. bah dans la précipitation je t'ai prise pour une femme :04: Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 dans la précipitation Ba j'ai compris:chut:, c'est pas la peine de répéter :mdr: (je plaisant) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 dis donc t'as un problème sérieux toi avec les "renois", allez dis nous ce qu'il s'est passé ?? L'un d'entre eux t'as cassé la tronche en primaire ?? :D ah ah ah remballe ta vanne... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 dis donc t'as un problème sérieux toi avec les "renois", allez dis nous ce qu'il s'est passé ?? L'un d'entre eux t'as cassé la tronche en primaire ?? :D Au vu de tes propos et de ton français, tu dois avoir un problème avec l'intelligence... Mais je vois que tu as mis une échelle, pour atteindre la lune...cela te sied à merveille, car comme on dit "heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient" Mais bon pour toi, pas besoin d'echelle et surtout joyeux noel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 Au vu de tes propos et de ton français, tu dois avoir un problème avec l'intelligence... Mais je vois que tu as mis une échelle, pour atteindre la lune...cela te sied à merveille, car comme on dit "heureux les simples d'esprits, le royaume des cieux leur appartient" Mais bon pour toi, pas besoin d'echelle et surtout joyeux noel :mdr: ptdrrrrr si ca ca s'appele pas une prose assassine!!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 ptdrrrrr si ca ca s'appele pas une prose assassine!!! J'ai perdu de la peche en ce moment, mais dans mes grandes heures tu me connais... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted December 28, 2010 Partager Posted December 28, 2010 moi j'ai surtout l'impression que tu es un super gros lécheur Beja :D au fait tu fais partit de mes ignorés, si j'ai vue ton message c'est parce que ton ami (ou bien toi) a cité ton super jolie message Allez bon vent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts